vendre une voiture

Bonjour,

Je vais partir en Bulgarie avec ma voiture d'occasion et une caravane, immatriculée en France. Je voudrais savoir si je peux les vendre en Bulgarie.
merci pour une réponse

Bien sur que oui, la vente se fait chez le notaire, faites un papier que vous coller sur la voiture et ecrivez

ПРОДАВА СЕ еt le numero de tél de quelqu'un qui parle Bulgare mais aussi postez l'annonce sur les forums Français

Merci pour la réponse.
Le mot ПРОДАВА СЕ veut dire à vendre? pour la vente la carte grise serai t elle suffisante ou il faut que je parte avec d'autre documents? en effet ma voiture est une Laguna de modèle 1997 et une caravane qu' en France coute 1000 euros. Avez vous une idée du prix que je peux les vendre en Bulgarie?

Pouvez-vous mettre quelques photos de la caravane? Je suis curieuse de la voir. Ou ça doit se faire dans une autre rubrique? Sinon, vous pouvez avoir une idée des prix bulgares dans le site spécialisé en vente de voitures http://www.mobile.bg/pcgi/mobile.cgi

les documents d'achat si vous les avez.
pour vendre les notres on regarde toujours sur internet ce qu'affichent les autres vendeurs et je viens de les trouver pour la laguna 1997 entre 1500 et 2200 lev.
Pour la caravane tout depend de l'année alors voici des liens pour avoir une idée
http://www.mobile.bg/pcgi/mobile.cgi?ac … 0&f6=1
http://www.alo.bg/obiavi/avto-moto/karavani-kemperi/

Merci encore pour la réponse. Je trouve que les prix sont plus ou moins les mêmes qu'en France. En effet mon but c'est de m'installer en Turquie et partir avec mes affaires mais du fait que nous ne pouvons pas rester en Turquie plus de 3 mois et en quittant la Turquie après 3 mois il faut sortir le véhicule aussi et la Bulgarie est tout proche de Istanbul et membre de l'union européenne. Pour ça je pense à vendre ma voiture et le caravane en Bulgarie. Pensez vous que c'est un bonne idée? ça veut le cout?

pour une caravane tu n'auras pas de difficulté, c'est tres recherché ici car il y en a peu. beaucoup sont interressés pour les poser dans un parc afin de loger un gardien et pas trop pour partir en vacances! je te le repete, il y en a tres peu.
apres, pour les voitures il est plus interressant d'acheter une caisse ici et de la revendre en france plutot que l'inverse

merci beaucoup, tes réponses m'ont bien aidé.

comme l'a dit darwin84 les caravanes étant peu nombreuses sont très recherchées; pas de problèmes pour la vendre
Pour la voiture, comme il y a des milliers à vendre ici, ce serait plus judicieux de la vendre en France.
Ah oui c'est vrai faut ramener la caravane en Bg ! ;-)

Nouvelle discussion