L'Allemagne est championne du monde

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas le Cameroun, mais c'est assez important pour que toutes les nations reconnaissent que l'Allemagne a mérité sa coupe de champions du monde de foot !   :one:D:thanks:   

http://sportmagazine.levif.be/sport/act … gn=sportfr

Patricia

une question de chance.
l'Argentine a eu plus d'occasion.ils ont mieux joué et a eu moins de réussite.réussite. Messi aurait pu marquer mais ce n'était pas son jour.
LAlgérie a montré qu'elle était a sa hauteur en les malmenant .ils étaient cuits et peu s'en fallu
La France battue d'un but
Pour finir :L'Allemagne championne de la brutalité ,du manque de fair play
le gardien descend un joueur adverse a la maniéré de son célèbre prédécesseur contre .qui avait mis ko batiston.
Et non sanctionné bizarre non!
Et pourquoi infliger 7 a  0 .Alors que le match est tué a 3 ou 4 a zéro!
A la finale ,ils ont fait moins les malins.
Par contre je retiendrai les belles actions de jeux,les beaux buts.
La belle Ambiance latine que j'aime.

durandro a écrit:

une question de chance.
l'Argentine a eu plus d'occasion.ils ont mieux joué et a eu moins de réussite.réussite. Messi aurait pu marquer mais ce n'était pas son jour.
LAlgérie a montré qu'elle était a sa hauteur en les malmenant .ils étaient cuits et peu s'en fallu
La France battue d'un but
Pour finir :L'Allemagne championne de la brutalité ,du manque de fair play
le gardien descend un joueur adverse a la maniéré de son célèbre prédécesseur contre .qui avait mis ko batiston.
Et non sanctionné bizarre non!
Et pourquoi infliger 7 a  0 .Alors que le match est tué a 3 ou 4 a zéro!
A la finale ,ils ont fait moins les malins.
Par contre je retiendrai les belles actions de jeux,les beaux buts.
La belle Ambiance latine que j'aime.


Bonjour,
D'abord on dit bonjour, aurevoir et on signe.
Je ne suis pas d'accord avec vous. Les deux équipes étaient aussi bonnes l'une que l'autre. Les Allemands ne sont pas les plus brutaux que nous ayons vus lors de ce mondial, loin s'en faut.
D'autre part ils sont sur un terrain pour jouer et marquer des buts tout comme les autres équipes, et ils n'ont pas à se retenir d'en marquer. C'est le jeu, c'est le foot !
Les sud-américains sont par nature plus remuants, plus brutaux, mais il y en a un peu dans toutes les équipes du monde entier. On ne fait pas du tricot.
Il y a toujours eu des erreurs d'arbitrage dans tous les matchs de terrain !
Les Allemands ont été très bons lors de tous les matchs du mondial. Ils méritent cette coupe à mon sens.

Bonne journée

Patricia

Ouf!!! ça pique les yeux ce post...................................... et que dire de ces barbares de "l'ex" Yougoslavie, infligeant un 9 à 0 à "l'ex"  ZaÏre en coupe du monde 1974!? ^^

L'Allemagne a démontré qu'elle était une grande équipe et l'Argentine tout comme la France de 98, s'est hissée en finale dans la douleur ............................. tout cela n'est que du sport et rien que du sport.

dailymotion.com/video/xru40f_yugoslavie-9-0-zaire-coupe-du-monde-1974_sport

Ouf!!! ça pique les yeux ce post...................................... et que dire de ces barbares de "l'ex" Yougoslavie, infligeant un 9 à 0 à "l'ex"  ZaÏre en coupe du monde 1974!? ^^

L'Allemagne a démontré qu'elle était une grande équipe et l'Argentine tout comme la France de 98, s'est hissée en finale dans la douleur ............................. tout cela n'est que du sport et rien que du sport.
   
dailymotion.com/video/xru40f_yugoslavie-9-0-zaire-coupe-du-monde-1974_sport

Patricia Retail a écrit:

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas le Cameroun, mais c'est assez important pour que toutes les nations reconnaissent que l'Allemagne a mérité sa coupe de champions du monde de foot !   :one:D:thanks:   

http://sportmagazine.levif.be/sport/act … gn=sportfr

Patricia


c'est une chance totale
car au regard du match; c'est l'Argentine qui a parfaitement dominé, ce serait un victoire pratique de l'argentine, mais hélas comme la chance existe, le Dieu du foot a décidé de donner la victoire aux allemands
bravo les allemands, la chance existe, mais sa vaut la peine de saluer avec Recpest le fameux Messi

Salut a tous
je trouve que l'allemagne est l'equipe la plus reguliere et la plus en forme lors de cette coupe du monde et logiquement elle l'a remporte. De quel argentine on parle, celle qui a tire deux fois au goal, ou encore de ce messi transparent ou mieux encore de cette honte du meilleur joueur.
Vraiment cette fifa s'enfonce dans les stupidites un peu plus chaque jour
Ne parlons pas du cameroun, sinon on finira par trouver qu'un tel a bien joue.
Marc
Patricia, merci pour le cours de morale
lol

Alors, bonsoir a tous!!!!!!! et et excusez Madame ,je n'ai que l'écran en face de moi.
Peut être aurai je l'occasion de vous saluer .
je persiste et signe étant joueur de foot dans ma jeunesse.Et on ne  tirait pas le maillot,on ne saisissait pas l'adversaire dans la surface de réparation.maintenant les 18 m sont du rugby.
on ne joue plus au ballon on joue l'adversaire.Bref ,je pourrais continuer.ce n'est pas le sujet a moins d'en faire un thème
permettez de pousser un cocorico ,  voici la presse.source journal 20 minutes
Coupe du monde 2014: Paul Pogba désigné meilleur jeune du tournoi.
Finale de la Coupe du monde 2014: LArgentine a pourtant eu les occasions
Finale Allemagne-Argentine: Manuel Neuer a fait une Schumacher....
FOOTBALL - Méritait-il carton rouge?...
De notre envoyé spécial à Rio (Brésil),
Cest lautre image de cette finale. En dehors du but splendide de Götze offrant le titre à lAllemagne, la sortie kamikaze du gardien de la Mannschaft Manuel Neuer devant Gonzalo Higuain restera gravée dans les esprits. Parce quelle rappelle celle dHarald Schumacher sur Patrick Battiston, en 1982 à Séville, mais surtout parce quelle aurait pu modifier le cours de lhistoire. Le genou en avant, Neuer touche certes le ballon mais il fracasse aussi lattaquant argentin. Penalty? Carton rouge? Rien de tout ça. Larbitre italien (excellent au demeurant) Nicola Rizzoli siffle même une faute contre Higuain. Faites-vous votre idée par vous-même.

Alors toujours pensez vous toujours qu'ils sont les rois.ils ont gagné sans panache a la dernière minute.c'est tout
Mais je respecte l'opinion de tous ,étant de nature tous différents pour le meilleur et le pire....

Salut à tous, que de passion :)

Tout d'abord je ne pense pas que l'on gagne une coupe du monde par hasard ou par chance, je ne pense même pas qu'il soit cool de dire ça! L'arbitrage fait parti du jeu il faut savoir jouer avec et selon. Maradonna a marqué un but de la main qui lui a donné une coupe du monde je crois, je ne pense pas que ça enlève quelque chose à la place qu'il occupe dans le monde du football bien au contraire des dizaines d'années plus tard on voit toujours ça comme une oeuvre d'art.

Avant la coupe du monde l'Allemagne selon plusieurs experts pointait à la troisième place du classement des favoris derrière le Brésil et l'Argentine et après les matchs de poule, l'Allemagne devient LE favoris de ce mondial. Le Brésil n'a RIEN montré l'Argentine ne jouait QUE Messi.

Parlons statistiques: Allemagne                                Argentine
                                       10         Total des tirs              10
                                        7       Tentatives de but           2
                                       20             Fautes                   16
                                      60%       Possession (%)         40%
                                       5              Corners                   3
                                       2            Buts arrêtés               6
                                       3               Hors-jeu                  2
                                       0             Carton rouge            0
                                       2             Carton jaune            2

60% de possession de balle, plus de tentative de but(cadrées ou non) que l'Argentine plus de hors plus de corners c'est bien la preuve que ce sont eux qui faisaient le match. L'arbitre n'a pas sifflé un contact "illicite" du gardien de but de l'Argentine ??? Et alors ? ça arrive TOUS les jours au football, il faut faire avec. Ils n'avaient qu'à marquer des buts, l'Allemagne en a marqué 1 s'ils avaient fait pareil ils seraient allés aux tirs au but. L'Allemagne jouait physique ? Ils n'avaient qu'à faire autant, ou alors être plus technique qu'ils ne l'ont été c'est un sport de CONTACT c'est pas le tennis ou le Golf! Ils ont fait presque autant de fautes que l'Allemagne. La chance n'a rien à y voir l'Allemagne a été technique/réaliste devant le but ils ont marqué. Ils étaient soudés ils jouaient TOUS l'Argentine attendait un coup d'éclat de leur génie malheureusement c'est un sport collectif.

A+

durandro a écrit:

Alors, bonsoir a tous!!!!!!! et et excusez Madame ,je n'ai que l'écran en face de moi.
Peut être aurai je l'occasion de vous saluer .
je persiste et signe étant joueur de foot dans ma jeunesse.Et on ne  tirait pas le maillot,on ne saisissait pas l'adversaire dans la surface de réparation.maintenant les 18 m sont du rugby.
on ne joue plus au ballon on joue l'adversaire.Bref ,je pourrais continuer.ce n'est pas le sujet a moins d'en faire un thème
permettez de pousser un cocorico ,  voici la presse.source journal 20 minutes
Coupe du monde 2014: Paul Pogba désigné meilleur jeune du tournoi.
Finale de la Coupe du monde 2014: LArgentine a pourtant eu les occasions
Finale Allemagne-Argentine: Manuel Neuer a fait une Schumacher....
FOOTBALL - Méritait-il carton rouge?...
De notre envoyé spécial à Rio (Brésil),
Cest lautre image de cette finale. En dehors du but splendide de Götze offrant le titre à lAllemagne, la sortie kamikaze du gardien de la Mannschaft Manuel Neuer devant Gonzalo Higuain restera gravée dans les esprits. Parce quelle rappelle celle dHarald Schumacher sur Patrick Battiston, en 1982 à Séville, mais surtout parce quelle aurait pu modifier le cours de lhistoire. Le genou en avant, Neuer touche certes le ballon mais il fracasse aussi lattaquant argentin. Penalty? Carton rouge? Rien de tout ça. Larbitre italien (excellent au demeurant) Nicola Rizzoli siffle même une faute contre Higuain. Faites-vous votre idée par vous-même.

Alors toujours pensez vous toujours qu'ils sont les rois.ils ont gagné sans panache a la dernière minute.c'est tout
Mais je respecte l'opinion de tous ,étant de nature tous différents pour le meilleur et le pire....


Bonsoir,
Champion de la brutalité !!!!! Je me rend compte que selon qu on supporte une equipe on trouve l adversaire brutal. Je ne refuse pas que mes " Jungs" n etaient pas des agneaux. mais á mon avis qui ne peut etre neutre les argentins ont été plus brutes. Le pauvre Batian Schweisterger a partculierement souffert. Mais bon t as pas pu voir son sang couler. Les argentins ont cru que la Manschaft se resumait a Bastian oubliant que les allemands n ont certes pas un tres grand joueur. C est une equipe qui se connait et qui se complete.
Durando : NOUS AVONS merité notre titre.
A plus

William582001 a écrit:

Salut à tous, que de passion :)

Tout d'abord je ne pense pas que l'on gagne une coupe du monde par hasard ou par chance, je ne pense même pas qu'il soit cool de dire ça! L'arbitrage fait parti du jeu il faut savoir jouer avec et selon. Maradonna a marqué un but de la main qui lui a donné une coupe du monde je crois, je ne pense pas que ça enlève quelque chose à la place qu'il occupe dans le monde du football bien au contraire des dizaines d'années plus tard on voit toujours ça comme une oeuvre d'art.

Avant la coupe du monde l'Allemagne selon plusieurs experts pointait à la troisième place du classement des favoris derrière le Brésil et l'Argentine et après les matchs de poule, l'Allemagne devient LE favoris de ce mondial. Le Brésil n'a RIEN montré l'Argentine ne jouait QUE Messi.

Parlons statistiques: Allemagne                                Argentine
                                       10         Total des tirs              10
                                        7       Tentatives de but           2
                                       20             Fautes                   16
                                      60%       Possession (%)         40%
                                       5              Corners                   3
                                       2            Buts arrêtés               6
                                       3               Hors-jeu                  2
                                       0             Carton rouge            0
                                       2             Carton jaune            2

60% de possession de balle, plus de tentative de but(cadrées ou non) que l'Argentine plus de hors plus de corners c'est bien la preuve que ce sont eux qui faisaient le match. L'arbitre n'a pas sifflé un contact "illicite" du gardien de but de l'Argentine ??? Et alors ? ça arrive TOUS les jours au football, il faut faire avec. Ils n'avaient qu'à marquer des buts, l'Allemagne en a marqué 1 s'ils avaient fait pareil ils seraient allés aux tirs au but. L'Allemagne jouait physique ? Ils n'avaient qu'à faire autant, ou alors être plus technique qu'ils ne l'ont été c'est un sport de CONTACT c'est pas le tennis ou le Golf! Ils ont fait presque autant de fautes que l'Allemagne. La chance n'a rien à y voir l'Allemagne a été technique/réaliste devant le but ils ont marqué. Ils étaient soudés ils jouaient TOUS l'Argentine attendait un coup d'éclat de leur génie malheureusement c'est un sport collectif.

A+


Tout est dit, l'Allemagne et son jeu collectif, qui n'a pas eu besoin d'un Messi ou d'un Neymar.............

William582001 a écrit:

Salut à tous, que de passion :)

Tout d'abord je ne pense pas que l'on gagne une coupe du monde par hasard ou par chance, je ne pense même pas qu'il soit cool de dire ça! L'arbitrage fait parti du jeu il faut savoir jouer avec et selon. Maradonna a marqué un but de la main qui lui a donné une coupe du monde je crois, je ne pense pas que ça enlève quelque chose à la place qu'il occupe dans le monde du football bien au contraire des dizaines d'années plus tard on voit toujours ça comme une oeuvre d'art.

Avant la coupe du monde l'Allemagne selon plusieurs experts pointait à la troisième place du classement des favoris derrière le Brésil et l'Argentine et après les matchs de poule, l'Allemagne devient LE favoris de ce mondial. Le Brésil n'a RIEN montré l'Argentine ne jouait QUE Messi.

Parlons statistiques: Allemagne                                Argentine
                                       10         Total des tirs              10
                                        7       Tentatives de but           2
                                       20             Fautes                   16
                                      60%       Possession (%)         40%
                                       5              Corners                   3
                                       2            Buts arrêtés               6
                                       3               Hors-jeu                  2
                                       0             Carton rouge            0
                                       2             Carton jaune            2

60% de possession de balle, plus de tentative de but(cadrées ou non) que l'Argentine plus de hors plus de corners c'est bien la preuve que ce sont eux qui faisaient le match. L'arbitre n'a pas sifflé un contact "illicite" du gardien de but de l'Argentine ??? Et alors ? ça arrive TOUS les jours au football, il faut faire avec. Ils n'avaient qu'à marquer des buts, l'Allemagne en a marqué 1 s'ils avaient fait pareil ils seraient allés aux tirs au but. L'Allemagne jouait physique ? Ils n'avaient qu'à faire autant, ou alors être plus technique qu'ils ne l'ont été c'est un sport de CONTACT c'est pas le tennis ou le Golf! Ils ont fait presque autant de fautes que l'Allemagne. La chance n'a rien à y voir l'Allemagne a été technique/réaliste devant le but ils ont marqué. Ils étaient soudés ils jouaient TOUS l'Argentine attendait un coup d'éclat de leur génie malheureusement c'est un sport collectif.

A+


Bonjour Will,

C'est tout à fait ça, tu as dit exactement ce que je voulais dire. L'Allemagne est la meilleure équipe au monde de foot actuellement. Même s'il y a certaines équipes dans le monde qui sont bonnes. Si l'Allemagne a gagné ce n'est pas par hasard. Les Allemands sont les meilleurs.
Bonne journée

Patricia

bonsoir
je me demandais ce que faisait un tel topic sur Expat.com en premier mais j'ai lu avec attention vos commentaires sur la finale et voila ce que cela m'inspire :

tant que l'arbitrage sera organisé comme aujourd'hui, nous aurons des débordements comme ceux que nous pouvons voir sur les ralentis.

les chances sont les memes pour les deux équipes

maintenant si la moitié des caméras installées dans le stade servaient pour l'arbitrage nous aurions certainement un autre niveau de football

mais je ne suis pas sur que cela aurait fait gagner l'argentine

toutes mes condoléances aux supporters argentins !

menthol34 a écrit:

bonsoir
je me demandais ce que faisait un tel topic sur Expat.com en premier mais j'ai lu avec attention vos commentaires sur la finale et voila ce que cela m'inspire :

tant que l'arbitrage sera organisé comme aujourd'hui, nous aurons des débordements comme ceux que nous pouvons voir sur les ralentis.

les chances sont les memes pour les deux équipes

maintenant si la moitié des caméras installées dans le stade servaient pour l'arbitrage nous aurions certainement un autre niveau de football

mais je ne suis pas sur que cela aurait fait gagner l'argentine

toutes mes condoléances aux supporters argentins !


Bonjour Menthol,

Suis d'accord, si les caméras installées sur le terrain servaient à l'arbitrage, il y n'y aurait plus de problèmes.
Expatblog dormant un peu et ne s'amusant pas beaucoup, j'ai ouvert ce post footbalistique qui a intéressé le monde entier dont les Français et les Camerounais qui ont tous les deux participés à ce mondiale.
Merci de ton avis
Bonne journée

Patricia

bonjour
tu as bien fait .
mais il ny pas eu beaucoup de supporter.
Alors les gars réveillez vous!!
Bon ok je vais boire a la santé de copains Allemands.C'est lEurope non .On parle du couple Franco allemand.
Bon ils sont meilleur alors c'est Allemand/Franco..!
Et nous avons tous gagner car il y a du bon partout.Bravo au jeune Camerounais N°1 mais qui n'est plus "ETO"
La France meilleur jeune noir français :pogba N° 1 mondial
Je suis fan de NKOULOU arrière : de l' OM
Rendez vous a l'Euro 2016 en France et j'espère que nous serons N° 1

salut a tous
merci pour se sujet Pat ca nous garde au chaud sur le forum, particulierement moi de buea ou la pluie tombe beaucoup actuellement et ou il fait un froid de canard
he he  Durandro fait du raccolage. le couple franco allemand, c'est bien amusant.
Marc

marcpatrick a écrit:

salut a tous
merci pour se sujet Pat ca nous garde au chaud sur le forum, particulierement moi de buea ou la pluie tombe beaucoup actuellement et ou il fait un froid de canard
he he  Durandro fait du raccolage. le couple franco allemand, c'est bien amusant.
Marc


Bonjour Marc,

Ca change un peu de thème le foot, lol !! Et ça ouvre les discussions avec passion !
Bon après-midi

Patricia

Comment pouvait s'en sortir l'Argentine ? https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/s552x414/10489760_837866592899603_4675759748991274406_n.jpg

William582001 a écrit:

Comment pouvait s'en sortir l'Argentine ? [img align=C]https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/s552x414/10489760_837866592899603_4675759748991274406_n.jpg[/url]


Bonjour Will,

Très difficilement, quasi impossible ! Elle n'a pas pu s'en sortir !
J'espère que tu vas bien, bonne journée

Patricia

bonjour ,
Bonne image .la solution ,je l'ai .c'est la louche ou la talonnade .c'est vrai qu'ils en avaient peur .Alors c'est bien ce que je disais les Allemands sont...........puisqu'ils s'y mettent a 4 pour l'avoir.j'ai laissé un espace comme cela chacun pourra reprendre la phrase et mettre un qualificatif.j'aimerai voir ce que cela donne
Maintenant si tu as une image d'ensemble ,je pourrai te donner d'autres solutions a son problème
tu aurais fais quoi a sa place.il faut imaginer
Amusez vous ,détendez vousimaginez.....
Et bonne journée .

durandro a écrit:

bonjour ,
Bonne image .la solution ,je l'ai .c'est la louche ou la talonnade .c'est vrai qu'ils en avaient peur .Alors c'est bien ce que je disais les Allemands sont...........puisqu'ils s'y mettent a 4 pour l'avoir.j'ai laissé un espace comme cela chacun pourra reprendre la phrase et mettre un qualificatif.j'aimerai voir ce que cela donne
Maintenant si tu as une image d'ensemble ,je pourrai te donner d'autres solutions a son problème
tu aurais fais quoi a sa place.il faut imaginer
Amusez vous ,détendez vousimaginez.....
Et bonne journée .


Les Allemands sont.........PROS !

Pat

Patricia Retail a écrit:
durandro a écrit:

bonjour ,
Bonne image .la solution ,je l'ai .c'est la louche ou la talonnade .c'est vrai qu'ils en avaient peur .Alors c'est bien ce que je disais les Allemands sont...........puisqu'ils s'y mettent a 4 pour l'avoir.j'ai laissé un espace comme cela chacun pourra reprendre la phrase et mettre un qualificatif.j'aimerai voir ce que cela donne
Maintenant si tu as une image d'ensemble ,je pourrai te donner d'autres solutions a son problème
tu aurais fais quoi a sa place.il faut imaginer
Amusez vous ,détendez vousimaginez.....
Et bonne journée .


Les Allemands sont.........PROS !

Pat


Hahahahaha Pat oui oui les Allemands sont PROS  :one Ils ont tout compris l'Argentine n'attendait qu'un exploit de son génie la talonnade ou la louche oui mais à qui ??? Les autres ne bougeaient pas, il y avait pas de mouvement d'ensemble pas de système ... Aucun fond de jeu cette argentine. Messi n'est pas un joueur avare, à chaque fois qu'il se trouvait dans cette situation s'il y avait eu un joueur démarqué il lui aurai passé le ballon. Vous pouvez avoir tout le talent du monde être même 11 joueurs SUPER talentueux sur un stade si en face de vous il y a UNE EQUIPE vous aurez TOUT les problèmes du monde. C'est un sport collectif ...

William582001 a écrit:
Patricia Retail a écrit:
durandro a écrit:

bonjour ,
Bonne image .la solution ,je l'ai .c'est la louche ou la talonnade .c'est vrai qu'ils en avaient peur .Alors c'est bien ce que je disais les Allemands sont...........puisqu'ils s'y mettent a 4 pour l'avoir.j'ai laissé un espace comme cela chacun pourra reprendre la phrase et mettre un qualificatif.j'aimerai voir ce que cela donne
Maintenant si tu as une image d'ensemble ,je pourrai te donner d'autres solutions a son problème
tu aurais fais quoi a sa place.il faut imaginer
Amusez vous ,détendez vousimaginez.....
Et bonne journée .


Les Allemands sont.........PROS !

Pat


Hahahahaha Pat oui oui les Allemands sont PROS  :one Ils ont tout compris l'Argentine n'attendait qu'un exploit de son génie la talonnade ou la louche oui mais à qui ??? Les autres ne bougeaient pas, il y avait pas de mouvement d'ensemble pas de système ... Aucun fond de jeu cette argentine. Messi n'est pas un joueur avare, à chaque fois qu'il se trouvait dans cette situation s'il y avait eu un joueur démarqué il lui aurai passé le ballon. Vous pouvez avoir tout le talent du monde être même 11 joueurs SUPER talentueux sur un stade si en face de vous il y a UNE EQUIPE vous aurez TOUT les problèmes du monde. C'est un sport collectif ...


Oui Will c'est tout à fait vrai, les Allemands était "une équipe" et une équipe de PROS. Ce que n'était pas les Argentins, ils n'étaient pas soudés. Hélas pour l'Argentine.

Bonne journée
Pat

pour l'instant je perd 2 a 0!!!!!!

Trouvé sur la toile

Votez pour le plus beaux but de la Coupe du Monde 2014
1. James Rodriguez (Colombie) 1/8e Colombie Uruguay 1:0
2. Robin Van Persie (Pays-Bas) Espagne - Pays-Bas le 1:1
3. Gervinho (Côte dIvoire) contre la Colombie..................................cote d'ivoire.........
4. Tim Cahill (Autralie) Australie 1  1 Pays-Bas
5. Xherdan Shaqiri (Suisse) 1:0 Suisse Honduras
6. Arjen Robben (Pays-Bas) contre lEspagne
7. Karim Benzema (France) contre le Honduras................................France..............
8. Lionel Messi (Argentine) Nigeria  Argentine
9. Lionel Messi (Argentine) contre Iran
10. Keisuke Honda (Japon) 1:0 Japon  Côte dIvoire
11. David Villa (Espagne) contre lAustralie
12. Yacine Brahimi (Algérie) contre Corée du Sud 4:1
13. Jermain Jones (USA) Etats-Unis  Portugal
14. Luis Suarez (Uruguay) contre Angleterre
15. Mario Balotelli (Italie) match Italie - Angleterre
16. Julian Green (USA) Match Belgique - USA
17. David Luiz (Brésil) Coup franc contre la Colombie (1/4)
18. Mario Götze (Allemagne) Finale contre Argentine 1:0)..................Allemagne.................dernier!!!! de ce classement.......pas tres   PRO.....

durandro a écrit:

18. Mario Götze (Allemagne) Finale contre Argentine 1:0)..................Allemagne.................dernier!!!! de ce classement.......pas tres   PRO.....


Hahahah M. Durandro vous ne lâchez rien :):D compétiteur jusqu'au bout (y)

durandro a écrit:

Trouvé sur la toile

Votez pour le plus beaux but de la Coupe du Monde 2014
1. James Rodriguez (Colombie) 1/8e Colombie Uruguay 1:0
2. Robin Van Persie (Pays-Bas) Espagne - Pays-Bas le 1:1
3. Gervinho (Côte dIvoire) contre la Colombie..................................cote d'ivoire.........
4. Tim Cahill (Autralie) Australie 1  1 Pays-Bas
5. Xherdan Shaqiri (Suisse) 1:0 Suisse Honduras
6. Arjen Robben (Pays-Bas) contre lEspagne
7. Karim Benzema (France) contre le Honduras................................France..............
8. Lionel Messi (Argentine) Nigeria  Argentine
9. Lionel Messi (Argentine) contre Iran
10. Keisuke Honda (Japon) 1:0 Japon  Côte dIvoire
11. David Villa (Espagne) contre lAustralie
12. Yacine Brahimi (Algérie) contre Corée du Sud 4:1
13. Jermain Jones (USA) Etats-Unis  Portugal
14. Luis Suarez (Uruguay) contre Angleterre
15. Mario Balotelli (Italie) match Italie - Angleterre
16. Julian Green (USA) Match Belgique - USA
17. David Luiz (Brésil) Coup franc contre la Colombie (1/4)
18. Mario Götze (Allemagne) Finale contre Argentine 1:0)..................Allemagne.................dernier!!!! de ce classement.......pas tres   PRO.....


Bonjour,

N'oubliez pas les 7 buts mis contre le Brésil par l'Allemagne. Je sais que ça ne vous plait pas, mais bon c'est un fait. Personne n'a jamais mis 7 buts dans une coupe du monde de foot.
Bonne journée

Pat

C'était prévisible .Ils en ont mis 5 en première mi temps .Pourquoi ne pas en avoir mis 5 de plus en deuxième mi temps.ils se croyaient au Rugby mais c'est vrai qu'ils ont le poids. et n'on pas fait le poids!....ça aurait fait un score de rugby..........A Vaincre sans PERIL,on triomphe sans GLOIRE...!!!!
Mais vous avez vu le même match.Voici une analyse de l échec .ça rejoint ce que j'ai dit    / REUTERS)
Balayée. La Seleçao a été éliminée de "sa" Coupe du monde, et de quelle manière, contre l'Allemagne, mardi 8 juillet, à Belo Horizonte. Le score ? Sept buts à un. Une "honte nationale", pour la presse brésilienne. "Honnêtement, c'est difficile à expliquer. On ne peut pas expliquer l'inexplicable", a résumé le gardien brésilien, Julio César, après la rencontre. Francetv info avance quelques pistes.

Parce que l'attaque n'est pas la meilleure défense

Sur le premier but, à la 11e minute, Marcelo, l'arrière gauche brésilien, perd le ballon en attaque. Le joueur du Real Madrid adore dribbler et se projeter vers l'avant. Manifestement, il aime moins défendre. L'Allemagne récupère la balle, donc, et contre-attaque. Marcelo revient bien, mais il est forcé de concéder un corner. C'est sur ce coup de pied arrêté que Thomas Müller, lâché de son marquage par David Luiz, inscrit le premier but d'une longue série.

David Luiz est un autre défenseur de la Seleçao qui aime jouer vers l'avant. Cette saison, avec Chelsea, José Mourinho le faisait évoluer au poste de milieu défensif. Un rôle dans lequel il excellait. Avec le Brésil, la nouvelle recrue du PSG a été replacée en défense centrale avec..

. Thiago Silva, un autre Parisien. Si ce dernier était suspendu mardi soir
,
remplacé par le catastrophique Dante (pas très bon déjà lors de la défaite 4-0 du Bayern Munich contre le Real Madrid), reste que cette future charnière 100% brésilienne du club de la capitale n'a pas donné totale satisfaction. Loin de là...

Parce qu'il a complètement craqué sous la pression

"Après le premier but, nous avons eu un trou noir, personne ne s'y attendait", commente le portier des Auriverdes, cité par L'Equipe. Douze minutes plus tard, l'Allemagne en profite et enfonce le clou. Klose frappe, Julio César repousse bien cette première tentative mais il renvoie la balle dans les pieds de l'attaquant allemand qui le crucifie sur sa seconde chance. Avec 16 réalisations, Klose dépasse Ronaldo au classement et devient le meilleur buteur de l'histoire du Mondial. Le Brésil est déjà K.-O.

Les joueurs ne bougent plus, ont la tête basse. La Seleçao encaisse alors trois nouveaux buts en 6 minutes. Explication de Joachim Löw, le sélectionneur allemand : "A 2-0, ils étaient sens dessus dessous, ils ont perdu leur organisation, et on s'en est froidement servi. On a profité de l'immense pression qui pesait sur l'équipe hôte."

"Ce que je voulais le plus dans cette compétition était de donner une joie à mon peuple en remportant le titre. Tous les curs souffrent aujourdhui", s'est excusé David Luiz, capitaine d'un soir, après cette élimination. Preuve que cette victoire au Mondial, à domicile, attendue par 200 millions de Brésiliens, a peut-être trop pesé sur les épaules des joueurs.

Cause ou conséquence de cette pression, l'équipe a affiché une surprenante fragilité émotionnelle.

Plusieurs joueurs ont, en effet, fondu en larmes après la victoire aux tirs aux buts face au Chili. Un psy a même été appelé à la rescousse. 20 Minutes pointe également la responsabilité des dirigeants : "Le staff na pas aidé les joueurs en leur montrant, avant la rencontre, des vidéos denfants ayant survécu à d'énormes coulées de boue dans Rio en 2011."

Parce que sans Neymar, la Seleçao n'avait pas le niveau

L'espace de 5 minutes, le Brésil a bien cru pouvoir l'emporter. La Seleçao, privée de Neymar, son meilleur joueur, est bien entrée dans le match, proposant quelques enchaînements et obtenant un corner. Une domination de courte durée. L'Allemagne a réajusté son bloc, et a pressé les Brésiliens, avant de dérouler son football.

Depuis le début de la Coupe du monde, le prodige du Barça portait son équipe à bout de bras. Avec quatre buts inscrits et une passe décisive délivrée en cinq matchs disputés, Neymar était le joueur le plus dangereux de l'équipe. Totalement libre dans le système de Felipe Scolari, il était celui qui tirait le plus au but et se créait le plus grand nombre d'occasions. Et ce alors qu'il n'évoluait même pas à la pointe de l'attaque.

A cette place, Scolari a choisi d'aligner Fred, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais, en avant-centre.

"Fred récolte la cuillère de bois du plus mauvais joueur de l'équipe brésilienne".

affiche effectivement des lacunes techniques terribles et une efficacité proche du néant (un but inscrit durant le tournoi). De quoi faire rougir de honte ses illustres prédécesseurs tels que Ronaldo, Romario ou Bebeto.

"un gardien qui joue aux Etats-Unis (Julio Cesar), un latéral droit quasiment retraité (Maicon) et un milieu de terrain assez peu coté (Luiz Gustavo)." Pour le Brésilien Jaïrzinho, champion du monde en 1970, "cette équipe est fragile et sans doute la plus faible de toute notre histoire", juge-t-il dans les colonnes du Parisien.

Ekcusez moi j'ai encore oublié de dire bonjour

durandro a écrit:

C'était prévisible .Ils en ont mis 5 en première mi temps .Pourquoi ne pas en avoir mis 5 de plus en deuxième mi temps.ils se croyaient au Rugby mais c'est vrai qu'ils ont le poids. et n'on pas fait le poids!....ça aurait fait un score de rugby..........A Vaincre sans PERIL,on triomphe sans GLOIRE...!!!!
Mais vous avez vu le même match.Voici une analyse de l échec .ça rejoint ce que j'ai dit    / REUTERS)
Balayée. La Seleçao a été éliminée de "sa" Coupe du monde, et de quelle manière, contre l'Allemagne, mardi 8 juillet, à Belo Horizonte. Le score ? Sept buts à un. Une "honte nationale", pour la presse brésilienne. "Honnêtement, c'est difficile à expliquer. On ne peut pas expliquer l'inexplicable", a résumé le gardien brésilien, Julio César, après la rencontre. Francetv info avance quelques pistes.

Parce que l'attaque n'est pas la meilleure défense

Sur le premier but, à la 11e minute, Marcelo, l'arrière gauche brésilien, perd le ballon en attaque. Le joueur du Real Madrid adore dribbler et se projeter vers l'avant. Manifestement, il aime moins défendre. L'Allemagne récupère la balle, donc, et contre-attaque. Marcelo revient bien, mais il est forcé de concéder un corner. C'est sur ce coup de pied arrêté que Thomas Müller, lâché de son marquage par David Luiz, inscrit le premier but d'une longue série.

David Luiz est un autre défenseur de la Seleçao qui aime jouer vers l'avant. Cette saison, avec Chelsea, José Mourinho le faisait évoluer au poste de milieu défensif. Un rôle dans lequel il excellait. Avec le Brésil, la nouvelle recrue du PSG a été replacée en défense centrale avec..

. Thiago Silva, un autre Parisien. Si ce dernier était suspendu mardi soir
,
remplacé par le catastrophique Dante (pas très bon déjà lors de la défaite 4-0 du Bayern Munich contre le Real Madrid), reste que cette future charnière 100% brésilienne du club de la capitale n'a pas donné totale satisfaction. Loin de là...

Parce qu'il a complètement craqué sous la pression

"Après le premier but, nous avons eu un trou noir, personne ne s'y attendait", commente le portier des Auriverdes, cité par L'Equipe. Douze minutes plus tard, l'Allemagne en profite et enfonce le clou. Klose frappe, Julio César repousse bien cette première tentative mais il renvoie la balle dans les pieds de l'attaquant allemand qui le crucifie sur sa seconde chance. Avec 16 réalisations, Klose dépasse Ronaldo au classement et devient le meilleur buteur de l'histoire du Mondial. Le Brésil est déjà K.-O.

Les joueurs ne bougent plus, ont la tête basse. La Seleçao encaisse alors trois nouveaux buts en 6 minutes. Explication de Joachim Löw, le sélectionneur allemand : "A 2-0, ils étaient sens dessus dessous, ils ont perdu leur organisation, et on s'en est froidement servi. On a profité de l'immense pression qui pesait sur l'équipe hôte."

"Ce que je voulais le plus dans cette compétition était de donner une joie à mon peuple en remportant le titre. Tous les curs souffrent aujourdhui", s'est excusé David Luiz, capitaine d'un soir, après cette élimination. Preuve que cette victoire au Mondial, à domicile, attendue par 200 millions de Brésiliens, a peut-être trop pesé sur les épaules des joueurs.

Cause ou conséquence de cette pression, l'équipe a affiché une surprenante fragilité émotionnelle.

Plusieurs joueurs ont, en effet, fondu en larmes après la victoire aux tirs aux buts face au Chili. Un psy a même été appelé à la rescousse. 20 Minutes pointe également la responsabilité des dirigeants : "Le staff na pas aidé les joueurs en leur montrant, avant la rencontre, des vidéos denfants ayant survécu à d'énormes coulées de boue dans Rio en 2011."

Parce que sans Neymar, la Seleçao n'avait pas le niveau

L'espace de 5 minutes, le Brésil a bien cru pouvoir l'emporter. La Seleçao, privée de Neymar, son meilleur joueur, est bien entrée dans le match, proposant quelques enchaînements et obtenant un corner. Une domination de courte durée. L'Allemagne a réajusté son bloc, et a pressé les Brésiliens, avant de dérouler son football.

Depuis le début de la Coupe du monde, le prodige du Barça portait son équipe à bout de bras. Avec quatre buts inscrits et une passe décisive délivrée en cinq matchs disputés, Neymar était le joueur le plus dangereux de l'équipe. Totalement libre dans le système de Felipe Scolari, il était celui qui tirait le plus au but et se créait le plus grand nombre d'occasions. Et ce alors qu'il n'évoluait même pas à la pointe de l'attaque.

A cette place, Scolari a choisi d'aligner Fred, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais, en avant-centre.

"Fred récolte la cuillère de bois du plus mauvais joueur de l'équipe brésilienne".

affiche effectivement des lacunes techniques terribles et une efficacité proche du néant (un but inscrit durant le tournoi). De quoi faire rougir de honte ses illustres prédécesseurs tels que Ronaldo, Romario ou Bebeto.

"un gardien qui joue aux Etats-Unis (Julio Cesar), un latéral droit quasiment retraité (Maicon) et un milieu de terrain assez peu coté (Luiz Gustavo)." Pour le Brésilien Jaïrzinho, champion du monde en 1970, "cette équipe est fragile et sans doute la plus faible de toute notre histoire", juge-t-il dans les colonnes du Parisien.


Ton moulin tourne sans eau mon brave! ^^   Voici une video qui concorde avec ta vision du jeu "Alleumand!":

youtube.com/watch?v=RLZUKqpXYzU

Kénavo brezoneg tybreizh,
Mar plig
Demat deoc'h holl!  pa vezer mevez degonezhet. Mont a ra.
N'emaon a ra?
fest noz o gwin ru yano run Allemands?

j'ai apprécié la vidéo,ce n'est pas l'art germain mais plutôt du lard.c'est du groin land.
Finalement heureusement ,s'il y a similitude qu'ils ont mis 7 buts aux brésiliens sinon ils auraient mangé le ballon a la fin du match! comme les cochons.
Nota :si personne siffle la fin de la partie , je mentraîne pour les prolongations et le tirs ....obus..
Bonne rigolades a tous .soyez zen!!
ps tybreiz  traduira
Noz vat:Aurevoir!

durandro a écrit:

Kénavo brezoneg tybreizh,
Mar plig
Demat deoc'h holl!  pa vezer mevez degonezhet. Mont a ra.
N'emaon a ra?
fest noz o gwin ru yano run Allemands?

j'ai apprécié la vidéo,ce n'est pas l'art germain mais plutôt du lard.c'est du groin land.
Finalement heureusement ,s'il y a similitude qu'ils ont mis 7 buts aux brésiliens sinon ils auraient mangé le ballon a la fin du match! comme les cochons.
Nota :si personne siffle la fin de la partie , je mentraîne pour les prolongations et le tirs ....obus..
Bonne rigolades a tous .soyez zen!!
ps tybreiz  traduira
Noz vat:Aurevoir!


Bonjour,

Je trouve que c'est du racisme anti-Allemands primaires que vous faites ! Vous êtes un idiot, et je suis polie !

Patricia

Vos remarques ne me touchent guère.En quoi este vous concernée!ne comprenez vous pas les plaisanteries .La vie auprès de vous doit pas être une parie de plaisir .
Je préfère ma black et vous ne lui arrivez pas a la cheville.Elle n'a pas besoin de se maquiller pour être belle!
Bien que vous ayez dit ça je n'en garde pas ombre vous vous êtes jugée a travers votre réponse.
Vous etes pardonnée  .
Donc on met fin au feuilleton et   ..........a la prochaine  coupe du monde!

durandro a écrit:

Vos remarques ne me touchent guère.En quoi este vous concernée!ne comprenez vous pas les plaisanteries .La vie auprès de vous doit pas être une parie de plaisir .
Je préfère ma black et vous ne lui arrivez pas a la cheville.Elle n'a pas besoin de se maquiller pour être belle!
Bien que vous ayez dit ça je n'en garde pas ombre vous vous êtes jugée a travers votre réponse.
Vous etes pardonnée  .
Donc on met fin au feuilleton et   ..........a la prochaine  coupe du monde!


Bonsoir,

Je ne vois pas ce que ma beauté ou mon maquillage vient faire dans votre racisme idiot ! C'est vous que l'on juge pas moi ! Moi, les gens me connaissent.
Bonne soirée

Patricia

Maintenant on touche au racisme....sos...ma femme va se marrer et ce qui me connaissent aussi.
je ne savais pas que le racisme entre blanc c'est du racisme.Savez vous que le race a été banni de la langue française.
A moins que vous remontiez  dans l'histoire et que vous me traitiez de bon arien.ce n'est pas le cas je suis gaulois

durandro a écrit:

Maintenant on touche au racisme....sos...ma femme va se marrer et ce qui me connaissent aussi.
je ne savais pas que le racisme entre blanc c'est du racisme.Savez vous que le race a été banni de la langue française.
A moins que vous remontiez  dans l'histoire et que vous me traitiez de bon arien.ce n'est pas le cas je suis gaulois


Bien sûr que le racisme entre blancs existe. Demandez aux Allemands !

-discussion fermée, on en restera là-

Fermé