Boulangerie

Bonjour a tous nous aimerions venir au Canada pour y ouvrir ou reprendre une boulangerie. Y a t'il des norme particulière le Canada est il consommateur de pain et viennoiserie?
Merci de vos réponses

merci de la reponse oui ma demande et toujours d'actualité

vatout a écrit:

Bonjour a tous nous aimerions venir au Canada pour y ouvrir ou reprendre une boulangerie. Y a t'il des norme particulière le Canada est il consommateur de pain et viennoiserie?
Merci de vos réponses


Pour commencer il faut un visa sans celui-ci rien n'est possible.
Est ce votre cas ?

bonsoir merci de la reponse nous avons pas encore de visa mais je ne desepere pas a la base ma femme et moi somme infirmier . le problème c'est que je ne sait pas si il vaut mieux un visa infirmier ou investisseur et surtout ouvrir une boulangerie au canada car c'est le projet je me reconverti je suis en train de passer le CAP en france

bonjour

je me permets de vous ecrire, car nous avons aussi le projet de venir vivre au canada, et mon conjoint aimerait aussi passer le CAP de boulanger l'année prochaine, ou en etes vous dans votre projet????
vous allez me trouver sans gênes de vous poser cette question, mais au lieu de se voir comme d'eventuels concurents, je pense que l'on peut plutot s'aider!!!!!!
savez vous si il y a de la demande pour les boulangers au québec??

merci a vous!!!!