Inversiones AL DIA INVERDISA a PUERTO PLATA

Boujour,


Connaissez vous   " Inverdisa"  ? cette societe est -t- elle serieuse ? pour placer  l'argent  a 16%  d'interet ?

Si quel qu'un peut m'en parler  , alors faite m'en part. Merci



Veronique Flock

Bonjour Véronique.
Je crois connaitre cette entreprise mais le soucis est qu'elle n'est ouverte que le 25 décembre de chaque année. Je crois.
Cordialement

Plus sérieusement, quand je recherche sur internet je trouve ça :


http://inverdisa.blogspot.com/

La traduction n'est pas la meilleure, mais je pense que le contenu est claire : PASSEZ VOTRE CHEMIN ( s'il est encore temps ? )
Cordialement

elle  y est representee par vous alors,   deguise en pere Noel cela doit vous aller bien  !!!

Pas assez gros en fait !
Je ne serai pas crédible
Mais je dois reconnaître, le rouge me va très bien.
Cordialement

Bonjour Flock,

Le conseil de Pierre est un bon conseil, je ne vous recommande pas de ne mettre votre argent dans un système comme celui là.  Cela pourrait fonctionner, mais il faut être derrière en permanence, avoir déjà des bonnes relations avec les gérants , maitrisez vous bien l espagnol ? si ce n est pas le cas, raison de plus pour être très prudente.
un des patrons a déjà été en procès pour  arnaque a l investissement dans au moins 250 cas... a voir ICI ou encore LA

Warren Buffet dont la fortune est équivalent au PIB de la RD fait en moyenne 20,3% par an c'est la pointure mondiale comme spéculateur. Avec le levier de sa fortune et ses connaissances du marché les 20,3% se comprennent.
Madoff il proposait 12%.
Tout cela c'est en dollars.
Si l'on veut des gros pourcentages il faut aller en Bellarus avec 59,2% d'inflation un taux de 60% se trouve facilement.
Si des taux d'intérêts font rêver, un coup d'oeil sur l'inflation du pays remet les pendules à l'heure.
Sans parler arnaque, plus le taux est élevé plus le risque est élevé, il n'y a pas de secret.
Pour avoir des taux intéressants il faut faire parti du 1% les plus riches dans ce cas là il y a 4293 fonds d'investissements à votre disposition d'après les derniers chiffres que j'ai récupérer sur yahoo finances.

Si vous ne faites pas parti des 1% les plus riches mais que des termes comme ichimuku, bandes de bollinger, fourchettes d'Andrews, indice RSI, être bull ou bear, être long ou short, money management......vous disent quelques choses, vous pouvez espérer faire du 16% voir plus, il faut faire trader particulier, il y a 95% qui l'ont dans l'os car il faut de l'argent pour les 5% qui gagnent.

Pour info, ceux qui gagnent ne sont pas ceux qui visent le profit mais qui gèrent leurs pertes, c'est pas très humain comme réaction mais la seule efficace.
Les perdants sont ceux qui ont une réaction très humaine: L'appât du gain. C'est aussi cet appât du gain qui fait le bonheur des escrocs.

Cela dit il n'est pas impossible de trouver des taux intéressant mais il faut faire très, très, très attention.

Bonjour  a Pierre 691990  , Yann  Darius et a Phil San Cristobal pour ses explications.

Merci tout d'abord de m'avoir repondu. J'ai voulu lancer un appel pour savoir si vous connaissiez SA. INVERDISA a Puerto Plata  Parceque je suis en proces avec  en 2010 j'ai place une belle somme d'argent  son vice president Pablo Pichardo
a verse a tord sur un compte banquaire d'un avocat  Wadih Vidal, car celui ci ayant fait un document disant que
je lui donnais tout pouvoir pour recuperer 30 % de la somme . Sur ce document  ; ma signature (photocopiee) une
notaire et celle de Wadih Vidal. Pendant une audiance celui ci a pretendu que la notaire etait morte, J'ai etait aux college des Notaires pour verifier et la oh surprise elle y travaille !! on m'a fait un certificat . Lundi le 5 Aout 2014
Elle s'est elle meme presentee  pour montrer qu'elle etait bien en vie.Le 12 aout 2014 . Nouvelle audiance.
Et je recherche eventuellement des personnes qui auraient ete escroquees Par  INVERDISA Inversiones Al DIA.
Wadih Vidal aurait  soit disant envoye un fax a  Pablo Pichardo de INVERDISA (le document qui dit en espagnol que
je lui donne tout pouvoir pour recuperer l'argent.
J 'ai dis  a plusieur reprises que je ne pouvais en aucun cas signer un document que je ne comprenais pas.l'espagnol
Il est vrai  que je ne parlais pas l'espagnol.
On peut me joindre sur  skype veronique.floquet2  ou  [email protected]
Merci  a vous de m'avoir repondu.
Bien cordialement
Veonique

Ps c'est une amie ,que je connaissait depuis 40 ans environ qui  m'a presente a Pablo Pichardo de INVERDISA
me disant qu'elle le faisait pour elle meme depuis 10 ans et elle en etait contente.

Bonjour Véronique.
Vous le voyez sur le document que j'ai posté, ainsi que Yann : Plus de 250 personnes se sont fait arnaquer. Vous n'êtes pas la seule.
J'avais écrit "" s'il en est encore temps ""   Je vois qu'en fait c'est déjà trop tard.
Cordialement

Véronique ,
Pour ma part , je constate que dans votre premier poste , vous posez deux questions pour lesquelles  vous aviez déjà les réponses , et nous , pour essayer de vous être utiles  , nous avons passé du temps a trouver et a vérifier des infos pertinentes. N est ce pas plutôt un témoignage que vous auriez dû faire des le début ... Car au final c est ce que vous vouliez faire.

L´avocat en question est a Las Terrenas et comme c est drôle se n´est pas la première fois qu on entend parler de lui pour des affaires similaires

Bonjour Véronique.
On ne le répétera jamais assez : Vivre ici sans  parler ni bien comprendre la langue espagnole, c'est aller au devant de bien des désillusions.
On ne sera jamais assez prudent, surtout pour des investissements
Cordialement

Facebook de l'avocat avec ses likes pour les pages, parfois on peut voir avec qui il traite.
Toujours sur facebook, la page amis où peut être certains font des "affaires".
Son site professionnel ainsi que la page facebook pro
Il y a aussi ce site.
Un jugement de la cour suprême où il était avocat, pas de bol pour le client le dossier est arrivé trop tard, j'ai quand même appris qu'il y avait un délais supplémentaire en fonction de la distance (1 jour/35km) un avocat sportif peut faire son boulot en vélo.
Encore un autre site où son nom est lié, plus il y a de sites plus on a des clients. Quand on dit sur le forum qu'il faut pas trop faire confiance au web pour les affaires en RD.
Un petit peu sur Las Terrenas live.


J'arrête, une 1/2 heure ça suffit, j'ai une avocate que je paie pas et qui m'invite dimanche pour son anniversaire.

Nota: sur facebook il faut mettre english US dans les paramètres de language et ça devient beaucoup plus indiscret.

Bonjour Pascale

J'ai habite a Las Terrenas pendant 9 mois en 2010  et  des amis m'ont  presentes  cet avocat qui parlle l'anglais car je ne parlais pas beaucoup l'espagnol, a ce moment la il n'etait pas encore avocat  mais il avait un bureau au passeo dans un bureau d'avocats. Je souhaite simplement que ca se sache , afin que d'autres personnes ne se fasse pas escroquees. Bon sejour a Las Terrenas.

Veronique

bonjour c est la nantaise j ait bien reçue votre message non ont ne fera pas n apporte quoi et ont hésite entre la république Maurice    et Tahiti  les français qui vive la bas ça ca passe comment pour eux vous pouvez men dire plus merci

Excusez-moi mais vous êtes française ? j'ai du mal à comprendre.

bonjour  garder votre argent c est une escroquerie mon tel  068498466889

bonjour je suis la nantaise c esta moi que vous répondez je ne comprens pas?

Je cherche des temoignages  car j'ai ete escroquee par cette compagnie  et j'ai un proces avec cette societe

en plus des avocats pas actifs , j'en ai change 3 fois . Je vous telephonerais a mon retour  a Paris actuellement

Je vous remercie de m'avoir repondu

Veronique.

A priori la nantaise n'est pas dans le bon post à regarder le fil de la discussion.
Le sujet est AL DIA INVERDISA.

oui  et alors cela ne me donne pas des temoins

Meri ce m'avoir repondu

:unsure  ? ? ?

Helas non votre reponse ne me sert a rien

:/ votre reponse  ne sert a rien

Bonjour Flock.
Dans la vie il faut être clair dans ce que l'on dit.
Votre premier message était clair. Je le cite :
Boujour,


Connaissez vous   " Inverdisa"  ? cette societe est -t- elle serieuse ? pour placer  l'argent  a 16%  d'interet ?

Si quel qu'un peut m'en parler  , alors faite m'en part. Merci



Veronique Flock

Maintenant, ça part dans tous les sens. Vous répondez à on ne sait pas qui, avec une certaine nervosité palpable ( c'est ma vision de  chose ). Que voulez vous ? Des témoignages ? Pourquoi ne pas le dire dès le début de votre discussion ?
Cordialement

Flock a écrit:

:/ votre reponse  ne sert a rien


Veronique,

Pour avoir de bonnes réponses, il faut poser de bonnes questions et si possible avec amabilité, a ma connaissance aucun des actifs sur ce forum n est associé a inverdisa, ou a interret a vous nuir, bien au contraire , les gens qui vous répondent ici, essaient de rendre service , cela vaut un minimum de respect.
merci.

La pauvre elle a pété les plombs et avec notre expérience on peut le comprendre. je ne pense pas qu'elle manque de respect. D'ailleurs, tel que son post initial était rédigé, je pensais que c'était quelqu'un qui s'apprêtait à amorcer une sorte de publicité pour un placement bien pourri (Il y a déjà eu le cas pour du placement pyramidal). Le seul conseil qu'on pourrait donné est en fait très terre à terre et très démoralisant : si vous avez perdu moins de 20.000 USD laissez tomber car même si vous obtenez gain de cause dans les deux ans au pénal et dans les 5 à 6 ans au civil, la procédure ne vous aura pas couté moins cher, tout le stress en plus.