Vacances aout Alicante et les alentours ( Denia Altéa etc...)

Bonjour,  vous pouvez peut être me donner des réponses a mes questions. J'aimerai savoir les activités a faire , les visites guidées ou non , les plages etc..... Et si c'est bien pour des vacances avec une enfant etc..... Je connais bien la costa brava et je voulais changer un peu d'horizon.  Merci pour votre réponse.

Bonjour,
La Costa blanca est très différente de la Brava pour la mentalité et surtout le climat.
Je t'invite à découvrir quelques reportage sur mon site (indiqué en bleu sous la photo de mon profil (à gauche de cette réponse.
En te souhaitant de bonnes vacances et découverte
Enrique  :cheers:

Merci pour votre réponse. Qu'entendez-vous par mentalité?? pouvez-vous m'en dire plus?
C'est avec grand plaisir et curiosité que je vais regarder vos reportages sur votre site.
Merci encore et à la prochaine car je pense que j'aurai d'autres questions.
Cordialement
Marji

marji a écrit:

Merci pour votre réponse. Qu'entendez-vous par mentalité?? pouvez-vous m'en dire plus?
C'est avec grand plaisir et curiosité que je vais regarder vos reportages sur votre site.
Merci encore et à la prochaine car je pense que j'aurai d'autres questions.
Cordialement
Marji


Comme en France, plus on descend vers le Sud, plus les gens sont "chaud" Chaleureux entre eux, mais aussi avec les touriste qui font un minimum d'effort (de parler et comprendre) et savent apprendre et s'intéresser. Voilà ce que j'entends par "mentalité"