Barbecue de rentrée ?

moi samedi ça m'irait bien. Si c'est confirmé je viendrai avec mon mari et ma fille de 2 ans

apparemment ya plusieurs personnes qui ne peuvent pas mais moi j'ai rien de prévu alors si ça te dit so971 et d'autres bien sur on peut toujours y faire un pti pique nique en attendant le grand, en plus a port louis c'est sans sargasses garanti !!! en plus le samedi ya moins de monde, j'y serai entre 8h et 9h

Bin moi serai  là . Sauf mauvais temps... toujours avan cimetière  ou aux deux carbets ?

ben si on est pas trop nombreux devant le cimetière je pense que c'est bien

Coucou! c dommage samedi il y a déjà le barbecue organisé sur basse terre et il me semble qu'on était plusieurs à y participer aussi...
Perso j'aurai du coup été dispo dimanche mais c vrai que le mieux serait de trouver une date où le maxi de personnes prévues peut se libérer. On peut proposer éventuellement des dates et voir qui est dispo pour avoir un maxi de monde?
Qui serait dispo le dimanche 6 septembre par exemple? ça serait du coup juste après la rentrée, ça peut être sympa?

je suis dispo aussi le dimanche 6, mais rien n'empeche à ceux qui sont dispo de se retrouver samedi, vu qu'il n'y a plus de place sur la plage du nord grande terre lol

Dimanche 6 on est dispo ;)

Mdr! c vrai que c dommage...
Pour le 6 ça a l'air de bien s'annoncer: on peut mettre une option? :)
J'espère que tout le monde pourra venir!

bon ben on valide le dimanche 06 septembre alors c'est parti pour les avis de participation lol

Audrey mickael et nos enfants Ilan et Jordan on sera la

Dimanche 6 nickel : je serais présente avec ma fille de 11 ans  et une amie .

moi je serai la avec mon fils de 11 ans, mon mari est de garde

:)  bonjour, me voilà de retour en Guadeloupe, bon je vois qu il y a plein de truc d'organisé,c' est chouette.  Moi ça me tente bien, il faut que j en parle à mon mari. Pour samedi vs êtes nombreux à Port- Louis? A bientôt,

Ben du coup ok pour le 6. Nous serons 3: moi, mon mari et ma puce de 2 ans. A bientôt 😀

ben comme tu le vois pour l'instant, ladydiacem ils sont 2 adultes et un enfant, so971 pareil, 2 adultes 1 enfant, doudouchan 1 adulte, moi et mon fils et ceux qui voudront se joindre a nous sont les bienvenus

On sera peut être la samedi finalement

super audrey33 ca c'est une bonne nouvelle, euh miky so971 et ladydiadem c'est pour le 06 excuz moi j'ai confondu samedi non on est pas nombreux, c'est petit comité apparement car organisé à la dernière minute, ya doudouchan, moi et mon fils de 11 ans, peut etre audrey33, je vais également essayer de contacter newlifegwada

Donc pour le 06 je serai présente avec mon mari et mes 2 enfants de 8 mois et 5 ans:)

cé noté sansan69, cool

et pour ceux qui veulent venir nous rejoindre demain, le samedi 29 aout plage de port louis, on y sera vers 9h et on va tacher de se trouver une petite place a l'ombre sous l'arbre au bord de l'eau juste devant le portail d'entrée du cimetiere, on aura une petite table de camping d'installée avec des tabourets

Ok marge on devrait vous rejoindre avec nos 3 enfants. Ainsi que peut etre Olivier de Savoie.

coucou,

Ok pour nous 3 : 2 adultes et 1 enfant (13 ans). pour le dimanche 06/09 ? c'est bien cela ? à bientôt Marjorie

super LQA et newlife gwada, hate qu'on se rencontre tous et croisons les doigts pour la météo cette fois , donc je recapitule pour l'instant
so971
ladydiadem
audrey33
sansan69
newlifegwada
doudouchan
LQA et peut etre olivier savoie
marge97131

Pour le 06, c'est ok pour moi. A part si le ciel capricieux en décide autrement

pas de soucis gegette c'est noté

Yes on sera là nous aussi

Jeremy et celine

avec plaisir jeremy et celine, je récapitule
so971
ladydiadem
sansan69
newlifegwada
audrey99
doudouchan
lqa
olivier savoie
gegette
jeremyceline
marge97131
une belle brochette, ça promet, rdv dès 6h pour les matinaux qui voudront me teir compagnie pour garder la place, et plus tard pour les autres lol, donc le rdv est tout au fond de la plage de port louis, comptez environs 1,5 km a partir du cimetiète, toujours tout droit et la vous verrez sur la gauche 2 carbets collés avec une petite banderolle hawaienne, c'est la. pour ceux qui veulent, la grillade est autorisée mais c'est pas équipé, sinon pétanque, dominos raquettes sont les bienvenus dans la joie et la bonne humeur !!!

hello,
Ma petite famille et moi serions ravis de faire de nouvelles rencontres. Si vous n'avez pas encore prévus de pic nic et si vous n'êtes pas en cercle fermé, pourrions ns y participer?
bonne soirée

Bonjour,
est -il possible de participer à votre pic nic du 06/09 .en effet, je serais ravie de rencontrer du monde avec ma petite famille (un garçon de 10 mois et une fille de 5 ans, avec un papa).
Nous sommes arrivée en Guadeloupe depuis un an, connaissons un peu de monde mais sommes tjrs avide de rencontre et de bons moments.
A bientôt , peut être

Biensur hileaf, vous etes les bienvenus, le nombre de personnes n'est pas limité et nous serions ravis de faire votre connaissance, donc rdv a port louis dimanche qui vient, le 06 septembre, si possible de bonne heure et de bonne humeur lol

Ok
C'est sympa, on sera là et avec la bonne humeur...Dites nous ce qu'il apporter s'il y a une répartition.
bonne journée

en fait pour le moment le tps de tous bien se connaitre on part sur le principe du repas tiré du sac, l'essentiel étant la bonne humeur et l'envie d'échanger, de partager

Bonjour,

On habite Saint-François et on viendra avec plaisir pour vous rencontrer :). On sera deux : Pierre Alain et Marion. A samedi, très bonne semaine à tous !

avec plaisir pierre alain et marion, je donnerai les indications plus précise fin de semaine, repas tiré du sac pour chacun, à la bonne franquette

je récapitule, 13 couples ou famille
so971
ladydiadem
audrey33
sansan69
newligegwada
doudouchan
LQA
olivier de savoie
gegette
jeremyceline
hileaf
pierre alain et marion
marge97131
infos pratiques pour tout le monde, le rdv est plage du souffleur, pour ceux qui ne connaissent pas, vous longez le parking jusqu'au bout, le cimetière est sur votre gauche. la vous regardez votre compteur, en longeant le cimetiere toujours tout droit sur 1.5 km, vous allez arriver à 2 carbets collés sur votre gauche, juste devant un magnifique panorama sur le lagon. Pour les matinaux, rdv dès que vous etes pres car les meilleurs emplacements ont un coup, j'y serai dès 6h afin de garder la place. c'est vrai que ca peut paraitre tot pour certains, mais au antilles les journées plage c'est depuis le matin, comme ça on a bien le tps d'en profiter et on a des places à l'ombre, sachant que cette superbe plage a un inconvénient, vers 16h il y a des ptis moustiques, prévoyez le produit pour dans vos affaires si vous pensez rester plus tard. repas tiré du sac pour chacun, à la bonne franquette, possibilité pour ceux qui sont équipés de faire une grillade. Boules de pétanque et autres jeux seront les bienvenus, ainsi que tables pliantes et chaises ou tabourets pour ceux qui sont deja équipés. Les amateurs, pensez aussi aux thermos de café. Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et pour les autres volontaires, il n'y a aucune limite d'inscriptions la plage est grande et publique ceux qui veulent sont les bienvenus

Bonjour,

C'est avec plaisir que l'on se joindra à vous !
A dimanche

Pierre-Antoine et Alice

avec plaisir pierre antoine et alice

Bonjour,

On se joindra à vous demain vers 11 h. On vit aux Abymes depuis 1 an, mais toujours ravis de faire de nouvelles connaissances !
Katell, Sébastien, Emmie 11 ans et Titouan 8 ans

pas de soucis toutes les indications pour se retrouver sont plus haut à demain a tous, vu que je pars de chez moi a 5h30 pour garder la place, je ne serai pas connecter pour des messages

bon on sera là vers 11 heures... pas plus tôt hélas car on aura cuisiné et préparé le matin... à tout à l'heure. sandrine