Cherche deuxième voiture ou un passager pour descendre à Dakar

Bonjour
J'ai mis une annonce en covoiturage mais je pense être plus visible ici.
maman d'un garçon de 12 ans, je suis nommée à Dakar pour la rentrée de septembre. Digne fille de ma mère qui a fait l'aller retour en voiture pendant dix ans, je prends la route dans le petit Toyota lite ace qu'elle me lègue généreusement, le coeur déchiré de vivre désormais ce périple par procuration.
Voyager avec un petit n'est pas tout à fait pareil que quand on est seul, on devient un peu moins téméraire.
Je souhaite trouver une voiture faisant la route, au moins entre Nouadhibou et Rosso, pour pas trop galérer en cas de panne. Et si possible dès le Maroc.

A défaut d'un véhicule compagnon de route, bien que ma voiture soit chargée jusqu'à la gueule, je pourrais éventuellement prendre une personne avec peu de bagages, en laissant un siège libre à l'arrière... Une petite participation aux frais serait appréciée, genre un plein de temps en temps.
Y a-t-il quelqu'un qui ferait la route vers le Sénégal autour du 15-20 août?
Je pars de Nantes autour du 6 ou 7 août, mais vais ponctuer ma descente de quelques étapes d'au revoir aux copains. Bordeaux, Dax, Toulouse, Banyuls... A partir de là je peux prendre quelqu'un. En Espagne je ne m'attarderai pas. Deux nuits maximum.

Je pense me donner une bonne semaine pour arriver à Rabat, y faire mon visa mauritanien. Ensuite, descente tranquille mais régulière sans trop de détours, tout du long jusqu'à Saly. Avec un enfant, je ne peux tracer sans pauses, surtout avec les grosses chaleurs de cette période. Je souhaite prendre mon temps, pouvoir m'arrêter de temps en temps admirer le point de vue.
Etant peu en fonds, le camping ou les campements bon marché seront privilégiés.
Voilà si jamais cela vous dit merci de me contacter ici.
Tetimo

Bonjour,

je vous suggère alors de poster directement sur les pays du départ qui vous intéressent, Espagne ou Mroc ou quelque part en Afrique en cliquant sur destinations en haut de page. ou sur le forum expatries.

ou bien passer une annonce également sur le lien concerne.

Bonne journée.