Les sports sur agadir

bonjour a tous
qui peut me dire,quel son les sports sur Agadir ?
sports de combat:  aïkido :kendo: judo
sports d eau: plonger: bateaux.
sports :auto: motos:quad
d avance merci

Bonjour,
Pour les sports mécaniques, je connais le Kart, c'est là :
http://mrkagadir.com/
Pour le quad ou le buggy, on peut aller à Inezgane (mais ils viennent nous chercher à Agadir si on n'a pas de véhicule).
Je peux vous passer le N° en MP si vous voulez.
Il y en a d'autres, mais ce sont les seuls que je connaisse, on y a été bien reçu plusieurs fois de suite.

Bonjour
Pour les sports nautiques et le quad il y a "Agadir adventure" à côté du camping à Tamraght .
Pour la natation je connais le club "Al Kastalani" qui se trouve dans le quartier Ihchach.
et certainement plein d'autres endroits !!

Une belle rando quad, à la découverte du Maroc, accessible à tous.. quadaumaroc.com
à AGlou, visite des jardins d'Aglou, puis départ vers la mer, visite des grottes des pecheurs..

du pur bonheur..

attention pas de sport, de la ballade, de la découverte...

bonjour je vous remercie tout les trois pour vos informations qui mon toute a fait intéressé.
a très bientôt
cordialement

Mithié a écrit:

Bonjour,
Pour les sports mécaniques, je connais le Kart, c'est là :
http://mrkagadir.com/
Pour le quad ou le buggy, on peut aller à Inezgane (mais ils viennent nous chercher à Agadir si on n'a pas de véhicule).
Je peux vous passer le N° en MP si vous voulez.
Il y en a d'autres, mais ce sont les seuls que je connaisse, on y a été bien reçu plusieurs fois de suite.


grand bonjour
désolé de vous répondre juste maintenant;j ai du partir deux jours.
merci ,pour vos renseignements,que je garde de coté pour plus tard.
cordialement

Hervé Savary a écrit:

Une belle rando quad, à la découverte du Maroc, accessible à tous.. quadaumaroc.com
à AGlou, visite des jardins d'Aglou, puis départ vers la mer, visite des grottes des pecheurs..

du pur bonheur..

attention pas de sport, de la ballade, de la découverte...


grand bonjour
désolé de vous répondre juste maintenant;j ai du partir deux jours.
merci ,pour vos renseignements,que je garde de coté pour plus tard.
cordialement

jean-mi3859 a écrit:

Bonjour
Pour les sports nautiques et le quad il y a "Agadir adventure" à côté du camping à Tamraght .
Pour la natation je connais le club "Al Kastalani" qui se trouve dans le quartier Ihchach.
et certainement plein d'autres endroits !!


grand bonjour
désolé de vous répondre juste maintenant;j ai du partir deux jours.
merci ,pour vos renseignements,que je garde de coté pour plus tard.
cordialement

Hervé Savary a écrit:

Une belle rando quad, à la découverte du Maroc, accessible à tous.. quadaumaroc.com
à AGlou, visite des jardins d'Aglou, puis départ vers la mer, visite des grottes des pecheurs..

du pur bonheur..

attention pas de sport, de la ballade, de la découverte...


grand bonjour
désolé de vous répondre juste maintenant;j ai du partir deux jours.
merci ,pour vos renseignements,que je garde de coté pour plus tard.
cordialement

Bonsoir Nounours,

Pour la moto et le quad il y a l'association des sports mécaniques du souss ils ont une page sur Facebook (avec Harite Gabari, seul motard marocain ayant participé au Dakar), je crois qu'il y a aussi le Moto club d'agadir.
Pour les sports d'eau, il y a l'ucpa qui propose pas mal d'activités nautiques, les hôtels aussi. Au nord d'agadir tout le long de la côte en direction d'essaouira plusieurs Surfcamp, perso je fais du surf avec Reda et Laura (Surf morocco sunshine à Tamraght, très sympa!!)
Voilà ma modeste contribution.
Bonne soirée.

pour faire des activites il faut s inscrire a UFE  (union des francais a l etrange)  650 dhs par an pour un couple  et il ont pleins d actuvites;

Bonjour,
nounours01 recherche :

nounours01 a écrit:

sports de combat:  aïkido :kendo: judo
sports d eau: plonger: bateaux.
sports :auto: motos:quad


L'UFE d'AGADIR (Lien : http://agadir.ufe.org/ ) propose à ses adhérents les activités ...

    sportives: pétanque, golf, randonnée, marche douce, danse ...
    culturelles: dessin et peinture, chant, théâtre, scrabble, tarot ...
    sociales: dons à des œuvres caritatives, actions ponctuelles..
    diverses sorties "découverte" : géologie,  le club 4 x 4 ...
    des rencontres conviviales et festives, régulières à l'occasion d'apéritifs, repas, soirées et manifestations

C'est intéressant; mais pas tout à fait ce que nounours01 recherche.  :)

Moucharabieh a écrit:

Bonsoir Nounours,

Pour la moto et le quad il y a l'association des sports mécaniques du souss ils ont une page sur Facebook (avec Harite Gabari, seul motard marocain ayant participé au Dakar), je crois qu'il y a aussi le Moto club d'agadir.
Pour les sports d'eau, il y a l'ucpa qui propose pas mal d'activités nautiques, les hôtels aussi. Au nord d'agadir tout le long de la côte en direction d'essaouira plusieurs Surfcamp, perso je fais du surf avec Reda et Laura (Surf morocco sunshine à Tamraght, très sympa!!)
Voilà ma modeste contribution.
Bonne soirée.


bonjour
Merci pour vos indications,que je note.
a très bientôt
codialement

bonjour a vous  :thanks:
je vous remercie encore pour vos informations,que j apprécie beaucoup.
J aime aussi beaucoup la dernière ligne ( ce n ai pas tout a fait ce que recherche nounours 01)
Je fait partie des  (vieux jeunes)





signature_8 - Copie (1)