Taux de change

Je m'en vais bientôt en République Dominicaine je veux m'acheter une voiture, suis je mieux de changer ici dans mon pays en pesos , est ce que les Banques comme La Nova Scotia ont des frais de change raisonnable la bas. Soit pour changer US à DOP

Merci

Vous pouvez payer en dollars, c'est souvent très avantageux et apprécié. Donc si vous avez des dollars, gardez les pour acheter votre véhicule.

Ouais n'est ce peut être pas apprécier pour te rouler sur le change

il va vous dire le prix en dollar se sera a vous de voir si le prix vous convient

Les banques ne sont pas forcement les mieux placées pour faire du change. Plus la somme est importante, plus vous pouvez négocier. Comme le disait cathy, pour une voiture, les prix sont souvent en dollars et c'est vous l'acheteur. N'hesitez pas à négocier le prix et le change éventuel, car le vendeur va vous voir arriver. Faites très attention à ce que vous achetez et de préférence, allez y avec une personne qui s'y connait, sinon vous allez vite vous retrouver avec une merguez. Dans un premier temps allez sur le site supercarros.com pour voir.

Bonjour a Tous et Merci j'apprécie votre gentillesse !
                                              Finalement j'ai opté pour les dollars US. Les taux de change parfois c'est déroutant pour ne pas dire autrement. Aujourd'hui j'appelle un commis d'une grande  banque avec qui je fait affaire depuis des années. Je lui dit que j'aimerais avoir  X montant de pesos DOP il me dit pas de problèmes je vous commande ça et je vous rappelles.Quand Ils me rappelle je lui demande a quel taux et alors quelle stupéfaction ! 31.7 du dollar et des virgules
deux semaine auparavant j'avais envoyer des sous  à 37.68192 du dollar Canadien avec Western Union . Le taux actuel de aujourd'hui sans commission est de 39 sous
Alors je comprends que ma question était très aléatoire.
Remercie a vous tous et Bonne journée