Connaissance

Bonjour je m'apelle Mike je suis un jeune étudiant centrafricain a Dakar depuis 6 mois a cause de ce qui se passe dans mon pays.Quand je suis arrivé au Senegal, jai apris que jai perdu mes parents labas au pays.
Je suis actuellement livré a mon sort ici au Sénégal ou je ne connais personne je vis au jour le jour cherchant de quoi manger et comment vivre
Besoin d'aide

Bonjour, je compatis à ta douleur et te souhaite du courage, j'espère que tu vas t'en sortir... Ne baisse pas les bras. Jonathan

Si je peux te donner un petit conseil, rapproches toi des quartiers populaires, comme Guédiawaye, j'ai vu des gens très solidaire la bas, et le Coeur sur la main, sinon, restes à proximité des mosquées, et essaie de rencontrer des personnes sérieuses...

Et parcours un peu ce forum si tu en as l' occasion, car il y a plusieurs personnes seules qui cherchent à nouer contact. Bon courage et bonne chance à toi  tout va s' arranger inchallah

moi c est chrsitopher je suis centrafricain comme toi et fait moi signe

Malone Johnson a écrit:

Bonjour je m'apelle Mike je suis un jeune étudiant centrafricain a Dakar depuis 6 mois a cause de ce qui se passe dans mon pays.Quand je suis arrivé au Senegal, jai apris que jai perdu mes parents labas au pays.
Je suis actuellement livré a mon sort ici au Sénégal ou je ne connais personne je vis au jour le jour cherchant de quoi manger et comment vivre
Besoin d'aide


bonsoir Malone,

si tu as accès au site tu as accès à internet rapproche toi des ONG présente à Dakar il y en a quelques une dans le quartier de Hann. ce que t'a conseillé Jonathan est une bonne chose tiens nous au courant de l'évolution de ta situation.

courage !

Stephane

Bonjour christopher comment tu vas?content de savoir ke tu es un centrafricain comme moi pourrions nous faire connaisance si oui envoi moi t coordonnées

Salut jaii faii tt cke vous mavez dit je  me suis rendu pres des ONG mais sans succes ils mont juste enregistré dans leur  repertoire mais depuis la ils ne mont pas encore fait signe j'attends toujours.je suis a bout de force plus rien ne va actuellement je suis totalement decouragé

Slt Jonatan jaii fai tt cke tu ma conseillé mais sans succes je me suis rendu au pres des mosquées mais je n'ai rien pu avoir.depuiis lors rien n'a changé a ma situation apart quelques amis de l'ecole qui me viennent en aide par des pti 500 ou 1000f par ci par là ce qui me permet de me nourrir o moins

Malone Johnson a écrit:

Salut jaii faii tt cke vous mavez dit je  me suis rendu pres des ONG mais sans succes ils mont juste enregistré dans leur  repertoire mais depuis la ils ne mont pas encore fait signe j'attends toujours.je suis a bout de force plus rien ne va actuellement je suis totalement decouragé


ok Malone,

je vais contacter une amie Sénégalaise pour lui demander conseil et savoir comment t'aider, patience et courage !

reste en contact sur Expat.com régulièrement

Malone Johnson a écrit:

Slt Jonatan jaii fai tt cke tu ma conseillé mais sans succes je me suis rendu au pres des mosquées mais je n'ai rien pu avoir.depuiis lors rien n'a changé a ma situation apart quelques amis de l'ecole qui me viennent en aide par des pti 500 ou 1000f par ci par là ce qui me permet de me nourrir o moins


Dans quel quartier de Dakar tu te trouves ? courage  Malone

Ok d'accord je reste à l'ecoute si vous pouvez aussi m'envoyer vos coordonnées plus numero de telephone dans mon mail [email protected]