Connaissance

Bonjour je m'apelle Mike je suis un jeune étudiant centrafricain a Dakar depuis 6 mois a cause de ce qui se passe dans mon pays.Quand je suis arrivé au Senegal, jai apris que jai perdu mes parents labas au pays.
Je suis actuellement livré a mon sort ici au Sénégal ou je ne connais personne je vis au jour le jour cherchant de quoi manger et comment vivre
Besoin d'aide

Bonjour, je compatis à ta douleur et te souhaite du courage, j'espère que tu vas t'en sortir... Ne baisse pas les bras. Jonathan

Si je peux te donner un petit conseil, rapproches toi des quartiers populaires, comme Guédiawaye, j'ai vu des gens très solidaire la bas, et le Coeur sur la main, sinon, restes à proximité des mosquées, et essaie de rencontrer des personnes sérieuses...

Et parcours un peu ce forum si tu en as l' occasion, car il y a plusieurs personnes seules qui cherchent à nouer contact. Bon courage et bonne chance à toi  tout va s' arranger inchallah

moi c est chrsitopher je suis centrafricain comme toi et fait moi signe

Malone Johnson a écrit:

Bonjour je m'apelle Mike je suis un jeune étudiant centrafricain a Dakar depuis 6 mois a cause de ce qui se passe dans mon pays.Quand je suis arrivé au Senegal, jai apris que jai perdu mes parents labas au pays.
Je suis actuellement livré a mon sort ici au Sénégal ou je ne connais personne je vis au jour le jour cherchant de quoi manger et comment vivre
Besoin d'aide


bonsoir Malone,

si tu as accès au site tu as accès à internet rapproche toi des ONG présente à Dakar il y en a quelques une dans le quartier de Hann. ce que t'a conseillé Jonathan est une bonne chose tiens nous au courant de l'évolution de ta situation.

courage !

Stephane

Bonjour christopher comment tu vas?content de savoir ke tu es un centrafricain comme moi pourrions nous faire connaisance si oui envoi moi t coordonnées