Et vous ? Vous faites quoi de votre week end ?

Tout est dans le titre :D

Habitants de l'île intense, à quoi occupez vous vos WE et vos vacances ?

Bonjour,
Ayant emménagés il y a quatre mois, nos premiers week-end se limitaient à Leroy Merlin, Atlas et autres magasins pour meubler la maison (pas fun je l'accorde mais indispensable!). Pour nos premières vacances, nous sommes partis une semaine à l'île Maurice ! ( 40 min de vol c'est quand même agréable).
Parfois, nous partons "à l'aventure" en voiture avec le guide du routard et nous visitons et admirons le paysage qui se trouve sur notre route ! Nous avons aussi fait une rando à Mafate, les florilèges du tampon etc etc... Mais je dois avouer que nous profitons surtout du weekend pour nous reposer chez nous à glandouiller au bord de la piscine ! Mon mari n'aime pas trop passer ses journées à la plage en plus le weekend il y a beaucoup de monde donc ça je le fais seule en semaine !
Nous habitons à 5 min du golf du Colorado donc nous allons jouer au golf tous les lundi ! Et parfois le dimanche quand nous sommes motivés ! Le parc du Colorado est super aussi donc nous emmenons le chien faire de longues promenades dans les sentiers de randonnées qui partent du parc. Nous avons eu beaucoup de pluie au mois de janvier donc on se calait aussi devant un bon dvd... On vit sur une île, nous devons la découvrir mais nous prenons le temps de le faire sans précipitation... Nous sommes ici à durée indéterminée donc nous aurons le temps de visiter surtout lorsque des amis viennent nous voir, c'est aussi l'occasion pour nous de jouer aux touristes ! L'anse des cascades, le bassin bleu, il y a tellement de choses à faire !!!
En fait nous vivons "normalement", sans vouloir à tout prix sortir tous les weekend... En rentrant de Maurice nous avions l'intention d'aller voir le volcan en éruption mais nous avons était cloué au lit, malades... Donc on attendra la prochaine éruption ;-) !
Voilà rien de bien exceptionnel, on fait juste ce qu'on a envie de faire sur l'instant. Une vie normale comme en métropole sauf qu'on a moins d'amis ici donc moins de sorties resto ou autre entre potes... on le fait à deux, on se retrouve aussi et c'est pas plus mal...

:D  ce week end, allons bat karé chemin volcan!!!!!!
:/:lol::cool:
bye :cheers:
monique et dan's

Bonjour,
Je vais au théâtre de St Gilles voir Christine Salem.et dimanche je vais tester un brunch avec des amis à l'Oasis. Comme je fais beaucoup de sorties avec Urbeez et que j'en organise aussi, je suis toujours occupée et surtout je fais plein de choses variées.

Bonsoir,
Pour moi pic nic sur les bords de plage vendredi soir,
Apéro pic nic musique samedi soir a la saline sur les bords de plage, et dernier a st leu dimanche midi ...
le we dernier maison boulot et jardinage !
Bref, un we sur deux sorties et un we studieux.
Ces prochain temps au programme, rando kayak sur le lagon, mais aussi ballades dans le sud ou dans les hauts ....
Comme dit plus haut; il y a des groupes qui  bougent quand on est seule !

Vous me faites rêver....
C'est donc bien ça.  :)
(bon ici avec le ski et les chiens on fait des WE de ouf aussi... je les vois pas passer)