bonjour à tous, voilà je fais le premier pas. eh oui ce n'est pas toujours simple de prendre une décision et mon inscription sur ce blog est pour moi un premier pas. j'envisage dans un an voir deux ans m'installer à tenerife. je ne travaille plus mais ne suis pas encore pensionnée. j'ai eu la chance de travailler au Gabon pendant quatre ans et le retour à la grisaille ne me va pas du tout. je veux le soleil et la mer. il y a quelques annees j avais passe deux semaines à los gigantes et je dois dire que cet endroit m avait seduit. je ne sais pas du tout par quel bout commencer mais il est clair que je veux quitter la Belgique. Mes enfants seraient également partant. Je compte venir à Teneriffe en prospection avec mon fils ainé. j'ai évidemment pleins de questions que je poserai au fur et à mesure. en lisant vos commentaires je me rends compte que la vie y est agréable. si vous n'aviez ne serait ce qu'un conseil à me donner pour debuter mes investigations il est le bienvenu. à bientôt j espere.
Patrizia