Forfait téléphone au maroc

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe pour un abonnement téléphonique au maroc.
Je souhaite un forfait illimité comme en france, ça existe? et avec internet?
Je sais cette question peut surprendre mais je ne connais pas!

Bonjour,

Les abonnements illimités n'existent pas au Maroc. Vous pouvez avoir des appels gratuits sur 1 ou 2 numéros voire tous les numéros du même opérateur (mais c'est le plus petit des 3...), avec une connexion 3G qui peut être incluse selon l'importance de votre forfait.

Vous pouvez avoir un forfait plafonné (que vous pouvez recharger quand vous l'avez épuisé) en solution dite prépayée, ou comme vous le connaissez plus classiquement en France avec la possibilité de passer outre et de payer une surcharge en cas de dépassement, en solution dite post-payée.

Vous devriez consulter les sites des 3 opérateurs pour avoir des détails sur les offres. Je suppose que vous avez leurs noms ;)

Merci pour votre réponse!! et non je n'ai pas leur nom!  :(

Les 3 sont, du plus gros au plus petit, Maroc Telecom, Meditel et Inwi.

Inwi propose un forfait illimité : 499DH sans mobile, 649 DH avec mobile.

inwi.ma/forfait-illimite

A tester !

Illimité sur tous les opérateurs ???

Bonsoir,
d'après la pub,
appels illimités vers fixes et mobiles nationaux et internationaux
(europe zone 1 USA et Canada) + SMS illimités + Internet 3G+  illimité;

Je l'avais raté, avec mon téléphone à 2 puces, je vais y réfléchir si le prix est intéressant !!

[EDIT]Le seul doute qu ej'ai après avoir consulté leur site, c'est sur la fiabilité du réseau... Et pour ceux qui viendraient d'arriver, d'avoir le récépissé ou la carte de séjour (ou tout autre nom de votre préférence): le passeport français ne suffira pas.[/EDIT]

bonsoir,

qui a le lien vers cette pub SVP ?

en MP, éventuellement. Merci

On trouve très facilement en allant sur leur site.

Merci, Fedala.

Entretemps, une fée s'est penchée sur mon berceau et a déposé la réponse au creux de mon oreille, heu en MP. :kiss: