Vais effectué un stage de 3mois à Jakarta - je connais personne

Salut!
je m'appelle Anne,
je suis étudiante à cherbourg, je vais effectuer un stage de 3 mois à jakarta (IPMI: international business school), et je ne connait personne! donc si quelqu'un pourrais m'aider à l'arriver, à découvrir! sa serait sympas! =)

Salut Anne, t as tes dates de stage? Ta trouver un logement? Je peux t aider pour certaines demarche fais moi signe, je suis sur place ;-)

merci bcp c'est gentil,
mon stage se déroule du 04 mai au 4 août, j'aimerai arrivé le 30 avril, histoire de me repérer et mieux connaître. concernant le logement, j'ai trouver de bonnes annonces sur airb&b

Super tu peux meme venir plutot encore, si tunes jamais venu en indonesie tu va etre depaisée. Prevois 15j apres c est up too u. Ta trouvée quoi? Une kost, un hotel? Chez l'habitant? Tu paie combien par mois? C est loin de ton lieu de stage? Par ce que jakarta c est le trafic qui ralentis beaucoup et parfois faut tres lingtemps pour faire une petit distance, depends des jours et surtout de l'heure

ui, si je peux être la plus tôt a serai encore mieux, il s'agit d'un chambre dans un immeuble, une dame responsable qui loue des chambre tout intégré sauf la cuisine qui est collective (258eur par mois/ ttc: 837eur)), par contre quand je regarde sur google map en voiture cela fait 38 minutes pour me rendre à IPMI . ET il ya un autre appartement partagé bien également et même un peu plus proche de l'IPMI (près de la station de train) et IPMI aussi. Mais le cout est plus élevé  303 par mois (ttc: 982). donc je sais pas vraiment!

Psk j'ai déjà aussi bcp voyagé, je suis déja aller en Inde! l'environnement m'a l'air a peu près pareil!

Super si tu connais bombai et son trafic tu sais ce qui t' attends ici ;'-)
Ne te fie pas a google map pour la duree des trajet
Il faut multiplier par 2 ou 3.
Je pense que ta trouver une kost (chambre dans immeuble) su elle est situee dans un quartier correct, le prix est correct.
Normalement une kost inclus, eau, electricité, cable tv, laundry, parking pour ce prix.
Si tas d autre question hesite pas. Contact moi par mp, je te filerai mon email.
Sinon eclate toi bien et soit la bienvenue dans ce paradis

Bonjour Anne et bienvenue sur Expat.com

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post et les retours obtenue sur le Forum Jakarta afin de vous aider à avoir plus d'interactions

Kenjee
Equipe Expat.com