Voiture de location? Train? Avion? Quoi choisir?

Bonjour,
Je m'explique j'arrive a Lisbonne le 25aout je dois me rendre a Albufeira, que me conseillez vous comme moyen transport, on aimerait eviter l'avion par contre.
Merci de m'aider
Cordialement,
Genevieve

Bonjour,
Je m'explique j'arrive a Lisbonne le 25aout je dois me rendre a Albufeira, que me conseillez vous comme moyen transport, on aimerait eviter l'avion par contre.
Merci de m'aider
Cordialement,
Genevieve

Le vélo ou l'hélicoptère.
Vyo

Bonjour Genevieve, la location d'une voiture est bon marché, sinon, planche à voile, train( rapide) , bus...
Cordialement.
Magali

genevrievre vous avez le train direct au depart de la gare de lisbonne oriente pour albufeira,duree 2h49,cout 20 euros 2o,en 2eme classe,le matin il y a un train alfa pandular vitesse 222kmh,de l aeroporto de lisboa portela vous avez le metro direct pour la gare de lisbonne oriente,ligne rouge .direction s sebastiao, gare d oriente 3 eme stations apres le depart,de l aeroport.

Très simple, le train...
2h 30 de Lisbonne à Ferreiras (où se situe la gare d'Albufeira)
Le train n'est pas cher, les táxis non plus.

bonjour

Il y a de nombreux bus qui partent  station Sete Rios, pour le Sud
je connais pas les tarifs

Pomqui pourrait prêter son âne

il lui faudrati un mois,il s arrete souvent.il fait soif.

Maurice .le táxi de jour prise en charge 3 euros50,ensuite 1 euro du km,sur de longues distances ils font un prix.exemple de chez moi a lisbonne 300 km 180 euros,

Vyo a écrit:

Bonjour,
Je m'explique j'arrive a Lisbonne le 25aout je dois me rendre a Albufeira, que me conseillez vous comme moyen transport, on aimerait eviter l'avion par contre.
Merci de m'aider
Cordialement,
Genevieve

Le vélo ou l'hélicoptère.
Vyo


Vyo bonjour, toujours le mot pour rire ! :) je commence a m'habituer!

craintdegun4 a écrit:

Pomqui pourrait prêter son âne


J'adore!! :)

Étant donné que tu l'as retire de ton avatar j'ai eu peur de le voir finir dans ta cocotte minute

pomqui a écrit:

Maurice .le táxi de jour prise en charge 3 euros50,ensuite 1 euro du km,sur de longues distances ils font un prix.exemple de chez moi a lisbonne 300 km 180 euros,


Voiture de location c'est plus simple je pense non?! enfin je vais reflechir merci a tous pour votre aide et votre humour :)

Voiture de location c'est plus simple je pense non?! enfin je vais reflechir merci a tous pour votre aide et votre humour :)

Genevieve1971 a écrit:

Voiture de location c'est plus simple je pense non?! enfin je vais reflechir merci a tous pour votre aide et votre humour :)


Desolez de vous embeter avec mes questions mais qu'en pensez vous! ? :)

Genevieve1971 a écrit:
Vyo a écrit:

Bonjour,
Je m'explique j'arrive a Lisbonne le 25aout je dois me rendre a Albufeira, que me conseillez vous comme moyen transport, on aimerait eviter l'avion par contre.
Merci de m'aider
Cordialement,
Genevieve

Le vélo ou l'hélicoptère.
Vyo


Vyo bonjour, toujours le mot pour rire ! :) je commence a m'habituer!


Faudra se rencontrer ?!

odeclas81 a écrit:

Très simple, le train...
2h 30 de Lisbonne à Ferreiras (où se situe la gare d'Albufeira)
Le train n'est pas cher, les táxis non plus.


Merci :)

Magalieugenie a écrit:

Bonjour Genevieve, la location d'une voiture est bon marché, sinon, planche à voile, train( rapide) , bus...
Cordialement.
Magali


Merci :) Planche a voile !!! sans aucun doute voyons!!

à l'aéroport vous trouverez des voitures de location , Pour une semaine une petite cylindrée pour 100 euro .
Pour le taxi je parlais de la gare de Ferreiras à la résidence, Pomqui !

:lol: a ta residence.maurice

Je peux le faire à pied, suis à 1,5 kms de la gare.  :P

:sosad: que ne feront on pas pour une jolie dame hein Maurice ,que va dire ta femme,

Normal, elle est de Maurice (Mauritius)
;)

Salut, je vous conseille transfert , aeroport Lisbonne Algarve, en voiture .Il y a le bus aussi, je connais pas le prix, et le train non plus, mais c'est bien aussi. Pour la voiture, je peux  vous donner bon contact. Si c'est la première fois que vous venez, les gares et les horaires c'est pas si facile , je pense Bon week end, Eunice

j ai envoye par message prive ,le prix du train, la gare a lisbonne,le metro,la duree du voyage,les horaires non car il ne sont consultables qu un mois a l avance et ils vont changer en juillet,

Je vous remercie tous vous êtes super gentil bisous

:lol: bisous pour Maurice aussi

:heart: merci

Bonjour Geneviève, La voiture de location comprend le transfert et vous en profitez davantage, pour faire de petits tours en arrivant et vous rapprocher de la mer. ;)

pomqui a écrit:

:lol: bisous pour Maurice aussi


Merci beaucoup super sympa!! :)

Genevieve1971 a écrit:

Bonjour,
Je m'explique j'arrive a Lisbonne le 25aout je dois me rendre a Albufeira, que me conseillez vous comme moyen transport, on aimerait eviter l'avion par contre.
Merci de m'aider
Cordialement,
Genevieve

Merci de me parler de votre expérience au sujet de la location de voiture.
J'arrive à Faro le 7 octobre pour découvrir la région. Mon compagnon a réservé une voiture de location à AUTO RENT est il possible de laisser un chèque de caution de ma banque Française ? ou par un autre moyen ?
Bien à vous
Suni

:) normalement vous pouvez laisseez une caution par carte bancaire,elle ne sera pas debitee.

Merci de me parler de votre expérience au sujet de la location de voiture.
J'arrive à Faro le 7 octobre pour découvrir la région. Mon compagnon a réservé une voiture de location à AUTO RENT est il possible de laisser un chèque de caution de ma banque Française ? ou par un autre moyen ?
Bien à vous
Suni



Ils vont vous demander 2000 euros de caution avec une carte visa.
Si vous n'avez pas, vous aurez quant-même la voiture mais vous devrez payer une caution en liquide; quelques centaines d'euros pour le plein et l'assurance tous risques. Lisez bien votre contrat car ils sont assez tordus.
Vyo

Le train c'est parfait et c'est 20E.