Fille au pair à Aberdeen

As Salam Alaykoum tout le monde

Je pars à Aderbeen en tant que fille au pair début février si tout ce passe bien Incha'Allah
J'aimerais rencontrer des français (je parle très très mal anglais) pour pouvoir bouger à plusieurs pendant mes temps libre et c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelle personne.
J'ai regarder plusieurs forum sur l'écosse mais personne ne répondais à la personne qui écrivais.
Donc en espérant avoir des réponses. :)

Alikoum salem,

Je suis fille au pair tout près d'Aberdeen, depuis octobre 2014 et pour l'instant tout ce passe à merveille. Je viens de débuter des cours d'anglais depuis quelques semaines au Nord East Collège (je te recommande cette école).
Cela me ferait très plaisir de te rencontrer à ton arrivée et te conseiller. Par contre pour ton anglais surtout ne reste pas qu'avec des français , essaie de te  "noyer" dans la masse ;)
Et pour ce qui est de ton niveau d'anglais ne t'inquiète pas, il y a beaucoup d'étrangers les gens sont habitué, tu arrivera à te faire comprendre (même avec des gestes lol).
N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Salut! Je pars aussi vers le 20 février on pourra se rencontrer si tu veux. J'ai trop hâte!!!

Salut es filles,

Je pars à Aberdeen ce week-end en tant que fille au Pair, pour Sept mois. J'ai hate d'y être! J'aimerais y prendre des cours d'anglais et rencontrer d'autres jeunes fille au pair ou expat, histoire de partager nos expériences et passer des moments sympa, pourquoi pas allez visiter d'autres villes ensemble etc...

Si vous êtes dans le meme cas faites moi signe ;)

Laure

Bonjour! Y'a t'il des francaises comme moi vers d'Aberdeen ? Je suis au pair depuis deux semaines et je reste en Écosse jusqu'à juin 2016!

salut, je l'ai été pendant quelques mois mais je suis rentrée sur paris...
il y a un groupe facebook "fille sau pair aberdeen" si cela peut t'aider... j'ai fait beaucoup de rencontres par ce groupe. bon séjour!!!!

Merci beaucoup ! :)

Je n'ai pas trouvé sue FB.. Peut être que ça a été supprimer..