Recherches des familles d'accueilles au canada

bonjours chers abonnéd et gros lecteurs(trices) du blog. je suis a la recherche des familles d'accueile au canada ou âme de bonne volontés pouvant me fournirent plus d'infos comment contatcter une familles d'acueille au canada. svp si possible des couples TEMOINS DE JEHOVAH. merci. OSEE

Je vous suggérerais de trouver sur Google le site des Témoins de Jéhovah au Québec et, par la suite, de leur envoyer votre requête.  Car honnêtement, je ne sais pas si vous obtiendrez beaucoup de réponses ici.

salut ensaimada. je vous remrcie de votre aide. bah je suis tomber sur l'un des site de leurs salles du royaume. juste que je n'ai pas encore pu avoir ce que je veux vraiment, beaucoup un adresse e-mail ou je pourrais les ecrires. je n'ai que eu le numero de telephone. je ne sais pas si vous pouvez me rendre ce service en appellant  l'une des congrégations des temoins la bas? juste pour me facilité la tache sur le domaine du coup d'appele telephonique. je compte bien le faire juste que j'ai envie de tomber sur un contact des temoins de la place. voici l'une des adresses ;
514-630-8106
514-630-8106

Témoins de Jéhovah - salle du royaume des temoins de jehevah - 0.0 étoile Donnez votre avis!
Salles du Royaume
20 John Fisher, Pointe-Claire, QC, H9R3P8,
450-530-3266
450-530-3266

Salle Du Royaume Des Témoins Jéhova - salle du royaume des temoins de jehevah - 0.0 étoile Donnez votre avis!
2373, boul du Curé-Labelle, Saint-Jérôme, QC, J7Y5E9

Je vous suggère de leur écrire (par lettre) en décrivant votre projet.  Même si je leur téléphone, je ne saurais pas quoi leur dire, ne sachant pas exactement quels sont vos buts et projets.

De plus, ces deux endroits sont loin de chez moi et ce sont des interurbains ...

si je vous comprend. dans mes recherche dans google, les congrégation n'ont pas laissé d'adresse email, juste numero de phone. voila pourquoi je vous sugerais de les appelé en leurs disant que j'ai besoin d'avoir des contact personnel  beaucoup plus par mail, puis je les appelerais avec le temps . mon but est de m'installé au canada dans les années avenir, voila pourquoi je solicite beaucoup plus les coup de mains pour me donnée plus d'informations. car moi je suis aussi née dans une famille temoin de jehovah. bah je ne fais pas une discrimination, mais juste maintenir les contact avec eux. rensengnez-vous au pres des temoins de votre quartier. merci

Désolée, je ne connais pas de témoins de Jéhovah ...

De nouveau, je vous suggère de leur écrire; à défaut de courriels, les bonnes vieilles lettres existent encore.

svp faite un effort de me trouver un mail de leur,cest le moyen le plus facile pour moi de mieux les joindre ou bien tu peux me trouver un autre resau de famille daccueille au canada non temoin? merci

Bonjour rugall! Vous avez trouvé leur adresse et leur téléphone. Vous devriez leur écrire une lettre à leur adresse ou les appelé...

Je ne connais pas de réseau de familles d'accueil au Canada, je ne connais pas de témoins de Jéhovah. Alors comme le mentionne aussi Christine, la meilleure solution est de leur écrire afin de leur présenter votre projet et leur poser toutes les questions que vous voulez. Bonne chance !

rugall a écrit:

svp faite un effort de me trouver un mail de leur,cest le moyen le plus facile pour moi de mieux les joindre ou bien tu peux me trouver un autre resau de famille daccueille au canada non temoin? merci


Bonsoir, croyez vous vraiment que cela se passe ainsi ???

Si oui, bonne chance dans vos démarches car je pense fortement que vous ne vivrez jamais au Québec, avez_vous consulté le site du BIQ, le lein est dispo sur le guide qui est à telecharger ....

je vous remercie. bah si vous vous sentez dispos a  me rendre ce service, svp je vous sugérais de vous rendre ds un box a magazine de la place au quebec, si j'ai bonne memoir, on vend des petits bouquin qui contiennent des coordonnées pour les familles d'accueilles et au pair qui desire recevoirent les etudiant ou personnes etrangers desirant s'installer au canada. merci