Recherche de personnes vivant sur Melbourne

Bonjour à tous !

Je suis arrivé le 15 juin 2014 dans la grande ville de Melbourne !

J'ai un visa W.H et je compte rester dans cette ville pour 6 mois. le 30 juin je commence les cours (améliorer mon anglais ) dans l'école Discover English situé en plein cur de Melbourne !

Je compte également trouver un job le plus vite possible afin de pouvoir combler les dépenses importantes (loyer...).
Si quelqu'un aurait quelques conseils de recherche pour quelqu'un qui n'a pas une grande maitrise de l'anglais mais qui reste hyper motivé ?!

De nature très sociable, j'aimerais également faire des rencontres sur Melbourne afin de partager les expériences ainsi que les projet futurs autour d'un café ou autre  ... Avoir des amis sur place n'est jamais mauvais !

J'aurai un abonnement téléphonique ainsi qu'une connexion internet qu'à partir de la semaine prochaine !

Si des personnes se retrouvent un peu dans mon profil n'hésitez à me contacter !

(Je vis à coté de la gare de Flinders pour les gens qui ont besoin d'une notion géographique)

Bonjour Jordandersch,

Merci pour votre présentation ! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Melbourne afin qu'elle soit plus visible aux yeux des lecteurs. Ici se sera plus facile pour que les membres y habitant puissent prendre contact avec vous également.

Pour trouver des informations ou des témoignages, je vous conseille vivement de parcourir le forum et de cliquer sur les différentes rubriques mis à votre disposition. Je vous recommande également de télécharger le guide pdf de l'expatrié en Australie, il est très complet et riche en information.

Voilà, bonne lecture et tous mes voeux de réussite dans vos projets,

Priscilla  :cheers:

Bonjour, tu as combien de temps à Melbourne?
Tu na pas encore trouvé un boulot, c'est difficile pour avoir un boulot? Comment tu vis la bas?

Bonjour Lanose Loreus Masdestra,

C'est une vieille discussion et l'initiateur ne s'est pas connecté depuis deux ans déjà. Vous devriez lire l'article suivant : Travailler à Melbourne et participer sur des discussions récentes du forum.

Bonne continuation,
Bhavna