Travailler dans le bâtiment - ce secteur est-il porteur d'emploi?

Bonjour a vous tous pouvez vous me dire si le Bâtiment marche bien mon  mari et chef Électricien  dite moi si c est une branche qui fonctionne Merci

Bonsoir,
Actuellement le secteur BTP est un peu morose comme partout. Pour trouver un emploi, et je parle par expérience, le mieux est d'être sur place. Cependant il y a de très grosses boites de BTP comme GTM, DODIN, en boite local il y a ICM ou GRC.
J'espère que cela t'auras aidé.
Bon courage dans votre recherche.

Merci beaucoup nadia 971 pouvez vous me parlé de la vie de tous les jour , le cout de la vie et des école j ait un fils de 14 ans qui va rentré en 3 il voudrait être cuisinier il y il une école hôtelière merci pour toutes c est infos

Bonjour,
Oui il y a une école hôtelière d'ailleurs il n'y en a qu'une qui est pas mal.
La vie en Guadeloupe est un peu chère surtout l'alimentaire après pour le reste c'est comme en Métropole. Les vêtements par exemple les prix sont les mêmes tu as KIABI, GEMO, etc... Pour les courses je vais souvent à Leader Price c'est environ 2 à 3 % plus chère qu'en France. Les locations de maison sont un peu excessives surtout si tu loues aux abords des Zones d'Activités. Et bien sur les embouteillages (l'horreur) d'où l'intérêt de vivre à proximité de son lieu de travail car moi pour faire 15 km 40 mns  à 1 heure période scolaire contre 20 mns hors période. On a presque le sentiment d'être à Paris mais avec le soleil.
Sinon, je reconnais que l'on est beaucoup moins stressé depuis que l'on sait installé avec mes enfants.
Voilà.
A+ tard

merci nadia971 tu me parle de la vie de la Guadeloupe mais je pense que tu veux parlé de la Martinique

Non, sauf si j'ai mal compris et que c'est en Martinique que tu veux t'installer. Là bas je ne connais pas le mode de vie puisque je suis en Guadeloupe.