Conseil Logement Liège

Bonjour,

Je suis actuellement sur Liège à la recherche d'un logement et j'ai besoin de conseils.
En effet, depuis mon arrivée je n'arrive pas à trouver un quartier agréable pour vivre, j'ai entendu tout et son contraire sur chaque rue.
Je vais travailler rue saint rémy donc je recherche un logement proche du centre.
J'ai déjà visiter rue de la casquette mais on me dit que ce n'est pas top car dans le carré, boulevard de la sauvenière, quartier saint léanoard et rue Saint Gilles et on m'a dit que tous ces endroits n'étaient pas terribles car bruyants et peu sûrs.
Quels rues ou quartiers me conseillez vous (quartier bien fréquenté dans le centre) ?

Merci d'avance.

Salut vas te renseignee aux agence de logement peut etre ils pourront vous aidez

Hello,

Tout dépend de tes attentes relatives au dit logement.

Souhaites-tu un jardin, un appart, une petite maison, une grosse maison, 2 ou 4 façades, ...?  Quels sont tes moyens de locomotion prioritaires?

Liège est une petite ville d'un point de vue international mais elle comprend un bon nombre de quartiers fort différents et pourtant tous proches les uns des autres.