Envoyer un colis depuis HCM Ville vers la France

Bonjour,
Ma famille souhaite me faire parvenir un petit colis de moins d'un kg vers la France. Auriez-vous une adresse à me conseiller svp ? Un grand merci pour vos réponses.

Bonjour.
Tout simplement par la poste, présenter le colis non fermé.
Par bateau 5 ou 600 000 đồng le premier kg et ensuite 55 000 đồng par kg.
Par avion je n'ai pas les prix mais beaucoup plus cher.
Cordialement.

René

Bonsoir,

Je viens d'envoyer 3 kg, par la poste et bateau, pour 3 kg = 750 000 vnd, délai de réception : entre 1 mois et un mois et demi.

Jolie soirée !!!

Poivre

Bonjour,
Merci pour l'info. Pourriez vous me dire si il y a des problèmes au niveau de la douane (Vn comme Fr) ? Je m'occupe d'une petite association pour la scolarisation des enfants pauvres au Vn et je voudrai envoyer plus ou moins régulièrement des choses que des amis vendent au profit de l'assoc. Merci d'avance.
Eugene

Bonjour,

Si vous êtes interéssé on envoie souvent par avion des marchandises ou document par avion de paris vers le vietnam.

Donc n'hésitez pas si vous voulez des informations.

Cordialement.

Bonjour je serais intéressez par les envois de Paris vers le Vn
Pourriez vous M envoyer votre grille tarifaire ?

Bonjour,

Sauf que la on parle d envois de HCM vers la France...ce sont ces reponses sur cette question que nous attendons....sinon ca devient confus.

Autrement, ouvrir une discussion ( qui doit deja exister aussi) sur la france vers HCM et la il faut aussi poster sur le forum France...peut etre que des gens en France pourraient vous repondre....

En vous remerciant,

Bonne journee.

Bonjour allspice,

Je n es fais que poser une question à fafa75 qui disait qu elle fais des envois de Paris a hcm!

Sinon pour les envois hcm vers la France j ai un contact les prix sont d environs 7$us livre à la maison par avion sous 10jours mais bon il faut envoyer un minimum de 40kg
Cordialement