Qui peut me renseigner sur une femme sénégalaise

Mandirac a écrit:

Mais il faut être plus que prudent, car la réalité est qu'elles s'intéressent avant tout au confort, et à l'argent. Elles peuvent être géniales dans la manipulation. Par exemple, si vous êtes de retour en France pour vos affaires, prétendre une opération du sein, pour un cancer, ou tout autre arnaque génialement organisée. Heureusement, je me suis méfié.
Soyez prudent.


bonjour Mandirac

bienvenue sur Expat.com, attention tout de même de ne pas généraliser .........!   
la prudence restant de mise bien évidemment

bonne journée

Bonjour ,
C'était il y a combien de temps ? tu es allé là bas ? elle avait quel âge ? et toi ? si c'est pas indiscret !
Dis moi en un peu plus, comment tu l'as connue ?
Merci
Cordialement
André

bonjour,
Je suis sénégalaise et je vis en France depuis 6 ans mais j'ai grandi à Dakar jusqu'à mes 25 ans. Je suis venue pour étudier mais malheureusement au Sénégal comme dans beaucoup de pays du tiers monde, les filles aiment la facilité parce que la pauvreté n'excuse pas certains comportements.
Vous me dites que vous avez 60 ans et elle en a 26 ?  Je vous laisse chercher l'erreur ? l'amour n'a pas d'âge, ni de couleur mais il faut rester lucide quand même surtout en Afrique.
Connaissant très bien mes chères compatriotes sénégalaises, ce n'est pas de l'amour avec votre copine surtout si vous l'avez rencontrer sur internet.
Si je peux me permettre, ne perdez pas votre temps et votre billet d'avion si vous chercher l'AMOUR ?
Une sénégalaise de 26 ans se marie en général avec un homme qui a entre 30 et 35 max sauf si elle habite au fin fond du bled donc ne vous faite pas anarquer par une fille qui cherche son toubab pour lui payer je ne sais pas quoi ?
En europe, vous vous imaginez être avec une femme de 26 ans, je ne pense pas donc si une sénégalaise vous fait croire le contraire, demandez vous pourquoi ? à moins que vous ressembler à Georges Clooney  :D (je suis preneuse LOL)
bon courage et si vous décidez d'y aller quand même, n'hésitez pas à demander conseil sur le forum.

Merci ! pour votre réponse. Bien que je ne fasse pas mon âge,! il est bien là et je pense aussi qu'une fille de 26ans qui prétends m'aimer me semble suspect.
Jusqu'à  ce jour, elle ne m'a fait aucune demande d'argent. Je crains cependant qu'une fois sur place elle risque fort de faire usage de ses charmes pour me subtiliser quelques Euros. Au début de notre relation, elle se montrait sur Skype, et puis pour des raisons financières, elle a souhaité converser sur Facebook. En revanche, son journal ne m'est pas accessible et son Skype est toujours en statut absent , ce qui lui laisse quand même la possibilité de dialoguer avec d'autres. Il y a quelques jours, elle affichait encore 26 contacts, aujourd'hui plus aucun !
Ces messages sont chauds et très orientés vers le sexe ! les photos aussi !
Depuis septembre, j'ai développé un cancer de la prostate. Je lui ai dis que je ne pourrais plus avoir d'enfants et que ma libido risquait de baisser très sérieusement . Elle semble ignorer cette maladie et continue a me tenir des discours très chauds. Elle attends avec impatience ma venue pour une quinzaine de jours !
Elle entretient toujours des relations amicales avec son ex et se fait des nouveaux amis sur Facebook.
Une fois, on était trois sur la ligne téléphonique, je lui ai demandé qui c'était, elle m'a répondu qu'il y avait quelques fois des interférences. Enfin , pour terminer, elle commence un stage à Orange mais avant elle était sans emploi depuis plusieurs mois et avait à charge un appartement. Elle prétends préférer un homme  de mon âge sous prétexte qu'elle s'expose moins à une infidélité !! je comprends ! à mon âge !!!
Alors, vous qui êtes Sénégalaise , qu'en pensez vous ?
Merci de tout cœur
Cordialement

Bonjour,

Sincèrement, laissez tomber si vous recherchez l'amour.
Si je me base sur vos propos, elle vous a jamais demande de l'argent mais une fois au Sénégal, elle vous vendra son corps. C'est une triste réalité mais c'est une forme de prostitution déguisée qui existe chez moi.
En general, celle qui cherchent à se caser avec des européens (surtout sur internet)pratiquent une forme de prostitution. Parce que ce n'est tres bien vu d'être avec un"blanc " à cause de la religion et tout le reste....
Maintenant, vous pouvez toujours y aller en connaissance de cause avec un budget précis et vous amusez avec une jeune femme de 26 ans moyennant quelque billet d'euros et peut être vous rencontrerez le vrai amour. Qui s'est ??

Hello,
Je te conseillerais de jouer carte sur table.
Ce n'est pas pour être rabat-joie mais ça sent pas très bon tout ça. C'est trop beau pour être vrai tout ça.
Tu as 60 ans et elle 26. Elle aurait été "blanche" excuse-moi du terme mais tu aurais vite compris qu'elle n'est pas là pour toi, mais ton argent et tout ce dont elle peut profiter grâce à toi.
Après elle peut être l'exception.
J'espère que ta situation s'éclaircira.
Allez courage !

Merci ! je pense aussi !!! mais j'ai des doutes ! pas d'accès à son journal Facebook, plus de conversation en visuel sur Skype ! et pourtant je sais qu'elle y est connectée même si son statut est absent !
Je vais attendre un peu, il me semble qu'elle est sur le site mignonne, j'attends d'en savoir plus sur elle
.
A chaque fois que je me suis rendu compte de quelque chose, elle m'a dit : t'as pas confiance en moi et puis, la polémique !

Merci pour tes conseils ! bisous et bon WE

DORMOY a écrit:

Merci ! je pense aussi !!! mais j'ai des doutes ! pas d'accès à son journal Facebook, plus de conversation en visuel sur Skype ! et pourtant je sais qu'elle y est connectée même si son statut est absent !
Je vais attendre un peu, il me semble qu'elle est sur le site mignonne, j'attends d'en savoir plus sur elle
.
A chaque fois que je me suis rendu compte de quelque chose, elle m'a dit : t'as pas confiance en moi et puis, la polémique !

Merci pour tes conseils ! bisous et bon WE


humm tu te torture là, ne tombe pas dans l'acharnement sentimental il y a plein de gens bien en Afrique

tu devrais partir sur  quelque  chose de nouveau ................... ;)

bonne soirée

salut mon gars

je te souhaites pleins de choses pour 2015, j ai encore le droit
MOI je suis au senegal et j ai a peu pres ton âge ici si tu veux tu peux avoir chaque jour un nouvelle relation , elles se battent et envient celles qui sont avec un TOUBAB peut importe sa tronche , son age ect.............on gagne a tous les coups si on veut.POURQUOI le fric mais aussi le reussite socile te familiale, etre considérée,la fuite de la pauvreté de la destinée" tu es bonne , tu resteras bonne"
chacun fait ce qu il veut de sa vie mais si il est avec une femme plus jeune ce serait bien de savoir POURQUOI? NON
Concernant ta copine c est un peu GLAUQUE",, car je ne vois pas la difference entre SKYPE ET FACEBOOK au niveau prix? AUNIVEAU appart impossible pour elle d en avoir un à DAKAR au prix du loyer et sans boulot minimum 50 000CFA pour un petit loyer, de plus ici tout le monde vit en famille
Pour finir la relation avec son EX  BIZZARE
ENFIN tu vais comme tu veux, moi je peux la pieger si tu le souhaites

amicalement

[email protected]

DORMOY a écrit:

Merci ! je pense aussi !!! mais j'ai des doutes ! pas d'accès à son journal Facebook, plus de conversation en visuel sur Skype ! et pourtant je sais qu'elle y est connectée même si son statut est absent !
Je vais attendre un peu, il me semble qu'elle est sur le site mignonne, j'attends d'en savoir plus sur elle
.
A chaque fois que je me suis rendu compte de quelque chose, elle m'a dit : t'as pas confiance en moi et puis, la polémique !

Merci pour tes conseils ! bisous et bon WE


Ne t'acharne pas, tu souffres pour rien...
Elle n'est pas très sérieuse, je pense.

Merci de tes conseils et pour tes vœux ! je suis donc hors délais pour te souhaiter également une bonne année ! mais bon , je le fais quand même !
La différence entre Skype c'est la vidéo qui semble t'il consomme plus d'unités.
La piéger ! oui, pourquoi pas !
Dis moi ce que tu as besoin comme renseignements
Cordialement

salut

ecris moi sur la boite mail  STP , son pseudo SKYPE , son pseudo JE CONTACTE ; on se connectera sur sur SKYPE SI tu veux


bonne journee

salut donne moi sont adresse, photo et telephone je vois se que je peu fair si possible je te dire

Ok ! j'ai pas ton Skype !

Bonsoir à tous,

humm piéger quelqu'un et quelque soit son histoire et ses intentions ne me semble pas correct et n'est en tous cas pas la vocation d'Expat.com. de plus je pense que Dormoy à suffisamment d'éléments pour se rendre compte que sont histoire est mal engagé ...........!

ok ; je suis d'accord mais l'envers du decors merite que les machinistes entrent en action , pourquoi le laisser seul , alors qui ci tout le monde connait le systeme, ballade toi un peu et tu verras, avoir une connexion internet coute, un ordi n'en parlons pas, moi je lui souhaite de trouver une femme gentille, adorable et qui le respecte, tout le monde connait JE CONTACTE SKYPE , parfois des jolis pieges a con pour nous les BLANCS un peu sur de nous, ce n 'est pas les billets DE 10 000 auront flottés sur les larmes que DORMOY  nous remerciera

Merci pour ce petit mot. Je n approuve pas du tout que le blog serve a ce genre de dialogue...c est pas la vocation. Et effectivement il y a eu des réponses très claires sur le sujet.

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir au niveau de cette discussion.

Que l'initiateur recherche des renseignements et que vous l'aidiez à y voir plus clair sur sa situation amoureuse, c'est daccord. Mais de là à utiliser Expat.com pour mettre en place un complot??!!, c'est absolument INTOLERABLE.  :sick:(

Je vous prierais de vous abstenir la prochaine fois si vous voulez partager ce genre d'idée complètement farfelue.

Merci

Priscilla

complice PRICILLA

Ok ! laisser tomber mes amis ! je ne pensais pas déclencher un tel lever de boucliers ! merci à tous

cordialement !

-totoche- a écrit:

complice PRICILLA


Expat.com est un site d'entre aide et d'infos et ne ressemble en rien à un une "agence de détective privée"

prend le temps de lire le statut de Pricilla, elle fait partie de l'équipe d'Expat.com et il est normal qu'elle intervienne quand une discussion commence à déraper ...........

bonne soirée  :cool:

Bjour. Vous avez une mauvaise opinion des sénégalaises. C'est vrai que parfois elles peuvent être compliquées comme toutes autres femmes mais quand elles aiment c'est sincère et sérieux.

Viens d'abord comme ça tu pourras voir que les femmes sénégalaise sont toutes belles.

DORMOY a écrit:

Je souhaiterais savoir s'il était possible de me renseigner sur la véritable identité d'une fille qui vit à DAKAR qui elle fréquente, ce qu'elle fait réellement ! vers qui m'adresser ! j'ai son nom  je peux avoir son adresse !
Merci de ta réponse


Il vous faudrait un détective privé carrément, sinon vous jeter à l'eau en faisant le déplacement vous-même. Il y a des millions de sénégalais, toutes différentes les unes des autres, sur tous les plans.

Je pense qu il y a erreur sur le sujet, merci d'avoir un minimum de décence , nous ne sommes pas sur un site de rencontre!
La polémique a assez durée!.... merci d'arrêter de nous prendre comme otage de vos messages .

oui effectivement je crois que tout est dit; on à fait le tour de la question, il serait temps de passer à autre chose !
je suggère à DORMOY de faire une demande à l'équipe pour clore la discussion  :offtopic:

bonne soirée à tous

Bonjour à toutes et à tous

Suite à des rappels de l'équipe qui n'ont pas était respecté, et surtout que le sens de ce fil ne suit pas l'éthique d'Expat.com, il est grand temps de fermer cette discussion.

Kenjee
Equipe Expat.com
[ Discussion fermée ]

Fermé