Ostéopathe dans la zone touristique ?

quel coup de gueule...mais bon, ça doit être la chaleur  :joking:

mezraya a écrit:

arretez vos savoir faire moi je connais patrice il est sérieux et très bien point
et je dirige ma santé comme je l entends et n ai pas besoin de quelqu un pour me diriger
a bon entendeur salut


Dans ce cas dirigez votre santé comme vous le souhaitez, sans nous en informer (et avec votre ami Patrice) !

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il un ostéopathe dans la région de Sousse?

Merci
Sophie

mezraya a écrit:

arretez vos savoir faire moi je connais patrice il est sérieux et très bien point
et je dirige ma santé comme je l entends et n ai pas besoin de quelqu un pour me diriger
a bon entendeur salut


bé ça alors , une connaissance ?  ou alors, vous me faites penser à  ........... :D

SophieGermain a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il un ostéopathe dans la région de Sousse?

Merci
Sophie


Hélas, 3 fois hélas, il n'y en a pas Sophie !

Merci pour votre réponse ...même si elle me fait  :sosad: !

Bonjour,oui je connais j'y suis allée hier  .Je suis très contente de lui.Il a eu du travail avec moi j'y suis restée 1 Hre mais j'en suis sortit très bien ,malgres qu'il faut attendre 48 hre pour  vraiment vous trouvez bien .Je recommande  Monsieur Patrice Musa

non il n'est plus a cette adresse

non il n'est plus là j'y suis allée hier il est dans un hôtel je ne me rappelle plus du nom je vous le donnerais ultérieurement.J'ai son n° de téléphone si vous le voulez,c'est lui qui répond

A mon humble avis, ce n'est pas un ostéopathe que vous auriez dû consulter!!!!

Vous parlez toute seule.....

@ lalyrivage  bonjour
arrêtez de parler seule et de remonter une discussion qui n'est plus active depuis 3 ans , pour faire de la pub
merci bien

lalyrivage a écrit:

Bonjour,oui je connais j'y suis allée hier  .Je suis très contente de lui.Il a eu du travail avec moi j'y suis restée 1 Hre mais j'en suis sortit très bien ,malgres qu'il faut attendre 48 hre pour  vraiment vous trouvez bien .Je recommande  Monsieur Patrice Musa


lalyrivage a écrit:

non il n'est plus là j'y suis allée hier il est dans un hôtel je ne me rappelle plus du nom je vous le donnerais ultérieurement.J'ai son n° de téléphone si vous le voulez,c'est lui qui répond


Bonjour Lalyrivage, pas besoin de remonter une discussion, ou alors il y a demande "télécommandée" de pub ,  sa femme participe à notre forum son pseudo est Julie3333 et ordinairement elle ne peut faire de pub (déjà eu des prb sous un autre pseudo), pose lui la question en MP pour le changement d'adresse

Bonjour actuellement en vacances à Djerba je chercher le ostéopathe je suis bloqué du dos  de quoi bien vous gâcher les vacances si toutefois quelqu'un peut me donner les coordonnées d'un ostéopathe merci

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : A la demande de son initiateur

A la personne qui avait pris rendez vous avec l'ostéopathe hier à 10h: la moindre des choses quand on ne peut pas venir  ( celà peut arriver d'avoir un empêchement...) l est de téléphoner pour signaler que l'on ne viendra pas au rendez vous !!! La politesse se perd et c'est bien dommage !   :(

Julie3333 a écrit:

A la personne qui avait pris rendez vous avec l'ostéopathe hier à 10h: la moindre des choses quand on ne peut pas venir  ( celà peut arriver d'avoir un empêchement...) l est de téléphoner pour signaler que l'on ne viendra pas au rendez vous !!! La politesse se perd et c'est bien dommage !   :(


bonjour Julie
voila un exemple du pourquoi, il ne faut pas mettre un numéro de tel
, c'est la porte ouverte à tout
pour que cela ne se reproduise pas , vous devriez contacter la modération , pour le faire supprimer et le donner uniquement en MP  , déjà, cela limitera les plaisantins
bonne journée
il y a toujours des gens mal intentionnés et qui n'ont que ça dans leur pauvre vie  : emmerdaient les autres   
bonne journée sous un orage terrible

Effectivement........ Il faut vraiment s'emmerder pour n'avoir que ça à faire !!! Rarement vu un temps pareil au mois d'août ici...

Bonjour Julie3333,

La politesse exige aussi de respecter la charte de ce forum que vous fréquentez depuis de nombreuses années, à savoire que la pub n'est pas admise.

Ici à Hammamet, grand soleil après un véritable déluge hier soir.

@Hammamet, je suis très polie et j'ai juste donné les coordonnées d'un ostéopathe ( qui n'a pas besoin de pub, soi dit entre nous ) comme certains donnent les coordonnées de dentistes, médecins etc.......

Platon et les maîtres taoïstes de la médecine chinoise, disaient que nos maladies étaient dues à une rupture d'énergie, à une rupture de Qi . Monsieur Patrice Musa a fait paraître un livre Medecine energetique medecine du futur où il explique les axes énergétiques de santé, les axes de la maladie avec les dysfonctions énergétiques et les symboliques corporelles émotionnelles il donne les aides pour préserver et protéger notre corps ­contre les maladies. Aux editions Amyris

Si ça ce n'est pas de La pub !!!
Tout cela me paraît bien monté, très bien monté...

,à Maryvoyages,
Bonjour,
Je suis l'épouse de Mr Musa et je vous assure que je ne connais pas "acronyme" (???) et que si elle fait de la pub pour le livre de mon époux ,ni lui ni moi n'y sommes pour quelque chose

Ok Julie, dont acte !

@Dominique56 bonjour,

Pourriez vous me laisser les coordonnées téléphoniques de cet ostéopathe Mr Mura s'il vous plaît !!!      Giovanni

@Giovanni

@Giovanni De

Mr Musa ***
Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
@arekmar4180 Bonjour,
Il y a quelques mois je me trouvais à Djerba et j'avais de gros soucis au niveau de mon dos et je peux vous dire que Monsieur PATRICK musa m'a réellement sauvé mes vacances. Vous pouvez le consulter les yeux fermés.