Barbecue de rentrée ?

Autre solution possible en we suivant le nombre de participants .....
2 sorties sumultanées : 1 en basse terre et 1 en grande terre  :)

bon je viens de m'apercevoir que c'était une blague, c'etait un article de farceantilles non pas france antilles, je me suis fait avoir mdr !!!! désolée

bon ben je me suis fait avoir comme une bleue, dans le bas de l'article c'est écrit farce antilles non pas france antilles, mdr je trouvais ça curieux comme décret, désolée !!!!!

Ahaha moi aussi me suis fait avoir !!! Bonne idée : 1 barbecue en BT et 1 en GT :)

J'ai perdu le fil toujours le samedi 22 aout du coût ?
Le 15 c'est férié cela risque aussi d'être animé avec beaucoup de fête ?

Et on sera la avec nos 3 enfants !!

on viendra aussi le 25 juillet, et en août, est ce qu'on décide d'une plage pour juillet, vu que le mois est commencé? à voir selon les sargasses, gros soucis dans le sud grande terre, il y a aussi la plage du moule et de port louis qui ne subissent pas ce fléau !!

slt à tous, je pense que le but est se rencontrer tous, donc ceux qui peuvent pas en juillet viendront en août. Pour le choix des plages je pense que ceux sur place sont les mieux placés pour nous dire à cause des algues. Le moule ou autre me va on attend la réponse des autres.

Oui peu importe la plage ! Qui est déjà sur place pr décider le lieu ? On fait une liste pour savoir qui vient ?
- krissy
- marge 971 31
- stradale
- floteacher

J'en oublie ....à compléter ;)

super flo, faut bien que quelqu'un prenne les choses en main, moi comme je vis entre le moule et petit canal, en ce moment je ne vais à la plage que a port louis ou au moule à cause des sargasses, et le sud grande terre, à part la plage du bourg( qui n'est pas l'idéal je pense pour un regroupement familiale) ou c'est nettoyé, les autres je n'ai aucune idée, si yen a qui sont par la bas, merci de partager vos infos, a bientot

Ok pour nous aussi pour le samedi 22 ou 29 août  :)

Nous on sera là pour la date de août , on suis le mouvement , par contre j'ai perdu le fil on s'est arrêté sur quelle date ?

et moi aussi j'y serai Florence...3 personnes...

je savais bien qu 'il y avait un truc pas nette dans cette histoire les filles  :joking: on avait dit le dernier samedi d'août ,et le dernier dimanche de juillet, il me semble,et on va se mettre d'accord pour une rando ou footing plage avec les plus motivés.

Voici donc les dates :
- dimanche 26 juillet : Le Moule ? Gosier ?
- samedi 29 août : à définir pdt la rencontre de juillet

Bonjour ns seront présents aussi pour les 2 dates donc 2 adultes et 2 oenfants.
Bon week end à tous

pour le 26 moi j'ai une préférence pour le moule, car il y a des carbets,de l'ombre, un parking, un terrain de foot pour les enfants (ou les adultes lol) qui aiment ça, ya des douches et surtout pas de sargasses, maintenant si quelqu'un a une autre préférence, pas de soucis je suis le mouvement

Super ! Dimanche 26 juillet - plage du Moule !

ok pour moi, je viendrai avec mon fils de 11 ans, il me semble ke mon mari est de garde, à ce moment la j'essaierai d'y aller assez tot pour garder un carbet vers le terrain de foot

Partante pour la sortie du 29 août. Je vous fais confiance pour le choix de la plage :-)

Nous ne serons pas présents à la sortie d'Août au Moule car cela nous fera trop de route à réaliser ......
Bonne journée détente à vous  :)

non c'est la sortie du 26 juillet qui aurait lieu au moule, pour aout rien n'est fixé, chacun peut faire des propositions stradale, on va trouver un juste milieu pour satisfaire tous ceux qui veulent venir, et si ya des gens de la basse terre et de la grande terre, on pourra toujours se rabattre vers une rivière sur la route des mamelles

oups , erreur de ma part sur le mois .... c est bien en juillet  :) que nous serons absents
Cependant , notre isolement sur la cote sous le vent ne doit pas affecter votre organisation générale et vos centres d'intérêt ....

on pourrait aussi organiser un pique nique sur ste rose ou deshaies, mais il faut faire attention a la mer par la bas pour les petits, il faut que ca soit tres calme sinon ca peut etre dangereux, à voir avec ceux qui sont dans ce coin qui pourront pieux nous conseiller, pour ma part c'est un joli coin mais que je ne connais pas bien, et ya aussi malendure a bouillante, le soucis la bas c'est l'ombre, il n'y en a pas bcp lol

bonjour a tous ,
très bonne idée , nous arrivons définitivement en GUADELOUPE le 24 aout prochain et sommes partant pour la date du 29 aout . nous logeons sur la commune de PETIT HAVRE après MARE GAILLARD et serai l'occasion de rencontrer rapidement des "locaux" pour quelques questions ......
Marc et Marilys

ok on sera la en août.  En plein dans les cartons  :par:

je suis en plein jury de Bac , mais je vois que vous avez fais des progrès trop cool,  ceux qui sont sur la B/Terre, un brunch route des mamelles un samedi matin près des chutes entre les deux dates c'est aussi possible.

Krissy j'étais au délibérations bac a Theas avec ton collègue François ! Le monde est petit !

ok pour le 29 août  mais où ?

on attend des suggestion de ceux qui veulent participer et qui seront sur place d'ici la pour aviser en fonction des sargasses peut etre

ah je vois ! quel fléau ces sargasses ! à bientôt...

En effet, il part à la retraite en plus lol.

Bonjour à tous :()

Peut-on se joindre à vous (2 adultes et 2 enfants) ??
Arrivée prévue vers le 15/08, la date du 29/08 nous conviendrait !!
A confirmer...

Bonne journée  :cheers:

oui, il nous a dit qu'il partait pour LA dans un 1er temps! Je ne le connais pas du tout, mais ça faisait du bien d'avoir un prof détendu à la commission!! bises et au 18 !!
Have you packed your bags yet? I haven't ..

grivelle a écrit:

Bonjour à tous :()

Peut-on se joindre à vous (2 adultes et 2 enfants) ??
Arrivée prévue vers le 15/08, la date du 29/08 nous conviendrait !!
A confirmer...

Bonne journée  :cheers:


Bonjour , je vois que vous êtes de Bordeaux, nous aussi :) on arrive le 7/08!! Bien-sûr tout le monde est convié .

Ready and set since we are camping in our apartment Flo, le bbq est ouvert à tous pas la peine de demander la permission c'est comme au Mac Do venez comme vous êtes.

Tu pars aussi à 8h de Blagnac ?

Non nous partons de Bordeaux à 10hrs.

Bonjour à tous,

St Félix envahie de sargasses pas le bon plan pour pic nic ! Peu de plages propres sur GT hormis Port Louis et Ste Anne plage du bourg ou la Coulée St François

Il n'y a pas de sargasses à Petit Havre et l'endroit est plutôt sympa pour un bbq !

pour la sortie plage du 25 juillet au moule déjà, qui a des enfants? mon fils de 11 ans s'inquiète de savoir s'il aura des copains ou copines pour jouer avec lui? lol sinon j'irai de bonne heure comme prévu, essayer de réserver un carbet près du terrain de tennis