Ostéopathe dans la zone touristique ?

Bonjour,

On vient de me conseiller un ostéo (Patrice Musa): est-ce quelqu'un connait ou a eu l'occasion de le voir en consultation?

Merci !

Oui, je connais. Il a son cabinet chez Carole, l'esthéticienne ( à côté de l'agence Orange et du nouveau café Freeday qui vient d'ouvrir ). Il est très compétent et vous soulage de problèmes de dos ( mon cas !) en 1 ou 2 séances. Je peux vous donner ses coordonnées si vous le souhaitez.

Merci de votre réponse: oui, avoir ses coordonnées m'intéressent !

@ dominique56  et vous croyez qu'à côté de chez Carole, on trouve facilement

et de combien S.V.P. , pour être soulager  :D

Alors je n'ai pas dit à côté de chez Carole mais CHEZ Carole  ( esthéticienne) et Cécilia ( coiffeuse) . Vous voyez la clinique Djerba la douce et plus loin les Jardins de Toumana et bien le cabinet est entre les deux sur le trottoir d'en face.
La séance dure 1 h et coûte 50 dnt, c'est sur RV, Monsieur Musa pratique une ostéopathie douce sans faire "craquer"..  Voilà vous savez tout et si vous avez mal au dos, entorses, torticolis etc etc, c'est la bonne adresse !

Il faut quand même se méfier des Osthéo qui pratique même "A la douce" !!!!

BERGERE73 a écrit:

Il faut quand même se méfier des Osthéo qui pratique même "A la douce" !!!!


Excusez moi, mais Monsieur Musa est ostéopathe diplômé; je l'ai connu avant qu'il  vienne à Djerba, il avait un cabinet à Vannes et un autre à Rennes. C'est quelqu'un de très sérieux

hier soir, je suis passée devant le Freeday  , énorme, on ne peut pas le rater
alors, on peut lui faire confience ?

Tahoua, oui pour moi on peut lui faire confiance. Vous pouvez rentrer dans le salon de coiffure et d'esthétique et demander et .....vous verrez. Croyez vous qu'il aurait autant de patients si les gens n'étaient pas contents des résultats ?

il y a longtemps, qu'il est installé à Djerba ? car personne , ne m'en avait parlé , et ce, depuis + de 10 ans
merci

Ce monsieur est retraité en France depuis peu et je pense qu'il est installé depuis1 an 1/2  - 2ans

bingo merci Dominique 56 , en même temps, que vous ?

Dominique56 a écrit:

Ce monsieur est retraité en France depuis peu et je pense qu'il est installé depuis1 an 1/2  - 2ans


merci encore

Oui nous sommes arrivés à la même époque .
Mais quelle importance ? L'important est que les patients soient satisfaits des soins reçus n'est ce pas ,

bonjour Dominique56

n'y aurait il pas "conflit d'intêret" dans cette discussion ?

pat27 a écrit:

bonjour Dominique56

n'y aurait il pas "conflit d'intêret" dans cette discussion ?


Aucun conflit : Arekmard demande les coordonnées d'un ostéopathe, je les lui donne.
Ensuite libre à chacun d'essayer ou pas et ensuite - mais seulement après l'essai ! -  de donner un avis sur les soins dispensés !!
Je n'ai plus rien à ajouter à ce sujet et si,omme Arekmard, vous souhaiter les coordonnées de cet ostéopathe c'est volontiers que je les donnerais en mp.   A bon entendeur...... :cheers:

Merci Dominique mais je n'a pas utilité des coordonnées.

Je remarque uniquement qu'un retraité français est en activité à Djerba à 50dt/h   :whistle:

attention , car la police est sur les dents et ont déjà fait fermer pas mal de salons de coiffure ils savent tout indics partout

Alors soyons clairs :  50 Dnt de l'heure pour quelqu'un qui a fait 7 ans d'études et qui obtiens des résultats en 1 séance, ça me parait correct.
Pour toute autre personne qui aurait de mauvaises intentions sachez que l'activité de Mr Musa est légale car déclarée et enregistrée ici !
D'autres questions ??   :cheers:

non madame Musa rien d'autre

j'ai pris le droit de vous appeller par votre nom, car sur le forum, vous aviez déjà signé de votre propre nom, sinon, je ne l'aurais point fait :D

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 40#1347953
Message n°3


Toutes mes félicitations Dominique 56 pour votre honnêteté  intellectuelle!!!!!!!

Dominique56 a écrit:

D'autres questions ??   :cheers:


Pas de questions mais des explications.

certains membres de ce forum sont bannis en raison d'un comportement peu conforme aux règles, que dire de votre attitude qui bien que plus subtile est aussi déplorable. Ancienne institutrice ( ce dont je doute à la lecture de vos posts réguliers émaillés de fautes indignes d'une enseignante) qu'avez vous transmis à vos élèves comme valeurs morales?

Dominique56 a écrit:

Alors soyons clairs :  50 Dnt de l'heure pour quelqu'un qui a fait 7 ans d'études et qui obtiens des résultats en 1 séance, ça me parait correct.
Pour toute autre personne qui aurait de mauvaises intentions sachez que l'activité de Mr Musa est légale car déclarée et enregistrée ici !
D'autres questions ??   :cheers:


J'ai cité le message de Dominique 56  par simple précaution car certains sur ce forum ne se privent pas de supprimer leurs interventions quand celles- ci risquent de les mettre dans l'embarras!

hammamet a écrit:
Dominique56 a écrit:

D'autres questions ??   :cheers:


Pas de questions mais des explications.

certains membres de ce forum sont bannis en raison d'un comportement peu conforme aux règles, que dire de votre attitude qui bien que plus subtile est aussi déplorable. Ancienne institutrice ( ce dont je doute à la lecture de vos posts réguliers émaillés de fautes indignes d'une enseignante) qu'avez vous transmis à vos élèves comme valeurs morales?


alors Hammamet, vous qui décortiqué tout,,  que vient faire l'orthographe d'une ex institutrice dans le conseil d'un ostéo???  :huh:

alors Hammamet, vous qui décortiqué tout,,  que vient faire l'orthographe d'une ex institutrice dans le conseil d'un ostéo???  :huh:


Vous ne lisez que ce que vous voulez. Ce n'est pas tant l'orthographe qui est en cause ici, quoique venant d'une personne de l'enseignement on est en droit d'espérer des "sans faute", mais bien le peu de morale de cette personne qui a été dans l'enseignement où le mot "tricher" est normalement banni du vocabulaire.

dès le départ, il fallait être honnette et ne pas faire comme si ....
surtout que cela se  sentait  à mille lieues à la ronde
pas répondu à votre M.P. , car, il n'y avait rien à y dire

Je rigole, car au moins ça vous aura occupés un moment; Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de critiquer et encore critiquer.....Pour un forum d'entre aide, on repassera.....
Bonne continuation à vous tous ( enfin aux quelque uns  qui sont sur ce forum et qui heureusement ne représentent pas la majorité des djerbiens et djerbiennes installés ici) !!

je rigole   JAUNE  :D

Dominique56 a écrit:

Je rigole, car au moins ça vous aura occupés un moment; Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de critiquer et encore critiquer.....Pour un forum d'entre aide, on repassera.....
Bonne continuation à vous tous ( enfin aux quelque uns  qui sont sur ce forum et qui heureusement ne représentent pas la majorité des djerbiens et djerbiennes installés ici) !!


Quelle mauvaise foi.
Ce n'est pas s'humilier que reconnaître ses torts, au contraire, c'est se relever. Bien sûr ce n'est pas de moi (je n'ai pas fait de hautes études). Vous devriez réfléchir à cette citation.
Et au passage, une faute dans votre message, vous la trouverez bien toute seule......
Une mahdoise dont c'est le dernier mot sur ce sujet.

mahdia a écrit:
Dominique56 a écrit:

Je rigole, car au moins ça vous aura occupés un moment; Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de critiquer et encore critiquer.....Pour un forum d'entre aide, on repassera.....
Bonne continuation à vous tous ( enfin aux quelque uns  qui sont sur ce forum et qui heureusement ne représentent pas la majorité des djerbiens et djerbiennes installés ici) !!


Quelle mauvaise foi.
Ce n'est pas s'humilier que reconnaître ses torts, au contraire, c'est se relever. Bien sûr ce n'est pas de moi (je n'ai pas fait de hautes études). Vous devriez réfléchir à cette citation.
Et au passage, une faute dans votre message, vous la trouverez bien toute seule......
Une mahdoise dont c'est le dernier mot sur ce sujet.


je ne peux qu'approuver les termes de Mahdia.  Vous avez commis une erreur ( publicité déguisée en faveur d' un proche) assumez votre faux pas, vous sortirez grandie de cette situation.
démontrer une petite" escroquerie intellectuelle" n'est pas synonyme de critique, décidemment vous avez des problèmes avec votre langue maternelle.

Ce forum et ses membres ont jusqu'à hier répondu à toutes vos questions, auriez-vous également la mémoire courte?

Adieu.

Dominique56 a écrit:

Je rigole, car au moins ça vous aura occupés un moment; Vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de critiquer et encore critiquer.....Pour un forum d'entre aide, on repassera.....
Bonne continuation à vous tous ( enfin aux quelque uns  qui sont sur ce forum et qui heureusement ne représentent pas la majoritédes djerbiens et djerbiennes installés ici) !!


merci de ne pas vous attribuer quelque chose qui ne vous appartient pas ; vous y êtes "invitée" !

Bonjour à toutes et à tous,

Pourrions-nous s'il vous plait revenir au sujet de la discussion "Ostéopathe dans la zone touristique" ?

Merci.

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

mezraya a écrit:

bonjour,
je connais patrice il est très bien et je vous avoue qu il travaille bien et sérieusement
en ce moment tous les lundis je le vois pour qu il me coash pour maigrir ou du moins me maintenir en forme et surtout m apprendre a bien manger sainement
vous pouvez y aller il vaut la peine d etre connu vous ne serez pas déçu du voyage
amitié monique


Pour perdre du poids, il n'est pas utile de consulter un ostéopathe , il suffit que vos apports caloriques quotidiens soient inférieurs à vos dépenses énergétiques.

merci mais moi je veux vivre sainement et jusqu à maintenant je faisais n importe quoi alors j avais besoin que quelqu un me dirige au début et après ça ne sera que de la routine mais bien comme il faut
merci pour votre avis bonne journée amitié monique

hammamet a écrit:
mezraya a écrit:

bonjour,
je connais patrice il est très bien et je vous avoue qu il travaille bien et sérieusement
en ce moment tous les lundis je le vois pour qu il me coash pour maigrir ou du moins me maintenir en forme et surtout m apprendre a bien manger sainement
vous pouvez y aller il vaut la peine d etre connu vous ne serez pas déçu du voyage
amitié monique


Pour perdre du poids, il n'est pas utile de consulter un ostéopathe , il suffit que vos apports caloriques quotidiens soient inférieurs à vos dépenses énergétiques.


Tout commence dans la tête, le déclic vient ou ne vient pas!!Mais parfois un ''Support psychologique est apprécié.Bonne continuation.

arretez vos savoir faire moi je connais patrice il est sérieux et très bien point
et je dirige ma santé comme je l entends et n ai pas besoin de quelqu un pour me diriger
a bon entendeur salut

mezraya a écrit:

arretez vos savoir faire moi je connais patrice il est sérieux et très bien point
et je dirige ma santé comme je l entends et n ai pas besoin de quelqu un pour me diriger
a bon entendeur salut


Le commentaire de Girouette était sympa et allait dans votre sens, pourquoi vous réagissez comme ça ? Bizarre.......... :/