Puerto Galera nous voila

Bonjour a tous.
Je mappelle Guillaume, j'ai 24 ans, je travaille a IBM Laguna je suis au Philippines depuis 2 ans. j'habite a Vito Cruz pour l'instant, bientôt en déménagement a Laguna donc tout d'abord si les gens recherche un appartement tout fourni avec une chambre, 40m² a grand tower 18k php tout fourni même une télé et un compteur d'au chaude si c'est pas génial ca :D Ont déménage le 6 septembre donc appart a pourvoir pour le 8 septembre.
Bref ceci n'est pas le sujet, je prévois un petit trip a puerto galera des ami(e)s mon parlé d'un certain Patrick qui louerai des jet ski et Helen qui a des bars dans le coin, alors si quelqu'un a des contact sa serait avec grand plaisir, ont ma dit que c'était des personne adorable et si ils connaissent le coin ce que je suis sur, j'aimerais bien les rencontré et aussi voir s'il peuvent m'aider pour un petit hôtel abordable :)

Merci a tous, ignat.

Salut Guilaume , moi c'est Didier et pus de 10 ans d'IBM (mais ça c'est une autre histoire qui commence sérieusement à s'estomper dans ma mémoire). J'habite Puerto Galera depuis plus de 8 ans et je ne connais ni Patrick qui louerai des jetskis ni Helen qui possèderai un bar dans le coin. Par contre tu peux peut être contacter un copain qui à l'avantage de s'appeler Didier comme moi et qui est propriétaire d'un centre de plongée avec restaurant sur White Beach. Il connait tout le monde y compris les 2 ou 3 sociétés qui louent des jetskis (Didier Pacific Divers 094 760 27298). Il y a aussi plusieurs français qui proposent des locations tout confort (Xavier [email protected])
Bon séjour dans mon petit paradis