Rencontres amicales

Bonjour, je suis française et j'habite sur Dakar.Je cherche à rencontrer des personnes pour discuter, prendre un café. Racoleur en tous genres s'abstenir.

Bonjour. Ce ne sont certainement pas les candidatures à l'amitié qui manqueront à Dakar. Vous pouvez y ajouter la mienne. Pour vous servir.

Bon séjour à Dakar.

Salut, je suis Thierry et j'habite à Dakar. je marche pour ta proposition si elle tien toujours mais juste une chose, je ne prendrais pas du café mais une tisane. Tu me dis si c'est ok et on se fixe une fois.

salut samanta  je mapelle adama sambou je suis de dakar quartier castor jabitte avec mas mere et mas seour jumelle je suis las dans se cite pour me faire des amies en regrdans sur le cite jais vu votre anonnsse et je voudrais quon se rencontre si posible et pourquoi pas tinviter au parck de hanne . mon numero cest le 775063371 mercit davoir agrer  a plus et bisou

tu pe compté sur mw samanta

bonjour chers amis
comment allez vous moi je vais bien merci, suis à ziguinchor
contente pour ton message suis à votre disposition, aller on-y va

Bonjour Samantha,
Je suis sénégalaise, mariée avec un français depuis plus de 10ans.
Nous avons 2 "piles Duracell" de 5 et 7 ans, et sommes installés à Dakar depuis 2009 après 15 années passées sous la grisaille de Normandie (ne dites surtout pas à mon mari que j'ai parlé de grisaille! hahaha).
Ca me ferais plaisir de vous rencontrer autour d'un café.
Faites moi signe et nous pourrons nous donner RDV dans un café à mi-chemin entre nos 2 chez nous!
A bientôt
Amy Lenormand

amy si ca te dis on se fait ce cafe avec ta famille et tout,c'est bien de decompresser dans les temps libres,mon beau est dj si t'as envi de bouger danser un peu di moi

bonjour; je suis sénégalais je cherche des personnes pour discuter et boire du thé.

bonjour c'est avec plaisir si tu acceptes de discuter et boire du café ou thé avec moi

Bonsoir Samantha
Personnellement je serai sur Dakar à partir de la mi-août environ.

Au vu de certains posts ici (notamment que cherchons nous, de Jamilatou), certains ici aimeraient bien faire des rencontres amicales, sans pour autant être harcelés par des dragueurs un peu pénibles et lourds. Il ne s'agit pas de rencontres en vue de créer une relation amoureuse, mais bien de créer des oportunités de rencontrer d'autres expats (parce que cela fait du bien des fois de faire un peu de communitarisme) et aussi des sénégalais pour des sorties et moments sympas.
En gros il manque un peu à ce forum une rubrique "sorties", du style "On va sortir" OVS (désolée si je cite un forum concurent mais faut avouer qu'il ont un super concept). Il y a déjà un blog qui fait un peu ça, celui au départ de "femmes de" qui suivent leurs maris à l'étranger. Cela s'appelle REXPOS Dakar et c'est pas mal pour les infos pratiques. On peut y proposer des sorties. rexposdakar.wordpress.com/
Je suis assez partante pour qu'une page de ce style soit créée ici (si un webmaster peut faire ça), soit joindre OVS (qui s'appelle Urbeez à l'étranger) pour leur demander de créer une page Sénégal.
Qu'en dites-vous?

Salut! ça tombe bien! je viens, de m'installer au Sénégal et je voudrais aussi rencontrer des personnes avec qui échanger. Si, je suppose que c'est bien le cas, vous voulez donc discuter, je suis disposé.

Cordialement

@ Tetimo,

A noter que sur Expat.com aussi vous pouvez proposer des sorties. ;)
Je vous explique un peu comment çà se passe ici :

- Quand un membre souhaite rencontrer d'autres membres et faire des sorties, on leur demande de proposer une date, un lieu et l'heure du rendez-vous.

- Si d'autres membres sont intéressés par cette sortie, nous la  mettons en avant en créant un encart publicitaire. Il est toujours situé à droite de votre écran, c'est difficile de le rater ;).
** Dans certains cas, si nous n'avons pas le temps de créer des encarts, nous épinglons ces discussions afin qu'elles soient plus visibles.

Si vous avez d'autres suggestions à faire concernant les sorties, n'hésitez pas à nous les communiquer ici : Vos idées et suggestions pour améliorer le site  :idontagree:

Je vous remercie,

Priscilla

[Désolée pour le hors sujet]

bonjour moi c est christopher j habite aussi dakar je suis nouveau sur le forum alors comment vous allez voici mon cordonnée 00221778632745

Bonsoir Christopher
Je ne crois pas que ce soit prudent d'exposer ainsi votre numéro de téléphone en public, il vaut mieux le laisser en boîte privée.
Ce n'est que mon avis!  :)

merci

salut! tous d'abord bien venue au senegal, j'espere que vous allez passer un bon sejour ici vous savez le senegal est un beau pays de part ca culture mix, moi je suis senegalais et j'espere faire votre connaissance, merci

samantha40 a écrit:

Bonjour, je suis française et j'habite sur Dakar.Je cherche à rencontrer des personnes pour discuter, prendre un café. Racoleur en tous genres s'abstenir.


bonsoir Samantha,

bienvenu sur Expat.com,  :cool:

salut à tous

Tetimo a écrit:

Bonsoir Samantha
Personnellement je serai sur Dakar à partir de la mi-août environ.

Au vu de certains posts ici (notamment que cherchons nous, de Jamilatou), certains ici aimeraient bien faire des rencontres amicales, sans pour autant être harcelés par des dragueurs un peu pénibles et lourds. Il ne s'agit pas de rencontres en vue de créer une relation amoureuse, mais bien de créer des oportunités de rencontrer d'autres expats (parce que cela fait du bien des fois de faire un peu de communitarisme) et aussi des sénégalais pour des sorties et moments sympas.
En gros il manque un peu à ce forum une rubrique "sorties", du style "On va sortir" OVS (désolée si je cite un forum concurent mais faut avouer qu'il ont un super concept). Il y a déjà un blog qui fait un peu ça, celui au départ de "femmes de" qui suivent leurs maris à l'étranger. Cela s'appelle REXPOS Dakar et c'est pas mal pour les infos pratiques. On peut y proposer des sorties. rexposdakar.wordpress.com/
Je suis assez partante pour qu'une page de ce style soit créée ici (si un webmaster peut faire ça), soit joindre OVS (qui s'appelle Urbeez à l'étranger) pour leur demander de créer une page Sénégal.
Qu'en dites-vous?


bonsoir tetimo,

tu devrais en parler directement avec julien ou poster sur le topic " vos idées et suggestions pour améliorer le site "  sur la page d'accueil du site.

ceci étant je suis d'accord avec toi certain post sont lourds et pénible ! notre rôle est de réguler ça pour conserver une bonne qualité sur le forum  ;)

bonne soirée

adama sambou a écrit:

salut samanta  je mapelle adama sambou je suis de dakar quartier castor jabitte avec mas mere et mas seour jumelle je suis las dans se cite pour me faire des amies en regrdans sur le cite jais vu votre anonnsse et je voudrais quon se rencontre si posible et pourquoi pas tinviter au parck de hanne . mon numero cest le 775063371 mercit davoir agrer  a plus et bisou


humm Adama je suis un peu perplexe en consultant ton profil je me demande si tu ne confond pas Expat.com avec un site de rencontre. juste pour info les numéros de téléphone, mails adresse et coordonnées en tout genre sont prohibés sur le forum public .

bonne soirée !

laminous a écrit:

salut à tous


Salut à toi ! en quoi pouvons t'aider ?

SALUT JE VOIS MAIS JE VAIS PLUS METRE MON NUMERO CEST VRAIS SE QUE TAS DIT MERCIT

bonsoir
Moi c'est Samuel et je suis d'origine ivoirienne. Cela me fera vraiment plaisir de correspondre avec vous.
merci

cc jsui française aussi si tu veux on peut faire connaissance!

salut enchanter , moi cest adama je suis la dans se cite pour me faire des amis jais 23ans et jabitte a dakar .je serais ravit de te connaitre mercit a bientot

salu je suis sénégalais prof d'université dk. ca me ferais plaisir de faire ta connaissance. mr diallo waly mon skype est welkabab

walychem a écrit:

salu je suis sénégalais prof d'université dk. ca me ferais plaisir de faire ta connaissance. mr diallo waly mon skype est welkabab


enchanté waly tu  t'adresse à qui ?  une petite présentation nous ferais plaisir et Skype c'est uniquement en messagerie privée ! merci

bienvenu sur Expat.com

JE SUIS INSTITUTEUR 37 ANS DE CARRIERE 15 ANNEES DE DIRECTION DE DOUZE CLASSES ANCIEN ELEVE NORMALIEN AVEC QUATRE ANS DE FORMATION DANS UNE ECOLE NORMALE D'INSTITUTEURS

azou54 a écrit:

JE SUIS INSTITUTEUR 37 ANS DE CARRIERE 15 ANNEES DE DIRECTION DE DOUZE CLASSES ANCIEN ELEVE NORMALIEN AVEC QUATRE ANS DE FORMATION DANS UNE ECOLE NORMALE D'INSTITUTEURS


enchanté Azou,

bienvenu sur Expat.com

l'écriture en minuscule est de mise sur le forum pour un confort de lecture  ;)  en quoi pouvons nous vous aidez ?

bonne soirée  :)

bonjour, je suis jeune Française retraitée et ce serait un plaisir pour moi de rencontrer une française déjà installée à Dakar _
je pense venir vers fin septembre/début octobre de cette année au Sénégal pour y rester quelques temps-
Pourrions-nous programmer cette rencontre ?

mich2010 a écrit:

bonjour, je suis jeune Française retraitée et ce serait un plaisir pour moi de rencontrer une française déjà installée à Dakar _
je pense venir vers fin septembre/début octobre de cette année au Sénégal pour y rester quelques temps-
Pourrions-nous programmer cette rencontre ?


bonsoir Mich

bienvenu sur Expat.com  :)

mich2010 a écrit:

bonjour, je suis jeune Française retraitée et ce serait un plaisir pour moi de rencontrer une française déjà installée à Dakar _
je pense venir vers fin septembre/début octobre de cette année au Sénégal pour y rester quelques temps-
Pourrions-nous programmer cette rencontre ?


Bonsoir Mich
Alors, si vous regardez bien vous verrez qu'une rencontre de membres de ce blog se prépare à partir de la mi-septembre. La date n'est pas encore définie, mais si jamais vous arrivez à temps, ce serait idéal pour tisser des liens d'emblée.
Autrement, je suis loin d'être retraitée mais si vous voulez parler à quelqu'un à votre arrivée, il suffira de faire signe ici!
Bonne lecture de ce blog!

BONJOUR. JE SUIS SENEGALAIS ET JE SUIS PARTANT POUR VOUS RENCONTRER? ECRIVEZ MOI A  MON COURRIEL [email protected]
MERCI ET BON VOYAGE.

Bonjour, je suis enseignant. Professeur certifié d'anglais et assistant en linguistique à l'université. je suis intéressé par votre annonce. Veuillez m'écrire à [email protected] et/ou m'appeler au 77 552 11 44.
MERCI
MANSOUR

je suis heureuse que vous m'ayez répondu et je vous dis "Mille fois Merci" je ne manquerai pas de revenir vers vous ; je ne sais pas exactement la date de mon arrivée mais je vous contacterai ici
Bien cordialement

Merci pour ton accueil !
bien cordialement :)

manou1971 a écrit:

Bonjour, je suis enseignant. Professeur certifié d'anglais et assistant en linguistique à l'université. je suis intéressé par votre annonce. Veuillez m'écrire à  et/ou m'appeler .
MERCi


bonjour manou,

bienvenu sur Expat.com, il est peu recommandé de mettre vos coordonnées sur le forum public, vous disposer d'une boite privée pour ce type de message  ;) 

merci bonne journée

merci et à bientot!

Salut française, ça se passe comme tu veux ton séjour sur dakar? moi, j'ai joué de la guitare dans le metro parisien, mais plus maintenant. salut

Fermé