Info sur la vie a amsterdam svp

Salut à tous!!!!je souhaite venir vivre et travailler dans la  restauration du côté d'amsterdam et j'aurai voulu avoir quelques infos sur la vie la bas, si on peut trouver du travail assez facilement si on est déterminé etc...si quelqu'un peut m'aider en m'apportant quelque reponses et conseils sa serait le top!!!!merci

tom06500 a écrit:

Salut à tous!!!!je souhaite venir vivre et travailler dans la  restauration du côté d'amsterdam et j'aurai voulu avoir quelques infos sur la vie la bas, si on peut trouver du travail assez facilement si on est déterminé etc...si quelqu'un peut m'aider en m'apportant quelque reponses et conseils sa serait le top!!!!merci


Pour ce qui est de trouver du travail, oui c'est certainement plus facile qu'en France par exemple.
Dans la restauration en particulier je ne sais pas, mais les entreprises type fournisseur TV internet et téléphonie mobile recrutent régulièrement.
Dans tous les cas il faut au minimum un bon niveau d'anglais et rapidement s'astreindre à prendre des cours de néerlandais, ce qui n'est pas le plus facile.