Recherche d'un emploi en Guinée Equatoriale

Je suis ingénieur Informaticien(spécialité en informatique de gestion), formé à l'Institut Africain d'Informatique (IAI) du Gabon,école inter Etats de 11 pays membres.

Je travaille dans le Groupe International OLAM-GABON basé dans la province du Woleu-Ntem à 32 KM de la Quinée Equatoriale.

Actuellement j'occupe les fonctions de Coordinateur paie , je m'occupe de la gestion de la paie et du personnel de l'entreprise. J'ai une ancienneté de 4 ans dans la gestion de la paie et des RH.

J'aimerai travailler en Guinée équatoriale pour apporter mon savoir et mon expérience dans une entreprise, dispenser les cours d'informatique et gestion dans les écoles primaires et secondaires de la Guinée et vivre une nouvelle vie professionnelle. J'ai 32 ans d'âge.

Merci de me contacter au num +241 06006848 ou à l'adresse [email protected].

Bonjour Assembe

Concernant votre recherche d'Emploi il serait preferable de placer une annonce dans l'espace appropriée qu'est : Offre d'Emploi en Guinée Équatoriale.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour  Kenjee,

merci pour l'orientation.
prière de me renseigner si  ce site est fiable pour trouver un emploi en Guinée Equatoriale.

cordialement.

Bonjour Assembe

Le site est fiable à 100%. Mais bien entendu on ne vous garanti pas de trouver du boulot. Ça revient au choix des employeurs comme vous pouvez l'imaginer.

Kenjee
Équipe Expat.com

ok merci.

à plus.

Je vis au Benin , j'ai deja eu mon bac litteraire serie B mais pas les moyens pour continuer a l'université donc je cherche votre sincère aide pour m'aider a voyager au guinée afun de trouver un bon job pour m'assurer voici mon numero 22962812385