Menu
Expat.com

Cumuler 2 jobs a abu dhabi

Nouvelle discussion

pcdmam64

Bonjour,

je souhaiterais savoir si il est possible de pouvoir travailler pour 2 compagnies differentes en meme temps, et quelles étaient les demarches a effctuer.

Merci beaucoup pour votre aide si quelqu'un a une reponse.

Bonne journée a tous

Voir aussi

Offres d'emploi à Abu DhabiTravailler à Abu DhabiLa culture professionnelle à Abu DhabiLe marché du travail à Abu DhabiCréer une entreprise aux Émirats arabes unis
Karim.Korichi

Bonjour ... Le double emploi  est considéré comme techniquement illégale aux Émirats arabes unis, mais il existe des moyens pour les employés à temps plein pour faire un second job sans courir le risque de perdre leurs contrats.
Pour être en mesure de travailler à temps partiel, deux documents peuvent être demandés: un certificat de non-objection  de l'employeur et une lettre d'approbation du ministère du Travail.

leilaselsabil

Salam je suis algerienne habite en France j'aimerais m'installer à dubai je suis surveillante dans école élémentaire + institutrice en école arabe j'aimerais connaître les démarches a faire pour trouver un travail visa etc...à dubai ah et esqu'une femme célibataire a le droit de s'installer j'aimerais aussi savoir s'il ya du travail a pourvoir dans ce secteur là ???? merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi