Secteurs qui recrutent en Guinée équatoriale

Bonjour à toutes et à tous,

voici un sujet qui pourrait intéresser les chercheurs d'emploi: quels sont les secteurs qui recrutent en Guinée équatoriale ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs en Guinée équatoriale, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

salut, effectivement c'est toute ma préoccupation. selon vous c'est lequel?

Bonjour, je m'appelle linda, j'ai 29 ans
je réside au cameroun et cherche un emploi en guinée équatoriale  car c'est le nouvel eldorado, je suis  actuellement  chef division auditeur interne et j'ai un master français en finance de marché et d'entreprise et aussi une maîtrise en comptabilité et finance.j'ai par ailleurs déjà été chef comptable et  financier et cadre comptable et financier
Pour revenir à votre question, le principal domaine porteur pendant longtemps en Guinée équatoriale a été les BTP car c'est un pays qui a réalisé de vastes chantiers ces dernières années, cependant certaines entreprises sont en train de fermer boutiques car les contrats arrivent à leurs termes. Donc je pense qu'il faut miser dans le domaine de la créativité et de l'innovation, créer des business car c'est un pays qui est semblable à un territoire vierge , il ya encore tant de domaines non explorés. La seule difficulté c'est la législation qui ne facilité pas les choses pour les investisseurs surtout les particuliers.

Il est vraiment temps d'appliquer l'intégration régionale et d'échanger, sur les différentes possibilités et échanges d'affaires que différents pays peuvent réciproquement entretenir, je cherche des partenaires, qui comme moi, murissent des idées dans ce sens.

Merci lirik30 pour votre témoignage

de rien je t'en prie julien, c'est moi qui te remercie de d'oeuvrer au rassemblement des pays en seul village planétaire commun.

le secteur qui recrute actuellement à malabo c'est le secteur de la propriété je veux parler de l'entreprise guinée limpia