Je recherche un hébergement de 2 semaines à Rio de Janeiro février2015

Bonjour à tous !

Y'a t-il des expatriés qui pourraient m'accueillir temporairement ( deux semaines ) à Rio de Janeiro ?

Je prévois en effet de voyager au Brésil,je recherche juste du soleil et la plage car la morosité ambiante de Paris me mine le moral .
Il fait tres froid ici !
:(

Comme je compte voyager seule j'aimerais rencontrer des francais(e)s de tout âge.
Je pars vraiment pour l'inconnu,je n'ai jamais voyagé aussi loin !

Et si pas de possibilité de m'héberger est-ce possible de m'indiquer des auberges de jeunesse ou location pas chères SVP ?
J'ai cru comprendre que les chambres d'hôtel bien situées sont assez chères au Brésil ......

Je serai au Brésil du 14 février 2015 au 28 février 2015.

Merci d'avance.

L'ensemble des hôtels à rio est relativement chère pour une qualité moyenne.

Je vous conseils les plages de recreio moins chères et plus sympathique. La nourriture est bon marché.

Visite de paraty indispensable.

Pour une auberge je ne fais pas de pub mais une célèbre chaîne d'Amérique du sud est pas mal elle commence par che

Pour des raisons de sécurité (des proprios et aussi la vôtre), il y est rare que les gens accueillent des inconnus chez eux (je compare par exemple avec la France et UK) et les expats sont encore plus méfiants. Essayer tout de même les sites comme counchsurfing si vous voulez vraiment dormir gratis et Airbnb pour trouver des locations (admin désolé pour la pub). Il y a parfois des bonnes affaires si vous voyagez hors saison.

Bardamu a écrit:

Essayer tout de même les sites comme counchsurfing si vous voulez vraiment dormir gratis et Airbnb pour trouver des locations (admin désolé pour la pub)


Bonjour Bardamu,

Ne vous inquiétez pas, ceci n'est absolument pas considéré comme de la pub, c'est tout simplement un partage d'informations. Nous cherchons justement à mettre plus d'emphase sur ce type d'échange. ;)

Ce que nous qualifions de pub, c'est quand quelqu'un vend ses propres services ou quand quelqu'un propose un service et en retour il a quelque chose à gagner . :)

J'espère que vous comprenez un peu mieux maintenant.

Merci

Priscilla

(Désolée pour le hors sujet )

Oi, essaie ici : aubergesdejeunesse.com/Auberge-jeunesse-Hostel/Auberge-El-Misti-Rooms/8592

c'est bien situè, calme, sècurisè, ils parlent le Français, l'Anglais, l'Espagnole, c'est ambiance cool et international, c'est près de mon appart donc je connais un peu, mais tu viens en periode de Carnaval alors depeche toi...!

Mike75 a écrit:

Oi, essaie ici : aubergesdejeunesse.com/Auberge-jeunesse-Hostel/Auberge-El-Misti-Rooms/8592

c'est bien situè, calme, sècurisè, ils parlent le Français, l'Anglais, l'Espagnole, c'est ambiance cool et international, c'est près de mon appart donc je connais un peu, mais tu viens en periode de Carnaval alors depeche toi...!


Olá les modos, désolé que mon lien ne convienne pas, je voulais aider, peut être que ceci est autorisé :

Auberge El Misti Rooms
Rua Emilio Berla 41, Rio de Janeiro, Brazil, 22-061-060

Ps:promis je n'ai aucun lien avec cette auberge d'aucune sorte, mais je préfère parler de ce que je connais..😊

:)
Salut. Un Ibis, ici à Rio, ça douille à 100 euros la nuit. Ça donne une idée, même si c´est vague.
Pour être hébergée gratos il faut faire d´abord des amitiés, donner beaucoup de détails faire connaître sa vie, envoyer des photos etc. sinon les gens vont se méfier. Après le Honduras et le Mexique, le Brésil est le pays le plus violent du monde. Pour avoir une idée on a 150 000 homicides par an, l´Irak, ça nous fait rigoler.
J´habite un coin super dangereux, hier, en face de chez moi ils en ont encore butté deux (regarde le film Tropa de Elite II - donc, troupe d´élite II, ça te donnera une idée j´habite en plein milieu et ça cogne dur (quartier Tanque.
Bonne chance!

Bonjour,
si vous souhaitez vous pouvez aller voir notre site www.casadosfranceses.com . Même si nous ne sommes pas au centre de Rio, si vous cherchez le soleil et la plage+ l'environnement du Brésil authentique, vous ne serez pas déçu et je pense que le dépaysement est garanti!! de plus pour les bons plans sans se ruiner+ la sécurité notre situation géographique est IDEALE!! alors peut être à bientôt

cordialement
Laurent & Marivani
CasadosFranceses