Vivre au cameroun

bjr, je vis a paris, je veus m intaller definitivement au cameroun car ma future epouse et notre fils de 2 ans et demi y vivent.je voudrais s avoir comment trouver un emploi a douala ou les environs.de plus je n ais pas reconnus mon fils  n ayant jamais ete au cameroun,j ai connus sa maman ici.je voudrais s avoir si je peus le reconnaitre des mon arrivee et qu elles sont les demarches a faire.
je m appel yves et je remercis a l avance tous ce qui m apporteront leurs aides.

bonjour yves

je te souhaite la bienvenue sur expat ton sujet est interessant et embarassant pour te dire vivre deffinitivement au camer il te faut vraiment un projet remtable un projet qui peut te faire vivre toi et ta famille. aie aie aie trouvé du travail cest pas une chose tres facil en afrique si cetait le cas cest que mon homme est aussi est deja venu sinstaller ici cest des projets qui faut realiser. pour le probleme de ton fils cest sa mere qui doit lui donner sa nationalité puisse quelle est camerounaise voila je marrete la attendons aussi dautres reponses.
bonne journee
bisou
naimi

Bonjour Yves. C'est noble de ta part de vouloir consolider la famille que tu as commencé à fonder. Avec beaucoup d'amour et de patience, je crois que tu pourras trouver du boulot au Cameroun, surtout si tu n'as pas peur du travail manuel. En ce qui concerne, la reconnaissane de ton fils, je pense que tu aurais dû le faire depuis la France. Ce sera un peu compliqué ici au Cameroun : le test de paternité, les rendez vous à l'ambassade.... Bref je te souhaite bonne chance.