Maison de retraite pour expat

bonsoir!
je cherche des infos au sujet d une maison de retraite pour expat sur djerba....(ressort medicale)
merci!

breizouza a écrit:

bonsoir!
je cherche des infos au sujet d une maison de retraite pour expat sur djerba....(ressort medicale)
merci!


Ce n'est pas à Djerba....Mais à La Marsa.
http://www.resortmedical.net/

à Djerba ils en ont construit une en face Pappagallo Midoun, mais cela a l'air d'être tombé à l'eau
vers la clinique Echifa  (de l'éspoir  :D ) ils sont entrain, d'en construire une
je crois que cela va pousser comme des champignons, car, c'est très lucratif

Bonsoir Tahoua
auriez vous des nouvelles de la résidence qui se construisait genre "residence seniors" face a la plage de la rose, sur l'autre côté de la route ?

J'y ai bossé pour une agence en France, mais tout est parti en sucette car l'investisseur s'est mis à "l'ombre" en 2011

les travaux sont en cours demain, je vais à côté à Oxsla house, je regarderai mieux et me renseignerai

@ pat27 vous voyez où est Oxala House c'est juste à gauche, derrière l'agence de voyage depuis 1mois, ils ont attaqué fort  . demain soir je vous le dis

pour pat27  à droite de l'Eden Tour ils contruisent depuis 4 mois, une résidence de vacances les poteaux sont faits au 1èr étage pas tous et ils vont attaquer les briques c'est un Tunisois . Zouhair aurait dû acheter le terrain , cela va lui faire du tord
à gauche de l'Eden Tour , mais plus au fond il y a que des poteaux rien d'autre

bonsoir et merci Tahoua

tahoua a écrit:

pour pat27  à droite de l'Eden Tour ils contruisent depuis 4 mois, une résidence de vacances les poteaux sont faits au 1èr étage pas tous et ils vont attaquer les briques c'est un Tunisois . Zouhair aurait dû acheter le terrain , cela va lui faire du tord
à gauche de l'Eden Tour , mais plus au fond il y a que des poteaux rien d'autre


Bonjour,
c'est sur que Zouhier,le propriétaire d'Oxala House et de Dar Gaïa,qui est contre le bétonnage
et pour un tourisme responsable,doit être furax !! :mad:

Bonsoir, il y a une résidence médicalisée qui se trouve sur Djerba en face du Radhisson Blue dans laquelle est prévu médecin, infirmière, kiné etc...Je crois savoir que l'on peut devenir propriétaire de son logement ou le louer. Si  vous le souhaitez, je vais chercher les coordonnées.
Cordialement. Valérie

bonjour fleurdessables, avez vous pu trouver les coordonnées? merci

Ouuufffff !!! j'ai complètement zappé .... je vais aller sur place demain

y a pas d'urgence!!
merci d'avance

Ici à Nabeul/Hammamet le projet a capoté...pourtant!
Jusqu'à présent seule la maison dépendant de l'Ambassade a fait ses preuves.
Je me méfie de tous ces projets, très lucratifs, comme dit Tahoua. Voir en France les nombreux scandales au sujet de maisons de retraites médicalisées ou non. Ce marché très juteux à l'avenir certain attire beaucoup d'aigrefins et ici peu de législation en la matière.......