Séjour au Maroc

Bonsoir tout le monde, bientôt je  partirai au Maroc pour quelques jours (6 jours). On m'a conseillé de visiter Casablanca, Marrakech et Rabat, Qu'en pensez vous? Est ce un bon plan, sinon j'aimerai bien avoir votre avis pour les villes à visiter et combien de temps je dois rester par ville.
Merci à vous :)

Bonjour,
Tout dépend de ce que vous aimez.
Si vous aimez la vie urbaine trépidante, Casa ou Rabat.
Si vous souhaitez plus retrouver une image touristique traditionnelle du Maroc, plutôt Marrakech, très animée aussi.
Si vous aimez la mer, c'est Agadir ou Essaouira.
Sachant que dans chaque ville, vous pourrez trouver de belles choses à voir.

Bonsoir

Fes également  est très jolie à  voir....mais comme disait Mithié  tout dépend de ce que vous voulez faire/voir

Bonsoir,
non non je veux m'éloigner de la vie urbaine, pour la mer pareil. ce que je veux c'est plus une ambiance touristique traditionnelle du Maroc ^^

Bonsoir Tonice, dites moi svp si je me rends à Fes, combien de jours dois-je rester? et aussi quels sont les endroits à visiter?
Merci

Bonjour
Chauvin ,mais bon
Rabat ,et contrairement a ce qui à été dit plus haut ce n'est pas du tout une ville trépidante (comme Casa)
C'est une ville très calme
Voir ICI pour avoir une idée
Aussi , Fés ,Meknes,Marrakech valent aussi le détour
Cordialement
Ps: pour le calme,les photos parlent d'eux même

Bonjour
Vous pouvez vous installez à  fes  3jours  environ visitez les médinas  (bab  boujloud,  le quartier des tanneurs, la mosquée qaraouine le mellah...faire un tour à  Ifrane  (je pense qu il n'est pas utile dé passer la nuit là -bas)(cest la petite suisse  , calme , propre, reposant  ,il fait frais ..pas mal de cascades...)
Ensuite passer une nuit à Meknes  (visiter médina mais bon celle de  Fes  est mieux ) et volubilis si vous aimez les sites historiques. ..
ensuite aller à Rabat et prendre un bol d'air  sur la côte,  visiter Oudaya  tour Hassan. ..
Et si vous avez le temps faire un tour à la mosquée  Hassan2 à  casa  mais je pense en 6 jours c'est juste et puis y a  pas beaucoup  dé choses à  voir à Casa.

vous reviendrez pour faire casa  Marrakech  ouarzazate/Agadir.... ;- )

(Rabat c'est à  2h  de Meknès   Casa  est à environ 1h  de Rabat  )
Après Marrakech  c'est plus intéressant  à voir que Casa  Rabat....

Sans oublier DAKHLA qui est à voir car pas encore "urbanisee"....et splendide comme région .
amicalement