Salle de sport?

Salut tout le monde

Est-ce que quelqu'un peut recommander une bonne salle de sport (mixte ou pour les femmes) à Agadir, de préférence près de Talbourj?

Merci!

alors il on a plein près de talborjt moi je cherche quelqu'un qu'on peux se faire de sport en groupe pour que j'ennuie pas si c possible

salut,
pour ma part, je vais au club le félin qui se trouve a cote de la clinique massira.
Il y'a une salle des machines assez completes et plein de cours (aerobic, taikendo, salsa, danse orientale...).
Et tout le monde est tres sympa, si ca vous dit on peut y aller ensemble

Oui je suis intéresser avec sa et plutôt moi j'habit au talborjt
alors combien vous payez mensuellement si sa vous dit en part ensemble pour la premier fois

je suis intéresse mais y 'en a une salle au quartier  houda super
bien équiper,
annemarie1 et lilataz21 et ismail vous dites quoi si on part ensemble de faire sport à la plage aux weekend

j essaie justement de monter ma salle de musculation fitness,je suis a la recherche d un local

Bonjour
Auriez-vous aussi besoin d'1 coach sportif de 24ans de la Fédération de Football de Marrakech ?
Mohcine DAKHOUCH
Tél : 00212 6 99 01 08 33

pour l instant le projet est en etude,et ralentit par la recherche d une salle que je n arrive pas  a trouvé,mais dans le cas ou la salle ouvrirai prochainement je garde vos coordonné, cordialement