Barbecue de rentrée ?

Quel enthousiasme! Très sympa!! Mais le 25 ou 26/07 je risque d'être en mer.

Quand aux Sargasses, c'est selon les expositions, les courants (et parfois les communes). Les plages exposées aux courants mais qui ont le moins de sargasses sont celles protégées par de "la caille" (corail): St-Félix port = algues, St-Félix plage non. Idem pour Sainte-Anne.

Et il y a toujours moins de monde un samedi qu'un dimanche.

Nous de notre côté on sera 2 adultes et deux enfants de 28 mois et 7 mois et en effet la plage du petit havre peut etre sympas!

Marge, y'aura mon beau-fils de 10 ans pour jouer avec le tiens !! :)

super flo, il va etre ravi !!!

Partageons nos numéros pour discuter sur whatsapp !!!
C'est mieux et plus rapide. Non ?

On fixe un horaire pour dimanche? Qui apporte quoi ?

plage du Moule - 11h?

Tout le monde n'a/n'utilise pas whatZapp...:)

moi en effet je n'ai pas watsapp, sinon pour la plage euh c'est samedi 25 ou dimanche 26? mdr de toute façon peu importe je suis dispo les 2, par contre vu que c'est les vacances, les affluences sont importantes ces jours çi, moi pour essayer de garder un carbet j'y serai vers 8h, apres pour le repas peu importe, chacun peu apporter ce qu'il veut je pense, et  on se fera gouter des choses les uns les autres, car c'est jamais facile de dire ki amene koi si jamais il y a des désistements apres, enfin c'est mon avis perso, c'est comme vous voulez

Hello,tt le monde est arrivé dans le gpe de juillet ? Je ne serai pas avec vous le 26/26 juillet car j 'ai perdu un ami très proche sur l'ile de la dominique et je dois me rendre aux obsèques ce vendredi. ceux et celles qui veulent me laisser un tel en mp pour faire connaissance avant ou après cette date,n'hésitez pas. Nous sommes sur Petit-Bourg.

On avait fixé dimanche 26 !

Ça a l'air compliqué ;)

Bonjour ses bien dimanche car mon mari travail samedi !!!!! Bonne journée à tous

pas de soucis pour dimanche, c'est moi qui avait mal compris, on croise les doigts pour qu'il y ait du beau tps, désolée pour ton ami krissy, courage et on se verra a celui d'aout,

Aout on est toujours sur la date du 29? C'est bien Ca?

pour moi tout me va, peu importe

oui mais je ne sais pas à quelle heure le ferry arrivera Sunday.

marge97131 a écrit:

pas de soucis pour dimanche, c'est moi qui avait mal compris, on croise les doigts pour qu'il y ait du beau tps, désolée pour ton ami krissy, courage et on se verra a celui d'aout,


merci  on se fera un truc light entre les deux dates pour ceux qui veulent, biz

pas de soucis, moi je suis toujours partante pour des pique nique à la plage !!!

Bonjour,
Je suis partante pour me joindre à vous pour le repas du 26 juillet: c'est une super idée :)
je suis avec mon mari et 2 enfants (une fille de 4 ans et demi et un fils de 7 mois).
donc Rdv dimanche à 11 h si j'ai bien compris: par contre le Rdv est au petit Havre ou à la plage du Moule?
ça me fera grand plaisir de faire votre connaissance!

Dimanche 11h - barbecue plage du Moule !! ceux qui connaissant bien cette plage, pouvez-vous donner un lieu de repère ? merciiiii

Quel plage sur le Moule ?

plage de l'autre bord, j'y vais pour 8h pour essayer de garder un carbet pres du tennis, je mettrai une grande nappe en madras dessus pour que vous vous repériez, par contre si jamais certains sont la avant 11h c'est pas plus mal sinon le tps risque de me paraitre long lol

Oui ok on viendra plus tôt ;)

euh madame marje.... vous m'acceptez ???   pour faire la causette..????  entre deux bains  ????

lol, biensur ma poulette avec plaisir comme dab !!!!

je ne sais pas qui fait du barbecue, mais moi mon mari sera absent il est de garde, j'ai donc opté pour une tarte salée à la papaye, salade de concombre, flan au coco et jus maison !!!

Bonjour  à tous nous ne serons pas avec vous aujourd'hui car mon mari a une tuile au boulot et il faut que sa soit réglé ds la journée....... On se retrouve en août ! Amusez vs bien en cette belle journée

Idem pour nous :(
Pour être honnête, après une semaine de visites et de préparatifs, on va se reposer car on en peut plus!!! bcp de changements d'un coup en une semaine! ma petite n'est pas en forme non plus, je vais la laisser tranquille à la maison.
Nous serons là en août, en forme, c'est certain!!
amusez-vous bien !!
Florence

honnetement c'est juste dommage que vous ayez décommandé a 9h30 et 11h car moi je me suis levée a 6h pour etre sur place a 8h et garder une place pour que tout le monde ait de l'ombre, transporté table chaises etc grand moment de solitude, heureusement vers midi sansan est arrivée en famille, merci a doudouchan et sansan, on a quand meme passé une bonne journée , a bientot

Oui Marge désolée , je n'ai pas mesuré l'organisation que cela t'avais demandé  :(

Arrrffff ;((
Dommage .....
Pour la rencontre du 29/08, il serait interessant de trouver un site entre BT et GT .....????
A +
:cheers:

partant aussi pour une rencontre plage / pic nic sur basse terre  :)

Nous peut importe l'endroit on y sera :)

Bordeluches en force !!!!  :D
Grande terre a l autre bout : pas possible pour nous !!
(On sera a Sainte Rose a ce moment)

yeahhh vous arrivez quand les Bordelais ??

pour ceux qui ca interressent , je propose une plage tranquille ( nord basse terre ) avec carbet , sans sargasses ( pour l instant lol ) , avec ombre , sable blanc et fin , mer pouvant etre agitée mais calme en ce moment ,
Tout ca ,bien sur, le samedi 29 aout ou autre a votre convenace  :)

audrai33 a écrit:

yeahhh vous arrivez quand les Bordelais ??


Le 13/08 exactement  :cool:

stradale a écrit:

pour ceux qui ca interressent , je propose une plage tranquille ( nord basse terre ) avec carbet , sans sargasses ( pour l instant lol ) , avec ombre , sable blanc et fin , mer pouvant etre agitée mais calme en ce moment ,
Tout ca ,bien sur, le samedi 29 aout ou autre a votre convenace  :)


Très bien pour moi  :cool:

grivelle a écrit:
audrai33 a écrit:

yeahhh vous arrivez quand les Bordelais ??


Le 13/08 exactement  :cool:


Ok nous le 7/08 :)

Pour une bonne organisation , il serait souhaitable de préciser le nombre de personnes en spécifiant les enfants présents ....... et je ferais un topo régulierement suivant ma dispo  :)

stradale :   4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )