Retour à la Réunion...

Je suis d'origine mauricienne et mon mari est réunionnais. Nous vivons en Métropole depuis 8 ans et avons décidé de rentrer à la réunion. Il y a beaucoup de gens qui n'arrêtent pas de nous décourager en disant qu'il n'y a pas de boulot à la Réunion. Grâce à votre forum j'ai lu des témoignages intéressants qui m'ont donné bien du courage... Merci

Bonjour familleg,
Mon conjoint aussi a souhaité rentré, il est en métropole depuis 2006. Nous avons eu le même retour que vous. Par contre, nous avons pris le parti de nous adapté. Pour ma part, je vais préparer ma reconversion professionnelle avant notre départ en 2017. Mon conjoint, de son côté, à plusieurs cordes à son arc (cuisinier, éléctro-mécanicien, plaquiste...) donc se sera plus facile pour lui je pense.
Bon courage !

bonjour vous deux,

bienvenue sur le forum !!
vous ne voulez pas vous présenter sur le topic "nouveaux membres " qui se trouve tout en haut....

c'est une bonne idée de préparer sa reconversion avant de rentrer à la réunion!!

christ

Bonsoir,
J'étais secrétaire militaire et ensuite médicale.  J'ai à chaque fois démissionné pour suivre mon époux à chaque mutation, tous les 2 ou 3 ans. J'ai toujours trouvé du  boulot. Nous sommes arrivés il y a maintenant 2 ans, et je travaille toujours dans le médical et celà depuis 16 mois et en plus à 3 minutes de mon domicile, le pied 👍
J'espère que tu auras autant de chance que moi.