Ecole primaire bilingue à Marrakech

Bonjour, Salam alaikoum,
Nous sommes une famille de trois enfants dont deux sont scolarisés en maternelle et projetons de nous installer sur Marrakech pour la rentrée prochaine (incha Allah).

Nous sommes à la recherche d'une école privée bilingue pour nos enfants avec notamment un enseignement en langue arabe de qualité. Nous observons bien que le marché des écoles privées est un véritable buisness, nous sommes donc vigilant et souhaitons préparer le terrain.

Si vous avez des infos nous sommes prenneurs...

Merci d'avance

Mustapha

Bonjour
Suite à votre annonce,j'ai l'honneur de vous proposer mes services comme professeur de langue arabe avec 10 ans d'expérience,pour des cours de soutien à domicile.
Cordialement
[ Modéré par Kenjee | Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum ]

Bonjour

@Mustapha : Concernant votre recherche d'école, je vous invite à parcourir les discussions de notre section Scolarité et études à Marrakech afin de récolter un maximum d'info sur le sujet.

@Abdelhadi2 : Merci de prendre note qu'aucune forme de publicité n'est autorisé sur le forum, vous pouvez placer votre annonce d'offre de cours dans la rubrique concernée : Cours de langues à Marrakech
Kenjee
Équipe Expat.com



Kenjee
Équipe Expat.com

Salam alaykoum
Il y a une très bonne école chatibi mais à tetouan.
Qu'Allah vous favorise.

Bonjour,

Une Ecole Montessori ouvrira ces portes en septembre 2015. L école est trilingue: anglais, français et arabe. Pour plus de renseignements, visitez le site: planetemontessori.com

Cordialement,
Soukaina

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez trouvé  de bonnes écoles à Marrakech pour vos enfants .
Merci
Zineb

coucou j'arrive tardivement sur ce post mais as tu réussis à inscrire tes enfants dans une école bilingue ?

Bonjour, à qui vous adressez-vous ?
La bienséance vous demande de suivre ce lien :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969143
Soyez la bienvenue ...