15 jours à SF - les bons plans + comment se déplacer en ville?

Salut à tous,

Un ami et moi allons peut-être partir 15 jours minimum à SF. Il a 30 ans et moi 20, je voulais savoir les bons plans pour "s'amuser" à SF. Les bons endroits etc...
Comment se déplacer dans la ville ? Vous nous conseillez de louer une voiture directement à l'aeroport ?
Je pense que nous irons faire une virée à LA d'1 ou 2 jours je pense.

Je vous remercie !!

Salut mec , j'ai passé 2 mois en Californie dont la moitié à SF donc si je peux t'être utile ... T'as un peu beaucoup de questions mais bon du coup pour se déplacer en ville la solution la plus économique et pratique rest le Bart ( genre de métro quoi ) très développé et en même temps tu partages un peu le quotidien des Américains :) La voiture c'est cool si tu cherches à rallier différentes villes mais ensuite le mieux c'est de te garer et de prendre les transports en commun pour faire la fête le soir par exemple ... Pour rentrer à l'hôtel à 4 du mat trouve un taxi ( y'en a partout ) et même bourré tu seras sûr de rentrer chez toi ... Un conseil vraiment et c'est pas faute d'aimer l'apéro , ne prends pas le risque de piccoler avant de reprendre le volant parce que ça c'est vraiment un coup à vivre l'enfer ... Pour ce qui est des endroits pour sortir , c'est un peu aléatoire , allez y au feeling et n'hésitez pas à demander aux autochtones , y'a de gens cool partout et c'est souvent en se laissant porter qu'on se fabrique les meilleurs souvenirs .. Then havin ' fun guys !!

Super je te remercie pour ta réponse, finalement je pense qu'on va faire LA -> LV et finir à SF :)