Premiere inscription

Bonjour a tous, Bernard, vis dans les ardennes. J'aimerais elargir mon cercle de connaissance. je viens de decouvrir ce site mais ignore comment il fonctionne ?  J'ai pris contact avec deux trois personnes puis plus moyen !  Je dois etre sur un forum ! ?  Pouvez vous m'expliquer le principe ?
Sinon je projette de faire un voyage d'ici deux mois en Thailande (une premiere) et je cherche des infos ou personne d'origine pour me passer qlq tuyaux afin d'y faire un bon sejour et de voir et vivre des choses interessantes.

Bien à vous

Bonjour berba_4,

Bienvenue parmi nous :)

Je suis un membre de l'équipe Expat.com :)
Je vous contacte en privé pour vous expliquer le fonctionnement du site.

Merci

Priscilla

Salut Berba, je suis a liege pour 6mois, et puis je repars en Asie avec ma famille. J'ai habité deux ans en Thaïlande, et puis au Cambodge. Si vous avez des questions precises, j'y répondrai dans la mesure de mes connaissances. Cordialement. Boris Blake.

Bonjour Priscillia et merci d'avance.
En fait j'ai plus ou moins compris le principe sauf que quand je veux rentrer en contact direct cad ecrire un message directement à un membre cela m'est impossible ? Plusieurs membres vivent tout pres de chez moi et j'aimerais leur parler en direct. Pouvez vous me dire comment faire MERCI