Nouvelles Rencontres sur Edimbourg :)

Salut tout le monde,

je m'appelle Marion, j'ai 18 ansC. Je viens juste d'arriver à Edimbourg (plus précisément à Dunfermline) et j'aimera bien faire la connaissance de nouvelles personnes :)
Je suis libre deux jours dans la semaine dont le dimanche car je suis fille au pair

J'attends vos proposition, au plaisir :)

Bonjour Marion

Afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres, je vous invite à participer sur le forum Réseau social Edimbourg.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Marion,
Je suis moi aussi à Édimbourg et c'est pas si facile de rencontrer du monde, même si les écossais sont en général très sympa.
Je cherche un job et un logement dans cette ville. Pour l'instant, c'est un peu le bordel, j'ai voyagé dans tout le pays depuis 4 mois mais maintenant, finis les vacances ! il faut que je bosse !
Si tu veux parler un peu à un français, ça sera avec rand plaisir.

See you soon.
Yves

Salut Marion ,

Moi aussi je compte venir en ecosse plus precisement a Glasgow s il te plait dis moi est ce que c est difficile de trouver un job ? et un logement ?

Me4rci,
azor1010

Alo! J'habite a Edimbourg depuis 6 mois et je travail la nuit de meme! Opé pour boire une petite binouze!

Profite de chaque instant .. J ai quitté l ecosse il y a un an et je regrette toujours ...

Hello

Je m'appelle Ludovic je travail a edinbourg depuis avril. Je travail de nuits je n'ai pas  l'occasion de sortir beaucoup et de faire des rencontres !
Si quelqu'un  est intéresser pour boire un verre ou un cafe/the , envoyer  moi un message

A bientôt !

Salut tous le monde !!! me voilà arrivé a Edinburgh !!
Je vous laisse donc mon numéro si vous voulez me contacter : 07514599225
Ou mon facebook : Nicolas Pierrard

Je suis intéressé par tous types de rencontre et très curieux de tout donc ouvert a toutes propositions !

Kiss !!