Professeur cherche échange Langue Néerlandaise contre Française

Bonjour a tous,

Je m'apelle Harold et je fais un formation pour devenir professeur de la langue française.
C'est pourquoi je suis à cherche de gens qui veulent pratiquer ma langue néerlandaise en échange de leurs langue Française.

Si vous voulez pratiquer votre néerlandais, n'hisitez pas de me contacter.

à bien tôt,



Harold

Bonjour Harold et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de déposer votre annonce dans la rubrique Communauté des petites annonces Amsterdam.;)

A bientôt,
Harmonie.

Bonjour Harold,

j habite a Amstelveen depuis 5 ans maintenant.
J ai passe mon NT2 il y a deux ans et je serais eventuellement interessee pour echanger des cours de conversation pour ameliorer ma grammaire et mon vocabulaire.
Vous pouvez me contacter sur mon mail [email protected]
cordialement
Marianne

Bonjour ,
je me permet de vous ecrire car j ai lu que vous etes en train de faire une formation pour devenir professeur de francais , moi aussi je veux bien faire cette formation et j aimerais bien savoir quelle demarche a entretenir pour devenir professeur , je vous informe que je suis titulaire d une licence en sciences economiques au maroc , et actuellement j habite a leiden .
a tres bientot

Bonjour Nazique,

Merci pour ta message. J'esp?re que j'ai bien compris ce que tu viens de me demander... Veux-tu savoir a quelle universit? je fais cette formation? Je me suis inscrit au NCOI. J'y fais 'HBO Bachelor Lerarenopleiding Frans'. Lundi pass? j'ai eu le jour de d?part (si ?ela est formul? en bon fran?ais..)

Je suis tr?s content avec l'institut NCOI! Toute y est bien organis?e (jusqu'? pr?sent). Pas des impr?cisions, pas de chaos comme on trouve souvent dans l'int?rieure des organisations similaires... aussi l'environnement d'apprentissage au internet (Econnect) est con?u clair et compr?hensible..

S'il y a encore de la place, tu pourrais commencer m?me au mois de mars.., ? Rotterdam (par exemple), ce qui n'est pas trop loin de Leiden. Le mardi soir (19-22), le vendredi (soir au jour) ou le samedi (jour) sonts (apparament) les possibilit?s ? Rotterdam. 

Voici le lien du site du NCOI. Tu peux les apeller pour obtenir plus des informations, une brouchure de la formation et pour la guide d' ?tude de cette formation.

ncoi.nl/opleiding/2012-Bachelor-opleidingen-HBO-Bachelor-Lerarenopleiding-Frans.html

Si tu as plus des questions, n'h?sites pas de me contacter. 

Cordialement,


Harold
[email protected]
020-6942509
06-36498369

rebonjour,
je te remercie pour toute information j ai ouvert le site mais j ai trouve que  c est un peu cher pour faire une formation .
merci

Vous avez raison Azique. Ce n'est pas bon marché.

à partir de juin 2013 cependant NCOI sera accrédité 100%(normalement..) et à partir de ce moment là on peut  demander la rémunération des enseignants au gouvernement (de Pays Bas). j'ai pris le pari que çela soit rétrospective pour l'année 2013

DUO http 'tegemoetkoming leraren'

Salut,



Harold

Bonsoir Harold,

Je suis francaise et je serai ravie d apprendre le hollandais en echange de cours de francais, si cela vous interesse envoyez moi une reponse. Merci d avance

Naya81

Bonjour Naya,

Merçi beaucoup pour votre réaction! Je serais réjoui d'échanger des langues avec vous. Comment rapidement le meileur!

Je vois avec intérêt ta proposition!

Cordialement,

Harold



Nnaya81
Hier 21:38:11
Bonsoir Harold,

Je suis francaise et je serai ravie d apprendre le hollandais en echange de cours de francais, si cela vous interesse envoyez moi une reponse. Merci d avance

mes données
Harold Wagenaar
[email protected]
0031 020 6942509
0031 06 36498369

Je suis disponible surtout le mardi soir, jeudi sour et verndredi. Lundi soir et mercredi soir j'ai des formations.

Bonne journée,



Harold

Salut Harold.

j aimerais bien apprendre le Nerlandais et pratiquer aussi le français , je suis sur Amsterdam noord contacte moi pour prendre un cafe et discuter a bientot.

Goedendag Harold,

Votre formation est uniquement le soir ou il est possible de la faire sur plusieurs heures par jour et en statut étudiant???

je suis t prof de langue française et je suis disponible pour effectuer avec vous cet  échange   .  VOICI mon adresse email   *********************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour Harold, je viens d arriver à Amsterdam, donc si tu cherches toujours à échanger, je suis la du lundi au jeudi généralement. Cordialement

CharlesBM a écrit:

Bonjour Harold, je viens d arriver à Amsterdam, donc si tu cherches toujours à échanger, je suis la du lundi au jeudi généralement. Cordialement


Bonjour,

Pour info, le fil de Harold date de 2013. Vous risquez ne pas avoir de ses retours.

Cordialement