Mal aux yeux

Depuis quelques jours mes lentilles me donnent des problèmes d'irritation aux  yeux (la chaleur?). Est-ce que quelqu'un connait peut-être un 'bon' ophtalmologiste à Midoun (ou Houmt Soukh)? Merci.

Bonsoir Tezdaine

J'ai consulté un ophtalmo (en rentrant du désert...) dans le centre médical d'Houmt Souk qui se trouve après la poste sur la route de Méllita. Désolée aucun souvenir de son nom, mais efficace et un rendez vous dans la journée !  :)

Bonsoir Pat27 et merci beaucoup.
Sur l'internet j'ai trouvé ceci:  BOUZIRI MUSTAPHA (ophtalmologue), Complexe Ulysse Médical. Serait-ce le monsieur qui vous a traité? 'Rendez vous dans la journée' sans attendre votre tour pendant des heures sans fin? La dernière fois que je suis allé voir un ophtalmologue, les gens dormaient sur les bancs dans sa salle d'attente...  :huh:

C'est bien ce complexe, pour le nom du docteur je ne me souviens pas
Je me suis présenté le matin car les yeux abimés, larmoyants plein de sable, et on m'a donné un rendez vous pour 16h environ ; j'ai du attendre 10mn environ......
Il a dû bien nettoyer avant de pouvoir vérifier si des grains m'avaient abimés l'oeil, puis une ordonnance. le traitement à été efficace je n'ai pas eu a y retourner