Rencontre Expat' sur Santo Domingo

Bonjour,

Confirmation :  Nous serons 2

Par contre quelques précisions sur le lieu seraient les bienvenues, le plan de Phil est vague ( entre point 5 et 6 )  :unsure parque mirador del sur

Si quelqu'un peux nous donner un téléphone en MP au cas ou l'on soit perdus !!!

A dimanche,   :cheers:

Dominique & Scarlet

La photo a été prise du lieu de rendez-vous, c'est el lago del parque central Mirador Sur.
Sur cette autre photo c'est les tours maragua qui font face au lieu de rendez-vous, en bas à droite de la photo on voit le début du parking pour garer sa voiture, c'est à 30m de l'endroit de rendez-vous et à 60m de l'endroit où l'on pic-nique (un kiosque de forme carré avec des bancs), 80m à l'est du l'étang, il n'y a qu'un chemin dans le parque.

:/  Bonjour à tous
Pas présente pour le  23 novembre, mais j'aimerai bien une rencontre sympa en Décembre...
A bientôt
Marilou

Quand on est sur  l'avenue Anacaona , qui longe la totalité du parc Mirador Sud , il y a un immeuble d'une trentaine d'étages en construction que l'on ne peut pas manquer . Le lac du parc est au pied de cet immeuble , de l'autre coté de l'avenue , ainsi que l'entrée des parkings .
De toutes façons , le long du parc , n'importe quel passant sera en mesure de vous indiquer le lac .

hola..
si tout va bien nous serons 2 et un pitchoun' qui mange rien :-). Je dis "si tout va bien" car mon chéri est d'astreinte ce jour-là. Si il n'a pas d'appel il sera là, sinon je viendrai seule. Mais on ne peut pas prédire.  Je mangerai pour 2 s'il n'est pas là ;-)

encore un poil grippés, mais oui 2 personnes pour dimanche .
quelques infos sur le trajet dans la capitale ? (entrée par puente duarte)
slt

Bonsoir à vous tous  je vous confirme que je viendrais  pour cette sortie  du 23 NOV 
Bonne idée cette sortie
Alain georges
Bonne soirée

Bienvenue Georges,

Précises si tu viens seul ou accompagné

Merci,

Marcel

Je viendrai aussi Jean-Marie, par contre ne me compte pas pour la paella, d'ailleurs je pense qu'on devrait chacun amener quelque chose comme prévu au départ parce qu'on commence à être beaucoup et que ça fait énorme de préparer pour tant de personnes.J'ai aussi un couple d'amis qui devrait venir, ce qui rallonge encore la liste et il est possible que trois autres personnes viennent aussi. Donc à dimanche! :)

hola coco cacao !
Ca fait presque une vingtaine de personnes...ce qui est quand même pas mal ! En plus si il y a des désistement de dernière minute tu risques de ne pas rentrer dans tes frais. J'adore ton idée, c'est juste pour te dire que si tu penses être un peu "short", on peut aussi préparer quelque chose.
D'autre part ce serait bien de se coordonner pour les couverts, les boissons, l'apéro et sait-on jamais ... le dessert ?

Récapitulatif :

N'ont pas encore confirmé :
Alain Couder ; Mutanagile ; Pascale ; Candice Gilbert ; Mrouil02 .
Précisez le nombre de personnes svp.

Jusqu'aux environs de 25 personnes , j'assure . C'est dingue que dès qu'on présente le menu , les gens affluent  :lol:

Brigitte , je te compte dans la liste ; tes amis qui vont 'peut-être venir' , qu'ils viennent avec leur sandwich  ;)

Anaïs je crois me rappeler que a ti te toca le café (si c'est possible bien sur   :cheers:   )

Pour les boissons et autres accessoires faites comme vous voulez,  mais je pense que chacun apporte ce qu'il a envie de boire (les goûts sont tellement différents !) , ça n'empêche pas de partager et en plus ça implique chacun .

Maintenant s'il y en qui veulent nous faire connaitre leur talent de pâtissier , je pense que ce sera apprécié !  :top:

Piratacojo , je te donne des infos sur le trajet dès que je peux en MP .

Voilà, on y vois plu clair ; à +  :cheers:

Salut,

Moi si je viens (probablement seule), ce sera comme brigittebb, ne comptez pas sur moi pour la paella, je viendrais avec mon propre plat.  ;)
En tout cas, courage pour la préparation...

Bonne journée à vous tous.

Mrouil02

Bien reçu mrouil02 !

Bonjour à tous,

Un gros problème vient de survenir avec un des enfants de ma femme et malheureusement nous ne pourrons être présents.
Encore désolé mais ce n'est que partie remise

Cdt,
Doumé


doume06 a écrit:

Bonjour,

Confirmation :  Nous serons 2

Par contre quelques précisions sur le lieu seraient les bienvenues, le plan de Phil est vague ( entre point 5 et 6 )  :unsure parque mirador del sur

Si quelqu'un peux nous donner un téléphone en MP au cas ou l'on soit perdus !!!

A dimanche,   :cheers:

Dominique & Scarlet

Bonjour 
Je suis vraiment désolé je ne pourrais venir pour Dimanche pour la rencontre  de Dimanche,mais je vous remercie  pour tout 
Alain

Merci à Coco-cacao qui s'est donné beaucoup de mal pour la super paella, un régal.
Une très belle journée, conviviale.

une très bonne après-midi, c'était chouette de connaître Anaïs et sa famille et de revoir tout le monde, merci Jean-Marie, d'avoir organisé la rencontre et merci à Frédéric pour les confitures. :)

Et oui nous avons passé un très bon moment ! Merci à Jean-Marie et à Miguel pour la paëlla :-)
De belles rencontres !!
Bises à tous

Bonjour à tous.
C'est ce que l'on dit généralement : Les absents ont eu tord. Et cette fois, ils ont eu doublement tort !
Tout d'abord, Jean Marie a réalisé une prouesse, celle de préparer une succulente paella, que Miguel le Galicien ne réprouvera pas. Enfin, parce que comme à chaque fois que l'on participe à ce genre de réunion, on rencontre des gens avec qui nous avons l'habitude de communiquer par l'intermédiaire du site Expat.com, mais que de rencontrer de visu reste inégalable.
Angelita et moi même sommes toujours ravis de participer à ce genre d'échange et proposons pour une fois de se réunir du coté de Bavaro sur la plage de Macao pour un poisson grillé quand des âmes intéressées se feront connaître.
Cordialement

Coucou Pierre, pour moi c'est ok si la rencontre se fiat fin janvier. :)

Bonjour Brigitte
Why not ?
Cordialement

Salut Pierre, en voilà une bonne idée! Je ne désespère pas de m'installer à Bavaro avant Noël donc je devrais pouvoir en être! :)

Hello moi je vient vivre à et Domingue pour 2 ou3 mois sa serai sympas de vous autour d un pique nique ou d une activite bisous a vous

Bonjour pierre je vient a st Domingo pour 2 mois si tu as des activite pour pouvoir rencontrée du monde sa serai cool

Bonjour Samy sou.
J'habite à Bavaro. Cela me semble difficile de concilier Santo Domingo et Bavaro.
Bon séjour quand même.
Cordialement

Bonsoir

Désolé  j'ai raté le RDV , je croyais que c'était pour ce dimanche  qui vient.
A ma décharge j'avais attrapé la"" chincungunia "" qui m'a cloué au lit pendant 15 jours , de plus il y a eu des perturbations de LUZ a LAS TERRENAS  donc pas  d'internet.
Excuses en particulier a JEAN LOUIS
salut a tous

Alain, j'ai eu la Chikun, je sais que c'est difficile de bouger, cela affaiblit pas mal mais au moins , une fois qu'on l'a eu c'est fini, on est immunisé. Alors prends soin de toi et à bientôt! RDV à la prochaine rencontre et saludos à ta sympathique épouse! :)

Tout excusé Alain , bon rétablissement !

bonjour , je suis un nouveau venu en Rep.Dom, Est il possible de rencontrer des compatriotes expat sur l'ile ? Je suis actuellement sur sosua jusqu'à samedi et j'espère, après sur nagua jusqu'au 14 et sur saint domingue le 15. voici mon tel 809 477 6265
gracias

bonjour Pierre
où en est ce projet de partager un poisson grillé sur Bavaro?
bernard

Bonjour Bernard.
Mon projet tient toujours et je dirais même de plus en plus.
Nous commençons à être de plus en plus nombreux sur la zone de Bavaro / Punta Cana.
Gérard, André, Nicole, Laurenz, et bientôt Romina, Amélie, Andrea. Il y a peut être toujours Vivi sur Punta Cana.. Je sais que Jean Marie viendrait et toi puisque maintenant Miches n'est qu'à 45 minutes de Bavaro avec cette nouvelle autoroute.
Et tous ceux que j'ai oublié ou que je ne connais pas encore.
Donc oui, à bientôt.
Peut être que la question sera de savoir s'il y aura assez de poissons sur la plage de Macao.
Cordialement

Bonjour, nous quittons dans quelques jours pour la banquise au Canada.  je vous remercie de tout coeur de nous avoir expliqué le fonctionnement du pays  grâce à vous, nous utilisons les transports en commun, mangeons dans les petits restos et arrivons à se débrouiller.  Votre aide a été d'un grand secours et nous ne pourrions jamais assez
vous remercier.  Bisous
Marie France

Salut les expats!!

Est ce qu'il y a un événement ces jours ci de pic nic ou autre?

J'attend vos réponses :)

Lucas

Bienvenu Lucas.charpente !
Il y a eu une rencontre avant hier à Bavaro . Rien de prévu dans l'immédiat sur Sto Domingo ; mais tu as le droit d'en lancer une !   :par:
A bientôt !

Salut , jsuis étudiant en école de commerce à Bordeaux , j'effectue mon stage de 4 eme année ici , je ne connais pas grand monde . Qui est partant pour aller boire un verre jsuis a santo domingo

Bienvenu joo971 ! Contacte-moi en message privé et on prend rendez-vous .

Bonjour,

Je souhaite recevoir des informations correspondant au profil de fonds de commerce en République Dominicaine avec un budget de 250 000 euros.

Merci pour votre réponse

Bonjour Remi,
Ce n'est pas une sardine, c'est un thon que tu as mis au bout de ton hameçon!! Les requins risquent d'être nombreux!

Bonjour Remi thurlow ,
En exposant ainsi ton budget sur le forum , tu vas en recevoir un paquet d'informations , en messagerie privée !
Je te conseille de lire les différents thèmes du forum afin d'être plus averti avant d'engager quelque investissement que se soit en RD . Bonne Chance !