Suivre mon amour au Sénégal

Bonjour,
Je envisage de suivre mon amour qui va travailler et s installer au Sénégal, l Afrique est un endroit qui m a toujours attiré.
Cependant on entend tt et n importe quoi, j aimerais savoir comment c est de vivre là bas pour une française...
Merci d'avance :-)

Lire tout ce qui est écrit par les différents intervenants sur ce forum, et tu seras édifiée: en résumé: ce n'est pas très facile !

Bonjour, Moi je peux te dire que les efforts en valent la joie d'être auprès de celui que ton coeur a choisi...

La VIE n'est PAS facile...
Mais quand on aime, on s'accommode de tout.
J'ai passé 24 jours à Dakar et j'ai rencontrer l'amour... j'y retourne 3 mois... pour voir tu comprends?
La VIE, Dieu me dictera le Chemin à prendre...
As-tu la FOI???
Je ne suis pas une freak mais je crois et je me laisse guider par mon destin...
On n'a qu'une vie à vivre tu sais!
Maintenant, qu'est-ce que tu veux : des regrets ou des remords??? 
Merci d'avoir pris le temps de me lire!

Amicalement!

OK, mais l'amour est aussi "aveugle"
et on ne voit pas toujours "autour" ou trop tard.
Je te souhaite de n'ouvrir les yeux que sur un maximum de "bonnes choses"

Bonsoir,

L'Afrique, différent de la France mais super. Il faut juste prendre le temps de dire bonjour et de discuter, ensuite on s'intègre vite contrairement à la France ou personne ou presque ne répond quand on dit bonjour  Un problème quand même très difficile de suivre correctement un traitement médical, mais sinon ne pas hésiter, peuple accueillant généreux et qui mérite son nom TERANGA  terre d'accueil
Bienvenu au Sénégal

Merci à tous pour les bons mots et les bons conseils.
Je suis une femme d'expérience qui part avec les yeux très ouverts.
Je me dirige vers l'aventure et je pèse toutes les fins possibles, bonnes ou mauvaises...
Merci encore pour l'intérêt!