Service militaire a chypre

salut tout le monde,je me pose une petite question depuis quelque temps. je suis d origine chypriote mais je n y ai jamais vecu, j ai quand meme ete faire mon service militaire sous pression de mes parent.le truc c est que je devais y passer 6 mois mais j ai su me faire reformer pour 6 mois et donc retourner en belgique, maintenant ces 6 mois sont passés est je n est pas recu de news de l ambassade donc je n ai pas été. et donc je me demande si je peux  retourner a chypre sans etre considerer en tant que  deserteur donc eviter la prison et aussi payer ma dete en vers l etat? j espere vraiment que quelqu'un pourra m aider la dessus car je ne sais vraiment pas comment faire :s  voila mon mail pour faciliter la communication: [email protected]

Bonjour Dimos et bienvenue sur Expat-blog! J'espère que d'autres membres pourront vous aider. :)

Bonne chance
Christine

salut je me permet de t'envoyer un message car j'ai 4freres qui ont tous vecu a l'etranger et bref quelques uns ont eu à peu pret la meme situation et je pense que tu risque d'etre embeter car mon frere l'avait été à la sortie de chypre ,si tu veux je pourrai mieux me renseigner chez eux
salut bon courage