Présentation... Un peu de moi!

Hello la team!

J'espère que vous vous portez bien! Je me présente: Bintou, 26 ans et je vis actuellement en banlieue parisienne. Je me suis inscrite sur ce site car j'ai pour projet de m'installer définitivement au Sénégal.
Et oui, la France et son contexte économique difficile, ses difficultés pour l'emploi, son esprit un peu coincé... Je suis un peu épuisée de tout ça! :sosad:
Et puis m'est venue l'idée de me tourner vers l'Afrique, continent du futur... et puis le Sénégal, terre d'origine de mes parents et puis pays de la téranga! :D
Ce forum m'aidera surtout (je l'espère) pour tout ce qui est recherche d'emploi car je ne sais pas trop par ou commencer!
Je suis diplomée d'une licence professionnelle en management d'entreprises, mais j'ai pour expériences professionnelles des postes en tant qu'assistante de gestion.
Voilà je pense avoir tout dit... J'aime les gens, le partage, l'échange. Donc n'hésitez pas à m'envoyer des messages si le coeur vous en dit!

A très bientôt la team  ;)

Bonjour Bintou,

Bienvenue sur expat-blog, et merci pour votre présentation.

N'hesitez pas a parcourir et participer sur le Forum Sénégal si vous avez besoin de plus amples informations.

Cordialement,

David.

salut bintou,
Je me nomme amadou diop suis sénégalais j'ai vu ton message et je peux te dire que vous n'êtes pas la seul a se décourager du politique Français mais surtout que sait devenue mondial. Mais je peux t'être utile pour quelque ce soit n'hésite pas.
      Cordialement

Merci bcp amadou! et oui, le contexte économique francais devient de plus en plus lourd... et puis je reste la fille d'immigrés hein!
Ton aide me sera précieuse  :)

A+

dis moi c'est ou montmagny ? moi je suis dans le 95 à Franconville Bisous

deuredief montmagny c'est une toute petite ville à côté de sarcelles, villetaneuse, épinay-sur-seine, deuil-la-barre... en transport c'est sur la Ligne H!

ok je vois moi je suis sur la ligne Pontoise

bonjour

Je suis Nelly je viens de passer 3 années à Dakar et j'espère y retourner trés vite La je suis à Paris
dans la grisaille le soleil me manque.

J'espère que tu vas bien

Tu peux me répondre quand tu veux

Cordialement

salut tu es de retour au sénégal
cordiale