Pic nic plage Nord Basse Terre

suite aux posts sur le sujet barbecue de rentrée , voici le dernier récap en date
Pour l instant , la date a été fixée le samedi 29 aout

stradale :      4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :    5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )
grivelle :        4 personnes ( 2 adultes , 1 fille de 6 ans et 1 garcon 9 ans )

Bonjour, nous aimerions beaucoup nous joindre à vous. Nous sommes 5 : 2 adultes (Stéphanie et Laurent), 2 garçons de 9 et 11 ans et une fille de 6 ans..

Avec plaisir et bienvenue  :)

stradale :      4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :    5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )
grivelle :        4 personnes ( 2 adultes , 1 fille de 6 ans et 1 garcon 9 ans )
sg30 :            5 personnes ( 2 adultes , 2 garcons de 9 et 11 ans et 1 fille de 6 ans )

Cool une cops pour ma fille  :D

La mienne aussi va être contente, elle est souvent en manque de copines le week-end contrairement à ses frères..  ;)

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle commune ? Si pas trop loin 2 adultes, 1 ado 15 ans.

guimaro a écrit:

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle commune ? Si pas trop loin 2 adultes, 1 ado 15 ans.


Rien n a été décidé pour l instant mais je pense que le secteur va se situer entre deshaies et sainte rose
Si cela vous tente , avec plaisir  :)

:)

N étant pas sur place, je vous laisse décider le choix de la plage : je vous fais confiance !!  :D

Tu arrives quand grivelle?

sg30 a écrit:

Tu arrives quand grivelle?


Le 13/08  :D
Sur Sainte Rose dans un premier temps !!

Nous aussi n'étant pas encore la on vous laisse le choix de la plage :)

:)

Ceci dit,  nous avons le temps de nous décider à  trouver une plage adaptée pour ce pic nic   :D
Pas de sargasses svp  :D

Bonjour, je peux être présente avec une amie et mes 2 enfants de 7 mois et 4 ans et demi + peut être mon mari (nous n'avons pas encore son planning de fin août) 😃

Avec plaisir et bienvenue   :)

stradale :      4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :    5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )
grivelle :        4 personnes ( 2 adultes , 1 fille de 6 ans et 1 garcon 9 ans )
sg30 :            5 personnes ( 2 adultes , 2 garcons de 9 et 11 ans et 1 fille de 6 ans )
sansan69 :    3 personnes ( 1 adulte , enfants de 1 et 4 ans ) + 1 adulte à confirmer

pour les activités de loisirs du jour , nous pourrons amener boules de pétanques ( nous devons en avoir 10 doublettes ) , ballon de volley/foot , bodyboard , jeux de cartes ( belote ou tarot si ca interesse ) , echiquier , jeux de raquette et peut etre kayak suivant l'état de la mer  :)

On sera au rendez-vous aussi.
Moi, ma fille de 1 ans 1/2 et peut être mon conjoint
La plage de Grande-Anse Deshaie n'est pas mal :)

lanecha971 a écrit:

On sera au rendez-vous aussi.
Moi, ma fille de 1 ans 1/2 et peut être mon conjoint
La plage de Grande-Anse Deshaie n'est pas mal :)


avec plaisir et bienvenue  :)

Récapitulatif pour le samedi 29 Août 2015



stradale :      4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :    5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )
grivelle :        4 personnes ( 2 adultes , 1 fille de 6 ans et 1 garcon 9 ans )
sg30 :            5 personnes ( 2 adultes , 2 garcons de 9 et 11 ans et 1 fille de 6 ans )
sansan69 :    3 personnes ( 1 adulte , enfants de 1 et 4 ans ) + 1 adulte à confirmer
lanecha971 : 2 personnes ( 1 adulte et 1 enfant de 1 an ) + 1 adulte à confirmer

:top:

Pour plus de visibilité. ...
Peut-être que d'autres personnes souhaiteraient se joindre à nous ...???
;)

je rectifie une petite erreur  :)


Récapitulatif pour le samedi 29 Août 2015






stradale :      4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :    5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )
grivelle :        4 personnes ( 2 adultes , 1 fille de 6 ans et 1 garcon 9 ans )
sg30 :            5 personnes ( 2 adultes , 2 garcons de 9 et 11 ans et 1 fille de 6 ans )
sansan69 :     4 personnes ( 2 adultes , enfants de 1 et 4 ans ) + 1 adulte à confirmer
lanecha971 : 2 personnes ( 1 adulte et 1 enfant de 1 an ) + 1 adulte à confirmer

famille cotton sera presente au pique nique
3 personnes
2 adultes et un petit garcon de 6 ans
amicalement

:) bienvenue

Récapitulatif pour le samedi 29 Août 2015





stradale :       4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :     5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )
grivelle :         4 personnes ( 2 adultes , 1 fille de 6 ans et 1 garcon 9 ans )
sg30 :             5 personnes ( 2 adultes , 2 garcons de 9 et 11 ans et 1 fille de 6 ans )
sansan69 :     4 personnes ( 2 adultes , enfants de 1 et 4 ans ) + 1 adulte à confirmer
lanecha971 :  2 personnes ( 1 adulte et 1 enfant de 1 an ) + 1 adulte à confirmer
zaza 44440 :  3 personnes ( 2 adultes et 1 garcon de 6 ans )

Je viendrai aussi. Avec ma maman qui sera sur place à cette période, 2 adultes donc.
A bientôt,  j arrive le 18 :-D

bienvenue  :)



Récapitulatif pour le samedi 29 Août 2015






stradale :       4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :     5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )
grivelle :         4 personnes ( 2 adultes , 1 fille de 6 ans et 1 garcon 9 ans )
sg30 :             5 personnes ( 2 adultes , 2 garcons de 9 et 11 ans et 1 fille de 6 ans )
sansan69 :     4 personnes ( 2 adultes , enfants de 1 et 4 ans ) + 1 adulte à confirmer
lanecha971 :  2 personnes ( 1 adulte et 1 enfant de 1 an ) + 1 adulte à confirmer
zaza 44440 :  3 personnes ( 2 adultes et 1 garcon de 6 ans )
gegette :         2 personnes ( 2 adultes )

Bonjour
Je suis nouvelle venue sur le blog et en Guadeloupe.
Nous souhaiterions participer au picnic.
Nous serions 2,mon garçons de 10ans et moi.
Et reste une troisième personne à .confirmer.

Au plaisir.
Sandrine

bienvenue   :)



Récapitulatif pour le samedi 29 Août 2015





stradale :       4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :     5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )
grivelle :         4 personnes ( 2 adultes , 1 fille de 6 ans et 1 garcon 9 ans )
sg30 :             5 personnes ( 2 adultes , 2 garcons de 9 et 11 ans et 1 fille de 6 ans )
sansan69 :     4 personnes ( 2 adultes , enfants de 1 et 4 ans ) + 1 adulte à confirmer
lanecha971 :  2 personnes ( 1 adulte et 1 enfant de 1 an ) + 1 adulte à confirmer
zaza 44440 :  3 personnes ( 2 adultes et 1 garcon de 6 ans )
gegette :         2 personnes ( 2 adultes )
maelsan :       2 personnes ( 1 adulte et 1 garcon de 10 ans ) + 1 personne à confirmer

Ca peut être une bonne idée et on serait partant, nous sommes 4 dont deux enfants (5 ans et 9 mois)
on se contacte de nouveau...
Tchao

bienvenue     :)


Récapitulatif pour le samedi 29 Août 2015



stradale :       4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :     5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )
grivelle :         4 personnes ( 2 adultes , 1 fille de 6 ans et 1 garcon 9 ans )
sg30 :             5 personnes ( 2 adultes , 2 garcons de 9 et 11 ans et 1 fille de 6 ans )
sansan69 :    4 personnes ( 2 adultes , enfants de 1 et 4 ans ) + 1 adulte à confirmer   lanecha971 :  2 personnes ( 1 adulte et 1 enfant de 1 an ) + 1 adulte à confirmer
zaza 44440 :  3 personnes ( 2 adultes et 1 garcon de 6 ans )
gegette :         2 personnes ( 2 adultes )
maelsan :       2 personnes ( 1 adulte et 1 garcon de 10 ans ) + 1 personne à confirmer
hileaf :            4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants de 5 ans et 9 mois )

Pour un question de place sur la plage et une raison de convivialité , il est peut etre souhaitable de bloquer la liste ( 35 personnes + 3 personnes à confirmer ) à ce stade  :):top:

hello,
on sera heureux de faire vos connaissances. On est en vacances , en métropole , on se contacte , dés notre retour.
A plus

Bonjour
J'ai peut être zappé un message
Mais est ce que l'endroit du picnic à été décidé?
Au plaisir
Sandrine

Maelsan a écrit:

Bonjour
J'ai peut être zappé un message
Mais est ce que l'endroit du picnic à été décidé?
Au plaisir
Sandrine


Bonjour
non non , pas encore  :) mais il va falloir  :top:

Bonjour , j'aimerais participer à ce pique-nique: est-ce encore possible de s'inscrire? 1 personne.   Michelle

bonjour, nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans et demi et nous joindrions bien volontiers à vous si c'est encore possible. A bientôt j'espère sur une des belles plages du nord basse terre!

je suis désolé mais nous sommes bien nombreux déjà ( une trentaine comme vous pouvez voir ) pour ce barbecue de rentrée ...... et le but est de faire rencontrer des gens dans une bonne ambiance de convivialité sans rechercher en premier de générer le maximum de personnes pour éviter toutes dérives .....
Mais certainement au plaisir sur une autre sortie pic nic  :)

il y en a un autre sur le nord grande terre, plage de port louis so971, si tu veux bascules sur le forum barbecue de rentrée pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Il aurait du avoir lieu le 23 mais reporté à cause de la météo, une prochaine date sera fixée bientot

ok marge97131 merci, je suis donc de près les posts de l'autre forum pour connaitre la date du pique-nique sur la grande terre :-)