Accoucher à Djerba

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Djerba ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Djerba? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

une super gényco a houmt souk consultant en cabinet; j'ai ....mais a rechercher dans mes paperrasses

un autre intervant au centre avicienne a Midou et a la clinqiue dela zone touristique

et je pense a un autre mai, plus loin du "rayon d'ici'
dermoto, qui intervient aussi sur les piques à l'acides halyroniques( pas fichue d'ecrire ça du 1er coup, dsl)

et un medecin chirurgie esthetique instervenant au la clinique de la zone

pour les les ciniques priv"es a djerba je les connais mais pas fréquentées

pour les ophtalmo ;un au centre medical d'houmt souk, rendez vous sous 3 jours.....parait qu'ici en france c mini rendrez vous dans ....6mois pfff

salut
J'ai accoucher a djerba en fervrier dernier pas de soucis c comme en france ( j'ai acoucher de mon ainé a paris) enfin a condition d'aller a la clinique .je te déconseil l'hosto

pour le suivi de grossesse pareil chez un privé a 35 dinars la consultation la genyco te fait même les echos g pa eu besoin d'aller chez l'écographiste
la gényco qui ma suivi s'apelle souha zarouk elle est super et a beaucoup travaillé en france
sont cabinet se trouve audessus du magazin bata dans le centre ville je sais plus le nom de la rue , une des rue près de l'avenue bourguiba (la plus grande de houmt souk c'est pas loin de sahra confort mini supermarché de houmt souk).
sinon g acouché a la clinique dar el chifa le personel est super
il faut compté 1000 a 1500 dinars si ta pas d'assurance tout depend du déroulement de l'acouchement(césarienne (peridural ki n'est pas remboursé) combien de jours tu passe a la clinique
engénaral le medecin te laisse sortir je jour meme ou le lendemain enfin 24h apres l'acouchement
bref bon courage et bonne chance

:top:

bhamouda a écrit:

salut
la gényco qui ma suivi s'apelle souha zarouk elle est super et a beaucoup travaillé en france
sont cabinet se trouve audessus du magazin bata dans le centre ville je sais plus le nom de la rue , une des rue près de l'avenue bourguiba (la plus grande de houmt souk c'est pas loin de sahra confort mini supermarché de houmt souk).


c'est d'elle dont je parlais, merci d'avoir rerouvé ..mon cerveau !